Marine Le Pen en tête du 1e tour en 2017 selon un sondage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Marine Le Pen en tête du 1e tour en 2017 selon un sondage

Message par apolitique » 01 août 2014 05:54

Crapulax a écrit : La France ne "mérite"( :XD: ) pas le FN.....Le FN ne mérite pas la France......
Mais que mérite la France? et les autres partis méritent ils la France.?
A la dernière question ma réponse est non.
D'ailleurs si le Fn en est là aujourd'hui, c'est que les autres partis ont tout fait pour l'y mettre..
Alors ils ont intérêt à se re-saisir sinon Ps et Ump vont se retrouver ensemble dans l'opposition.
Cà par contre.... cela peut valoir son pesant de cacahuètes.... :D et perso me ferait très plaisir.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 01 août 2014 05:57

;) Etant Libertaire je te laisse deviner ce que j'attends.........Certainement cette pseudo démocratie Monarchique Institutionnelle.......Cette mascarade de démocratie,cette parodie carnavalesque de droits divers....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 01 août 2014 11:45

et si ca se passe comme ca en 2017 on aurait une belle bande de branleur qui defilerai dans la rue en etant revolté qu'elle soit au second tour ... ca s'apelle la democratie bande de cretin, fallait voter autrement ou mieux, dire à l'UMPS de penser un peu au peuple . ... en y pensant si MLP devient presidente combien d'artiste vont assumer leurs propos et décamper :XD: ce serait sympa juste pour ca de voir qui va gentillement retourner sa veste hahahahaha
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 01 août 2014 12:15

Crapulax a écrit : ;) Etant Libertaire je te laisse deviner ce que j'attends.........Certainement cette pseudo démocratie Monarchique Institutionnelle.......Cette mascarade de démocratie,cette parodie carnavalesque de droits divers....
Tant qu'il y auar des personne comme toi qui chient sur les institutions pour n'importe quoi et surtout sans aucune reel analyse de la situation des partis comme le FN ont de beaux jours devant eux.
La France est un des pays les plus democratique au monde. Oui c'est sur qu'avec la gauche au pouvoir la tendance est plytrot negative mais cela reste un pays de liberte.
Certain deputes font des stages dans des entreprises et c'est tres bien, mais j'aimerait aussi que certains citoyens fassent des stages avec des depute ou autre respobsable politique.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 01 août 2014 12:20

Crapulax a écrit : ;) Etant Libertaire je te laisse deviner ce que j'attends.........Certainement cette pseudo démocratie Monarchique Institutionnelle.......Cette mascarade de démocratie,cette parodie carnavalesque de droits divers....

Wiki:
Le projet libertaire et/ou anarchiste a pour but de développer une société sans domination et sans exploitation, où les individus-producteurs s'associent et coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion, de fédéralisme et de liberté politique par la démocratie directe organisée autour du mandatement impératif.
Autre synonyme : Utopie...ou chienlit :mdr3: :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »