huitième mois consécutif de hausse du chômage en juin
Re: huitième mois consécutif de hausse du chômage en juin
Je répèterai la même chose que tous les mois, quand tu sais ce qu'il faut faire pour que ça aille mieux et que tu ne le fais pas, ça ne risque pas de s'arranger...
Quand au comparo avec Sarko, même si je trouve que ce dernier a été défaillant dans la gestion des comptes publics et pas assez libéral de manière générale, il reste quand même une différence majeure de conjoncture. En 2008, tout l'occident est au bord du gouffre, ça n'est plus le cas actuellement.
Quand au comparo avec Sarko, même si je trouve que ce dernier a été défaillant dans la gestion des comptes publics et pas assez libéral de manière générale, il reste quand même une différence majeure de conjoncture. En 2008, tout l'occident est au bord du gouffre, ça n'est plus le cas actuellement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est vrai, le contexte économique a changé. Mais il reste tout un pan de politique sociétale, d'agitation médiatico-ventilatoire, de politique "des bons amis" qui reste constant, que l'on parle de gauche ou de droite, et qui est tout aussi néfaste pour le pays que de mauvaises décisions de politique économiqueJarod1 a écrit : Je répèterai la même chose que tous les mois, quand tu sais ce qu'il faut faire pour que ça aille mieux et que tu ne le fais pas, ça ne risque pas de s'arranger...
Et surtout, j'y reviens encore, que ce soit en 2007 ou en 2012, il n'y a pas eu de projet de vision à long terme présenté par les candidats (à part Cheminade, son axe Paris/Pékin et la conquête de Mars)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

sacamalix a écrit : C'est vrai, le contexte économique a changé. Mais il reste tout un pan de politique sociétale, d'agitation médiatico-ventilatoire, de politique "des bons amis" qui reste constant, que l'on parle de gauche ou de droite, et qui est tout aussi néfaste pour le pays que de mauvaises décisions de politique économique![]()
Et surtout, j'y reviens encore, que ce soit en 2007 ou en 2012, il n'y a pas eu de projet de vision à long terme présenté par les candidats (à part Cheminade, son axe Paris/Pékin et la conquête de Mars). Et ça c'est grave
Je ne suis pas d'accord, Sarko avait une ligne idéologique claire, qu'on partage ou pas : préférer le travail à la solidarité, moins d'Etat, etc...Mais il n'a pas eu le courage de ses ambitions face aux blocages et n'a agi qu'à la marge alors qu'il fallait une vraie révolution libérale.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
ah non j suis pas d accord la ligne politique de sarkosy était clair mais pas celle que tu dit , ça vrai ligne politique c était préférez les riche au pauvre !Jarod1 a écrit :
Je ne suis pas d'accord, Sarko avait une ligne idéologique claire, qu'on partage ou pas : préférer le travail à la solidarité, moins d'Etat, etc...Mais il n'a pas eu le courage de ses ambitions face aux blocages et n'a agi qu'à la marge alors qu'il fallait une vraie révolution libérale.
si c était une question de travail pourquoi betencourt qui na jamais rien branlé de toute ça vie aurait bénéficié du bouclier fiscal ?
parce que tu te trompes,elle a au moins branlé papa.Rananen a écrit : ah non j suis pas d accord la ligne politique de sarkosy était clair mais pas celle que tu dit , ça vrai ligne politique c était préférez les riche au pauvre !
si c était une question de travail pourquoi betencourt qui na jamais rien branlé de toute ça vie aurait bénéficié du bouclier fiscal ?
C'est vrai qu'il faut être une sacrée branleuse pour diriger une multi-nationale.Rananen a écrit : si c était une question de travail pourquoi betencourt qui na jamais rien branlé de toute ça vie aurait bénéficié du bouclier fiscal ?
Beethoven l'avait compris , mais la masturbation l'a rendu sourd
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Execuse moi mais ce que tu dis est completement con, t'as ete victime de la propagande et du bourrage de crane gauchiste, t'es conditionne alors t'es pardonneRananen a écrit :
ah non j suis pas d accord la ligne politique de sarkosy était clair mais pas celle que tu dit , ça vrai ligne politique c était préférez les riche au pauvre !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi, se serait plutôt l'inverse, mais bon, hem...NSC a écrit : Execuse moi mais ce que tu dis est completement con, t'as ete victime de la propagande et du bourrage de crane gauchiste, t'es conditionne alors t'es pardonne
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Toi, se serait plutôt l'inverse, mais bon, hem...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
on pourrait aussi faire évoluer la pertinence vers le haut,ce serait pas trop mal.....
elle n a jamais rien dirigé non plus elle c est seulement contenté de ramasser le pognions !VERNON a écrit : C'est vrai qu'il faut être une sacrée branleuse pour diriger une multi-nationale.
Beethoven l'avait compris , mais la masturbation l'a rendu sourd
non c est la réalité factuel , mais je comprend que tu est d mal avec la réalité elle t arrange pas !NSC a écrit : Execuse moi mais ce que tu dis est completement con, t'as ete victime de la propagande et du bourrage de crane gauchiste, t'es conditionne alors t'es pardonne
Il faut simplifier le code du travail, il faut simplifier et libérer les entreprises de tant de paperasses et ne pas changer les lois tout le temps, les chefs d'entreprises en ont marre d'être accabler de normes absurdes qui les empêchent d'embaucher, et c'est pour ça qu'ils restent à 49 salariés sinon c'est le merdier s'ils veulent en embaucher plus !! Les syndicats trop conservateurs, trop ringards bloquent les choses, bref la France est sclérosée et n'avance pas !!! 
si les chef d entreprise était compétent tous ça ne poserais aucun problème , d ailleurs pour certain ca ne pose pas de problèmes et leur entreprise marche bien !véra a écrit : Il faut simplifier le code du travail, il faut simplifier et libérer les entreprises de tant de paperasses et ne pas changer les lois tout le temps, les chefs d'entreprises en ont marre d'être accabler de normes absurdes qui les empêchent d'embaucher, et c'est pour ça qu'ils restent à 49 salariés sinon c'est le merdier s'ils veulent en embaucher plus !! Les syndicats trop conservateurs, trop ringards bloquent les choses, bref la France est sclérosée et n'avance pas !!!