La mairie FN de Hayange repeint une sculpture sans prévenir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La mairie FN de Hayange repeint une sculpture sans prévenir

Message par gemmill » 31 juillet 2014 11:29

véra a écrit : A la claire fontaine m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si claire que je m'y suis baignée....! :siffle:

bref j'espère que ce maire va payer une amende salée, une œuvre d'art qu'on aime ou qu'on n' aime pas ne doit pas être modifiée point barre !! Ce maire a tort et c'est tout !!! :lol:
il y a longtemps que je t'aimes , jamais je ne t'oublierais... :lol:

tout ce barouf pour un peu de couleur bleue(Marine) , vraiment....

et pourquoi un responsable politique n'aurait il pas un droit de regard sur un prétendu "art" ??
ca nous épargnerait bien des horreurs.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 31 juillet 2014 11:30

gemmill a écrit : il y a longtemps que je t'aimes , jamais je ne t'oublierais... :lol:

tout ce barouf pour un peu de couleur bleue(Marine) , vraiment....

et pourquoi un responsable politique n'aurait il pas un droit de regard sur un prétendu "art" ??
ca nous épargnerait bien des horreurs.
Bien sûr qu'il a un droit de regard : conserver l'oeuvre là où elle est ou la déplacer. En aucun cas il n'a le droit de la modifier... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 juillet 2014 11:50

Évitons le mauvais esprit, ces gens là n'ont pas de culture et ne font pas la différence entre une fontaine et un pédiluve bleu clinquant, ils souhaitaient juste rénover à leur manière...
:))
Moi ça m'amuse tous ces "dérapages" en gros sabots, je continue à suivre les aventures du FN dans leurs petites villes âprement disputées...
A quand le prochain manque de discernement et de respect?
;-)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »