Conflit à Gaza

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Israel entre dans Gaza

Message par LOFOTEN » 01 août 2014 11:56

Rananen a écrit : c est des pétard , faut arrêté de raconté n importe quoi , les bombe qui font des mort est beaucoup c est bien Israël qui les envoie !
Oui c'est cela......des pétards;
Au fil des ans la portée a atteint Haifa (175 kms) mais la plupart du temps tel Aviv (150 kms)......

Pas mal pour des pétards. :content79

Agent
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Agent » 01 août 2014 12:10

Rananen a écrit : elle ne font pas de mort ! faut arrêté de dire n importe quoi ; les roquette du hamas n ont pas fait de mort !
Tu as tout à fait raison quand tu dis qu'il ne faut pas dire n'importe quoi ! Je te répondrais simplement par ceci :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... hamas.html

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 01 août 2014 13:18

Agent a écrit : Tu as tout à fait raison quand tu dis qu'il ne faut pas dire n'importe quoi ! Je te répondrais simplement par ceci :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... hamas.html
ouah 1 mort c est moins que les accident de voiture se jour la ...

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 01 août 2014 15:32

Y a pas de morts parce qu'Israël se défend, ils ne vont quand même pas se laisser roquetter, voire même au contraire, organiser comme le HAMAS des rassemblements d'enfants sous les bombes pour émouvoir le babacool.

Israël a un seul souci, l'efficacité, le HAMAS un seul également, la propagande mondiale contre les juifs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 01 août 2014 15:55

Jarod1 a écrit : Y a pas de morts parce qu'Israël se défend, ils ne vont quand même pas se laisser roquetter, voire même au contraire, organiser comme le HAMAS des rassemblements d'enfants sous les bombes pour émouvoir le babacool.

Israël a un seul souci, l'efficacité, le HAMAS un seul également, la propagande mondiale contre les juifs.
parce que tu crois qu en massacrant comme il le font ça va insité les palestiniens a arrêté ?

Israël a TOUT les tord dans cette histoire , le hamas , les roquette TOUT n est que la conséquence du vol de la Palestine par les sioniste et de leur politique génocidaire !

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 01 août 2014 16:18

ça c'est sûr que la haine n'est pas près de s'éteindre côté palestinien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 01 août 2014 16:39

Jarod1 a écrit : ça c'est sûr que la haine n'est pas près de s'éteindre côté palestinien.
c'est quand meme un truc de dingue imaginez que là on "chamaille" sur ce sujet alors qu'on est francais alors imaginez un palestinien attablé dans un bar avec un israelien ... :content116

au passage je viens de lire que penelope cruz et son mari javier se sont fait traité d'antisemite (avec tout un groupe d'acteur et realisateur) parce qu'ils ont critiqué la violence de la riposte israelienne .... le chantage à l'anti-semitisme, si t'es pas d'accord avec la politique israelienne t'es forcement antisemite, exactement ce que denonce dieudonné depuis le debut et qui l'a entrainé a durcir ses propos (qui sont maintenant antisemite du coup), et bah on va droit vers ça, tout ce que ca va entrainer c'est des critiques encore plus virulente. c'est vraiment un argument ridicule.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 01 août 2014 19:02

Je me demande bien qui a rompu la trêve ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 01 août 2014 19:20

Oui oui on a compris, sûrement les très très méchants islamo-terroristes du Hamas qui ont dû balancer des pierres avec leurs frondes et casser la vitre d'une bagnole. Heureusement, les très très gentils militaires de Tsahal vont répliquer en toute humanité en balançant quelques bombes faisant 873 morts dont 526 gosses pour rétablir l'ordre.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 01 août 2014 20:47

Kelenner a écrit : Oui oui on a compris, sûrement les très très méchants islamo-terroristes du Hamas qui ont dû balancer des pierres avec leurs frondes et casser la vitre d'une bagnole. Heureusement, les très très gentils militaires de Tsahal vont répliquer en toute humanité en balançant quelques bombes faisant 873 morts dont 526 gosses pour rétablir l'ordre.

:icon_clap:

Continue à nous faire rire

Georges Courteline

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 01 août 2014 20:49

C'est bien que la mort de tant de personnes te fasse rire. Moi pas.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 01 août 2014 20:51

Kelenner a écrit : C'est bien que la mort de tant de personnes te fasse rire. Moi pas.
Ce ne sont pas les morts qui me font rire , je ne suis pas encore débile ; ce sont tes explications simplistes

Georges Courteline

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 02 août 2014 01:15

VERNON a écrit : Ce ne sont pas les morts qui me font rire , je ne suis pas encore débile ; ce sont tes explications simplistes
moi je suis un rationnel , pour moi la vérité des dans la science et la langue de la science c est les mathématique .
je regarde que d un coté il y a 1600 mort de l autre 63 , en regard de cette information il apparait comme une évidence qui sont les bourreau et qui sont les victimes !

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 02 août 2014 13:33

Et vous croyez que cela va s'arrêter sans négociations sérieuses ?

"Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté " : OK ; à condition de ne pas faire n'importe quoi.

Don Quichotte aussi était un homme de bonne volonté ; mais ses résultats n'étaient pas à la hauteur de ses espérances; loin de là.

Je préfère (déjà-dit) la méthode Moshe Dayan , qui disait : " Un jour , je rencontrerai Arafat ; et nous nous expliquerons , en soldats" ; c'est ce genre de parole que j'appelle la "bonne volonté" . Car , Moshe Dayan commandait une des meilleurs armées du Monde , celle d'Arafat était faite de brics et de brocs ; et pourtant , il voulait discuter d'égal à égal .

Georges Courteline

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 02 août 2014 16:42

Kelenner a écrit : Oui oui on a compris, sûrement les très très méchants islamo-terroristes du Hamas qui ont dû balancer des pierres avec leurs frondes et casser la vitre d'une bagnole. Heureusement, les très très gentils militaires de Tsahal vont répliquer en toute humanité en balançant quelques bombes faisant 873 morts dont 526 gosses pour rétablir l'ordre.
Quand a citer autant donner des chiffres vérifiés:
Selon l'Unicef, au moins 296 enfants et adolescents palestiniens tués. «Les enfants comptent pour 30% des victimes civiles» estime l'Unicef. Depuis le début de l'offensive israélienne contre le Hamas, «entre le 8 juillet et le 2 août, le décès d'au moins 296 enfants palestiniens a été signalé»
D'accord c'est 296 de trop.... :divers125

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »