Il "frappe" son bébé et poste les photos sur Facebook
- Crapulax
- Administrateur

Il "frappe" son bébé et poste les photos sur Facebook
C'est une personne proche du couple habitant à Tergnier dans l'Aisne (Picardie), qui après avoir vu sur Facebook la photo du bébé avec le visage couvert de bleus, a alerté la police.
Après vérifications, les policiers ont alors convoqué la mère, qui présentée au commissariat avec le bébé, dont l'état semblait encore plus grave que sur la photo diffusée. Le père a été interpellé un peu plus tard dans la soirée.
Devant les enquêteurs, il a reconnu les faits et expliqué qu'il frappait l'enfant le soir parce qu'il ne supportait pas ses cris, selon une source proche de l'enquête, qui a indiqué que les faits incriminés se seraient produits depuis la naissance de l'enfant.
Lors de sa garde à vue, il aurait expliqué avoir diffusé la photo sur Facebook pour s'amuser, précise la même source.
La mère, témoin des faits, n'aurait pas osé contacter la police, de peur de perdre son conjoint, a encore expliqué la source proche de l'enquête, qui a évoqué une situation de "misère sociale" à propos des jeunes parents, tous deux sans emploi.
D'abord hospitalisé à Laon, le nourrisson, âgé d'à peine un mois, a fait l'objet de deux scanners qui ont révélé deux hémorragies intra-crâniennes. Il a ensuite été transporté à l'hôpital d'Amiens dans un état grave. Son pronostic vital n'était plus engagé mardi soir, mais il pourrait garder de graves séquelles, selon cette même source.
Le parquet de Laon confirmait simplement mardi soir le placement en garde à vue du couple, sans donner plus de détails.
Le père et la mère, âgés d'une vingtaine d'années, devraient être présentés mercredi devant un juge d'instruction.
Source:Sud Ouest.
Après vérifications, les policiers ont alors convoqué la mère, qui présentée au commissariat avec le bébé, dont l'état semblait encore plus grave que sur la photo diffusée. Le père a été interpellé un peu plus tard dans la soirée.
Devant les enquêteurs, il a reconnu les faits et expliqué qu'il frappait l'enfant le soir parce qu'il ne supportait pas ses cris, selon une source proche de l'enquête, qui a indiqué que les faits incriminés se seraient produits depuis la naissance de l'enfant.
Lors de sa garde à vue, il aurait expliqué avoir diffusé la photo sur Facebook pour s'amuser, précise la même source.
La mère, témoin des faits, n'aurait pas osé contacter la police, de peur de perdre son conjoint, a encore expliqué la source proche de l'enquête, qui a évoqué une situation de "misère sociale" à propos des jeunes parents, tous deux sans emploi.
D'abord hospitalisé à Laon, le nourrisson, âgé d'à peine un mois, a fait l'objet de deux scanners qui ont révélé deux hémorragies intra-crâniennes. Il a ensuite été transporté à l'hôpital d'Amiens dans un état grave. Son pronostic vital n'était plus engagé mardi soir, mais il pourrait garder de graves séquelles, selon cette même source.
Le parquet de Laon confirmait simplement mardi soir le placement en garde à vue du couple, sans donner plus de détails.
Le père et la mère, âgés d'une vingtaine d'années, devraient être présentés mercredi devant un juge d'instruction.
Source:Sud Ouest.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Re: Il "frappe" son bébé et poste les photos sur Facebook
Que les flics nous l'envoie....On postera des photos de lui sur Facebook par la suite....Sans problèmes......
Je n'en dit pas plus parce que je vais devenir "hardcore" et vulgaire de surcroit mais mon dégout est à la hauteur de la colère que ça me file.
Je n'en dit pas plus parce que je vais devenir "hardcore" et vulgaire de surcroit mais mon dégout est à la hauteur de la colère que ça me file.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Eve
- Animateur

Mais de voir martyriser son bébé ça l'a laissé de glace ! Et bien qu'ils se fassent tabasser grand bien leur fasse.
Si ils n'en voulaient pas, il existe l'adoption.
c'est atroce, sordide !! Et on va encore donner des circonstances atténuantes aux "parents" bourreaux !!! 
Ce sont surement ces nouveaux marginaux comme on en trouve de plus en plus dans toute les villes et villages et méme dans les coins les plus reculés , moi j`en ai quelques uns comme voisins , des vrais pros de la oisiveté vivant de toute les aides possibles et imaginables , leur seule activité, organiser des barbecues ou ils font griller des produits bas de gamme qui empestent le quartier en mettant a fond leur musique a la con , jamais vu des cons pareils , ils ont méme eu le culot d`installer une piscine gonflable pour jouer les " riches " gaspillant des litres d`eaux inutilement .
Pauvre France , car ce n`est que le début , le pire étant a venir!
clairement on peut ce demandé si ils sont pas a la limite ( peut être dépassé ) de la débilite mentale .
les fait tendrais a le démontré .
les fait tendrais a le démontré .
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Quel magnifique jugement de généralisation populo-démago alors qu'on ne sait que peu de choses d'euxrialp a écrit : Ce sont surement ces nouveaux marginaux comme on en trouve de plus en plus dans toute les villes et villages et méme dans les coins les plus reculés , moi j`en ai quelques uns comme voisins , des vrais pros de la oisiveté vivant de toute les aides possibles et imaginables , leur seule activité, organiser des barbecues ou ils font griller des produits bas de gamme qui empestent le quartier en mettant a fond leur musique a la con , jamais vu des cons pareils , ils ont méme eu le culot d`installer une piscine gonflable pour jouer les " riches " gaspillant des litres d`eaux inutilement .
Bon sinon concernant le fond de l'affaire, rien ne peut excuser ce genre de choses. Ni la "misère sociale", ni la "peur de perdre son conjoint".
Un bébé, ça pleure. C'est une chose universelle, que tout le monde sait. Si tu peux pas assumer ça quelques mois (parce que ça dure pas non plus à vie), t'en reste à la capote. Et si t'as pas de boulot, c'est pas sa faute (et en plus t'as même pas "l'excuse" de devoir te lever le matin). Et si en tant que parent tu ne sais pas protéger ton gosse, j'ose même pas imaginer ce qu'il peut arriver par la suite
Non vraiment, ça mérite bien un retrait immédiat du gosse (et des allocs qui vont avec). Il y a tant d'adultes responsables qui aimeraient avoir la joie de s'occuper d'un enfant dans le respect et la sérénité qu'il mérite...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
la circonstance atténuante est toute trouvée: c'est la faute aux réseaux sociaux.véra a écrit : c'est atroce, sordide !! Et on va encore donner des circonstances atténuantes aux "parents" bourreaux !!!
il faut vivre avec son époque... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
A part les donner à bouffer aux cochons, je ne vois pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- fieldmoose
- Posteur Diamant

La connerie humaine est vraiment sans limite...
Ceci n'est pas une signature.
Ahh
Ils avaient libéré le couple Bourgeon-Maklouf
Ils avaient libéré le couple Bourgeon-Maklouf
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La misère sociale, moi j'veux bien, mais même des gens très pauvres ne sont pas tous des bourreaux. Ce type est un cinglé dangereux, comme il peut en exister dans n’importe quel milieux, et qui de surcroit ose montrer ça sur FB sans le moindre remord.. Ça fait peur.. 
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

poster sa vie sur FB, même ses horreurs, c'est leurs seuls moyens "d'exister" comme ceux qui se livrent dans les émissions voyeuristes de la UneLion blanc a écrit : La misère sociale, moi j'veux bien, mais même des gens très pauvres ne sont pas tous des bourreaux. Ce type est un cinglé dangereux, comme il peut en exister dans n’importe quel milieux, et qui de surcroit ose montrer ça sur FB sans le moindre remord.. Ça fait peur..
ces "gens" là, sont déconnectés, ce sont les déchets de cette société de consommation et du paraitre.
quand je lis ce genre de torture et maltraitance sur gamin, je pense toujours aux couples qui doivent passer par le parcours du combattant pour adopter, d'ailleurs, j'ai des amis qui attendent encore.
Le parcours du combattant en effet pour pouvoir adopter un enfant.........malheureusement ce petit bout de choux ne pourra être confié a l'adoption .....Si toutefois cela pouvait se réaliser, c 'est un couple plein de courage et d'amour qu'il aura besoin.....
C'est que nous avons fait , mon époux et moi même a noel 1988, mais pas en France a Bogota en Colombie......
Cette petite fille séquestrée de la naissance a ses deux ans parce que née d'une inceste ......
...bien sûr ,l'amour fait des miracles .....mais certaines séquelles sont irréversibles......ma grande fille a des lésions cérébrales consécutives a toutes sortes de privations excessives dans les premiers mois premiers de sa vie.......(enfermée des journées entières sur des papiers et des chiffons sans nourriture avant le soir,sans voir le jour)....
Ce n'est que sur place que nous avons découvert cela....mais comment refuser de l'amour a ce petit être.....
C'est que nous avons fait , mon époux et moi même a noel 1988, mais pas en France a Bogota en Colombie......
Cette petite fille séquestrée de la naissance a ses deux ans parce que née d'une inceste ......
...bien sûr ,l'amour fait des miracles .....mais certaines séquelles sont irréversibles......ma grande fille a des lésions cérébrales consécutives a toutes sortes de privations excessives dans les premiers mois premiers de sa vie.......(enfermée des journées entières sur des papiers et des chiffons sans nourriture avant le soir,sans voir le jour)....
Ce n'est que sur place que nous avons découvert cela....mais comment refuser de l'amour a ce petit être.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Eve
- Animateur

Je te félicite, d'autres personnes auraient peut-être refusés de repartir avec le bébé.
J'ai une copine qui a adopté un enfant russe, il avait beaucoup de carences, ne parlait pas. Et maintenant avec de l'amour et de la patience il est plein de vie !
J'ai une copine qui a adopté un enfant russe, il avait beaucoup de carences, ne parlait pas. Et maintenant avec de l'amour et de la patience il est plein de vie !