Le "Fire Challenge" enflamme la toile

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le "Fire Challenge" enflamme la toile

Message par sacamalix » 31 juillet 2014 10:31

Oubliez le défi «A l’eau ou au restau». La nouvelle lubie des adolescents sur les réseaux sociaux? Le «Fire challenge»: se filmer en train de s’immoler par le feu (et ainsi devenir une star du Web). Les médias américains tirent la sonnette d’alarme alors qu’un jeune homme de 15 ans s’est brûlé au second degré dans le Kentucky après s’être enduit le torse avec un liquide inflammable puis avoir approché un briquet.

Ce dernier n’est pas le seul à avoir voulu relever le défi. En tapant #FireChallenge dans la barre de recherche de Twitter ou de Vine, de nombreuses vidéos (très choquantes), montrant des internautes en train de s’immoler avant de se jeter dans leur baignoire, apparaissent.

L’adolescent brûlé au second degré a admis, dans la presse américaine, qu’il n’avait pas vu en ligne de vidéos montrant les brûlures et cloques, consécutives aux immolations publiées sur Internet. Lorsqu’il a été interrogé sur son acte, il a répondu: «Je ne sais pas, je n’avais pas vraiment réfléchi.»

Selon The Daily Dot, ce phénomène ne serait pas nouveau, mais aurait amplifié ces derniers temps.
La régulation de la population mondiale par la secte "Darwin is my god" est en marche :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le "Fire Challenge" enflamme la toile

Message par sebmbala » 31 juillet 2014 11:44

sacamalix a écrit : La régulation de la population mondiale par la secte "Darwin is my god" est en marche :mdr3: :mdr3:
oh putain mais qu'est ce que les gens sont con, foutez leur un drapeau du tibet dans les main histoire que leur connerie serve à quelque chose!!!!! :hehe: :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Agent
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Agent » 31 juillet 2014 13:49

Alors la, on touche le fond... Comment peut-on être aussi stupide !

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 31 juillet 2014 13:53

Hélas, combien d'imbéciles vont essayer ?? :divers125
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 31 juillet 2014 13:55

Lion blanc a écrit : Hélas, combien d'imbéciles vont essayer ?? :divers125
De moins en moins :mdr3: :mdr3: :combat208
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »