Gérard Holtz se fait friter

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gérard Holtz se fait friter

Message par Kelenner » 01 août 2014 17:43

Un incapable surtout. Son seul "boulot" consiste à connaître le minimum syndical sur des compéts sportives connues de tous, mais même cela il en est incapable. Il ne comprend rien aux sports qu'il est censé éclairer de ses "lumières", en plus d'être d'une mégalomanie et d'une bêtise insupportable.

Franchement y a de sacrés boulets au commentaire sportif, même Holtz mérite la médaille d'or.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 01 août 2014 18:16

Je pense surtout que comme c'était un copain de Sarko...il est irrémédiablement catalogué donc critiqué.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 01 août 2014 20:06

Crapulax a écrit : Je te crois volontiers....En plus de faire "chialer" l'assistance lorsqu'il parle des nombreuses fois ou il a joué avec la mort.....
Ce type est un Kéké et rien d'autre!

Si il n'avait pas réussi ses études,il se trimballerait en Polo "Sport" bien tuning,avec vitres teintées,autocollants,de la Dance pourrie à fond..........
C'est un Cake "premier choix" ce gars,un vrai "péteux".
Là, Crapulax, je te "plussoie" :super: , je crois pour la 1ère fois :gene3:
Bon, après, j'ajoute que ce journaleux de Holz n'a pas dénoncé le dopage évident sur le cyclisme (oui oui, d'autres sports aussi, d'accord) y compris cette année. Il se rend donc aussi responsable que les Prudhomme, Chapatte, Frère, les 'consultants' Virenque, Danguillaume, Guimard-le-pire...
Le seul je crois il y a longtemps à avoir essayer de dénoncer (pas Grrr, pas mordre Crapulax, au vu du mot dénoncer) le dopage dans le vélo était Alain Vernon, il a été viré illico d' 'Antenne 2', France 2 aujourd'hui :pleur4:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 août 2014 05:20

Hunleb,le pire de tous me concernant est certainement cette "ordure" de Jalabert,il n'y a pas pire athlète Français sans moralité que lui...........
(Tu sais l'ex leader de la Once.......Le grand pote à l'autre toxico d'Armstrong.....Celui qui le protégeait parce qu'il était autant chargé que lui......)
Lui c'est pas la peine,j'ai des "pulsions"(envie de lui balancer des tomates pourries) quand je le vois.

Mais le vélo est loin d'etre le sport comprenant des dopés....Le foot,la Formule 1,le Tennis et j'en passe......Mais "show must go on..." :XD:

Pour Holtz,c'est le gars qui s'est fait du buzz avec son "Vive le sport"..... :XD: :content79 :content79
Et n'oublions pas le Dakar ou l'on voit toute la "Beaufitude" de ce dernier en action...... :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »