En quoi serait-ce grave ? Cela ne serait que le choix des électeurs, l'essence même de la démocratie.Agent a écrit : Il est clair qu'en l'état actuel des choses, la Le Pen sera au second tour (ce qui serait déjà grave). Maintenant, que ce soit face à l'UMP ou au PS, j'ose espérer que les élections finiront comme lors du second tour Chirac - Le Pen.
Marine Le Pen en tête du 1e tour en 2017 selon un sondage
Re: Marine Le Pen en tête du 1e tour en 2017 selon un sondage
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

D'ici peu, y'aura bien un sondage qui dira que Marine sera élu au 1er tour.Agent a écrit : Il est clair qu'en l'état actuel des choses, la Le Pen sera au second tour (ce qui serait déjà grave). Maintenant, que ce soit face à l'UMP ou au PS, j'ose espérer que les élections finiront comme lors du second tour Chirac - Le Pen.
Lion a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi ! Ce n'est absolument pas le choix de chacun que je remets en cause. C'est tout ce que représente ce parti. Que ce soit dans ses valeurs ou encore dans sa politique.Jarod1 a écrit : En quoi serait-ce grave ? Cela ne serait que le choix des électeurs, l'essence même de la démocratie.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un nouveau sondage indiquerait qu'il y aura un duel Sarko-Marine pour le second tour..
C'est vrai que les Français n'ont vraiment plus le moral..

C'est vrai que les Français n'ont vraiment plus le moral..
Lion a écrit :
ca serait grave car si un jour le FN est élue la France plongerais dans la guerre civile .Jarod1 a écrit : En quoi serait-ce grave ? Cela ne serait que le choix des électeurs, l'essence même de la démocratie.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

J'en mettrais pas ma main à couper...Rananen a écrit : ca serait grave car si un jour le FN est élue la France plongerais dans la guerre civile .
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
D'abord, je ne parlais pas du FN élu mais au second tour, nuance.Rananen a écrit : ca serait grave car si un jour le FN est élue la France plongerais dans la guerre civile .
Et si le FN est élu, ce que je ne souhaite absolument pas, peut-être que les gens s'en accommoderaient, regarde dans les mairies, ça a pas l'air de bouger beaucoup (bien sûr, ce ne sont que de modestes mairies).
Bien sûr, il y aurait un peu d'agitation venue de l'extrême-gauche et des muzzs, avec leur lot habituel de vitrine saccagées et de voitures brûlées mais ça ne ferait que renforcer le FN.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
et oui , les Français s'accomodent de tout.2000milliards de dette publique , 5 millions de chomeurs , 8 millions de pauvres , l'insécurité , la criminalité , le mariage homo , Nabilla , si ca c'est pas fait pour les blinder , je veut bien me la faire couper...Jarod1 a écrit : D'abord, je ne parlais pas du FN élu mais au second tour, nuance.
Et si le FN est élu, ce que je ne souhaite absolument pas, peut-être que les gens s'en accommoderaient, regarde dans les mairies, ça a pas l'air de bouger beaucoup (bien sûr, ce ne sont que de modestes mairies).
Bien sûr, il y aurait un peu d'agitation venue de l'extrême-gauche et des muzzs, avec leur lot habituel de vitrine saccagées et de voitures brûlées mais ça ne ferait que renforcer le FN.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et bin dit-donc, il vont avoir vachement du boulot au FN, pour tout remettre à niveaugemmill a écrit : et oui , les Français s'accomodent de tout.2000milliards de dette publique , 5 millions de chomeurs , 8 millions de pauvres , l'insécurité , la criminalité , le mariage homo , Nabilla , si ca c'est pas fait pour les blinder , je veut bien me la faire couper...
Lion a écrit :
Qu'est ce que tu lui reproches à Nabilla ?gemmill a écrit : et oui , les Français s'accomodent de tout.2000milliards de dette publique , 5 millions de chomeurs , 8 millions de pauvres , l'insécurité , la criminalité , le mariage homo , Nabilla , si ca c'est pas fait pour les blinder , je veut bien me la faire couper...
Nabilla est un genie elle se fait du fric a partir de rien, du vide c'est admirable.Jarod1 a écrit : Qu'est ce que tu lui reproches à Nabilla ?
admirer le fric et la connerie crasse mélangée,j'avoue,tu t'améliores....NSC a écrit : Nabilla est un genie elle se fait du fric a partir de rien, du vide c'est admirable.
voila a quel degré de déchéance une civilisation arrive quand ça seul valeur est l argent ...NSC a écrit : Nabilla est un genie elle se fait du fric a partir de rien, du vide c'est admirable.
tu m'excuses,mais c'est plutôt que l'on tire de l'argent du néant !! c'est bien ça le plus grave !Rananen a écrit : voila a quel degré de déchéance une civilisation arrive quand ça seul valeur est l argent ...
et pour qu'il y ait ça,il faut encore qu'il y ait un public !
- Crapulax
- Administrateur

sacamalix a écrit : J'en mettrais pas ma main à couper...![]()
C'est clair,parce que comme tout parti "de dictature" il y aurait de pressions systématiques sur les opposants,des emprisonnements de dissidents,des menaces sur les récalcitrants,bref.......Comme l'a toujours fait l'extreme droite....Un musèlement complet de toute forme d'opposition.(Tout cela dans le "feutré" bien sur,à l'abri du Grand public.)
Alors c'est sur que les moutons qui la fermeront par peur ou par lacheté ne risqueront rien mais pour les autres,ce sera un choix....On verra alors,si besoin est,qui sont les Vrais Patriotes et les vrais Républicains démocrates..........
Laissez le Pays aux mains de l'extreme droite et ce sera le chaos(pas forcément visible),assurément!
Il faut agir avant qu'ils sortent des urnes et pas quand il sera trop tard,or certaines formations politiques les ont bien aider à en arriver là........
La France ne "mérite"(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!