Naître en France aujourd'hui

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Naître en France aujourd'hui

Message par hulneb » 02 août 2014 13:00

Changement de la race majoritaire en France en quelle année :?:

Les chiffres suivants sont officiels et vérifiables.
Sources utilisées : 1) Has Santé 2) Questions/Réponses – Dépistage néonatal de la drépanocytose 3) Insee 4) Drépanocytose : pour éviter la stigmatisation™, les associations demandent un depistage universel de « la maladie des Noirs »

À partir des années 1980, les praticiens français se sont trouvés de plus en plus souvent face à des patients présentant une pathologie qu’ils connaissaient peu ou pas du tout : la drépanocytose. Cette maladie était considérée jusque-là comme une maladie exotique et seuls les grands centres hospitaliers avaient l’occasion de recevoir et de soigner ces patients originaires d’Afrique de l’Ouest, du Maghreb ou des Antilles. (…)

Le dépistage de la drépanocytose en métropole a pour particularité de n’être effectué que chez les nouveau-nés dont les parents appartiennent à un groupe à risque pour cette maladie, soit essentiellement les parents originaires d’Afrique subsaharienne, des Antilles et du Maghreb (dépistage ciblé). (…)

Ces chiffres ne couvrent pas Mayotte et certains DOM-TOM, ce qui fait qu'un auditeur a annoncé hier sur RMC (aussitôt rembarré par le journaleux de service qui a promis de s'excuser si les chiffres sont vérifiés. Ils le sont !) le chiffre de 36 % en France.

"5,5% en Bretagne à 60% en Île-de-France en raison des différences d’origine dans la population parentale. Ce pourcentage n’a cessé d’augmenter depuis l’instauration du dépistage (il était de 19% en 2000)".
A noter que sur Immigration.gouv.fr, le gouvernement estime la part de la natalité d’origine étrangère à…13,2% en 2008 en se basant sur des chiffres de l’Insee.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Naître en France aujourd'hui

Message par LOFOTEN » 02 août 2014 13:14

Tu vas te faire fusiller hulneb...... :content36

Il y a certaines informations qu'il ne faut pas évoquer....même sur ce forum :D

Mais je t’approuve. Voici la carte de 2005

Image

Et celle de 2010:

Image

fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose » 02 août 2014 13:28

Intéressant... :popcorn:
Ceci n'est pas une signature.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 02 août 2014 13:40

Et après ? C'est bien joli tout ça, mais c'est quoi l'intérêt de la chose ? Parce que s'il s'agit de dire qu'il y a plus de noirs en Ile-de-France que dans le Poitou, c'est gentil mais ça fait bien longtemps que je l'avais constaté..

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 02 août 2014 13:47

Kelenner a écrit : Et après ? C'est bien joli tout ça, mais c'est quoi l'intérêt de la chose ? Parce que s'il s'agit de dire qu'il y a plus de noirs en Ile-de-France que dans le Poitou, c'est gentil mais ça fait bien longtemps que je l'avais constaté..
C'est l'augmentation des chiffres qui sont intéressants . Seront ils sur une courbe parabolique ...ou exponentielle ?? :content36

C'est la question pour l'avenir . En quelque sorte de la prévision....

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 02 août 2014 13:48

Et bien il faut apprendre à contrer cette maladie comme on à toujours su le faire c'est tout. Oui il y à des différence entre ethnie au niveau de notre santé, ce n'est pas grave.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 02 août 2014 14:12

Je risque de choquer certains mais... je ne vois de traces d'hommes de Néanderthal dans aucune statistiques !!! C'est très certainement la faute aux immigrés cro-magnon, grecs, celtes, romains, wisigoths, ostrogoths, normands, polonais, italiens, espagnols...
Ben oui, les arabes et autres noirs qui vous préoccupent tant ne sont que les derniers de la longue liste des peuples qui ont immigré en France et ont fait de la France ce qu'elle est...
Il y a quelques jours, à la caisse du supermarché, j'ai entendu une discussion très intéressante entre 2 femmes arabes, qui fustigeaient les comportements des gens du voyage, et justifiaient ainsi le vote FN de certaines de leurs connaissance à cause de cette "immigration non contrôlée" et "inacceptable". Le même mécanisme qui a amené tant de "bons français" issus de l'immigration italienne, polonaise, espagnole, montrée du doigt en leur temps, et qui aujourd'hui n'hésitent pas à mettre un bulletin FN dans l'urne... :siffle:
Alors permettez-moi de rire doucement de toutes ces statistiques "accusatoires" basées sur les ethnies ou l'immigration ::d Et comme le dit le proverbe : "on est tous le con de quelqu'un".

Et je conclurai avec ces mots de Coluche : "Dans un oeuf y'a du blanc et du jaune... Et ben quand on mélange, y reste plus que du jaune hein !" Alors unissons-nous contre ces salauds de chinois (surtout que dans notre oeuf, il y a 7 milliards de personnes... dont plus de 1,5 milliards de chinois, et presque 3 milliards de "jaunes" )!!!! :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 02 août 2014 14:58

Mon 'problème' face à cette situation n'est pas dans la race ou la couleur de peau, c'est le comportement et le mode de vie des personnes concernées et la rapidité de cette immigration invasion.

Il s'agit purement et simplement d'un remplacement de population à la place d'apports (bénéfiques pour la plupart) de cultures différentes qui font la richesse d'un pays, dont la France.

Désolé, je n'ai pas envie que moi ou mes proches vivent dans quelques années, au choix :
la polygamie, les femmes interdites d'école et en niqab, plus de cochon, Ebola, le rejet des handicapés...

On a déjà assez à faire avec nos problèmes plus 'classiques' : corruption politique, jalousie, envie :-/
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 02 août 2014 15:38

hulneb a écrit : Mon 'problème' face à cette situation n'est pas dans la race ou la couleur de peau, c'est le comportement et le mode de vie des personnes concernées et la rapidité de cette immigration invasion.

Il s'agit purement et simplement d'un remplacement de population à la place d'apports (bénéfiques pour la plupart) de cultures différentes qui font la richesse d'un pays, dont la France.

Désolé, je n'ai pas envie que moi ou mes proches vivent dans quelques années, au choix :
la polygamie, les femmes interdites d'école et en niqab, plus de cochon, Ebola, le rejet des handicapés...

On a déjà assez à faire avec nos problèmes plus 'classiques' : corruption politique, jalousie, envie :-/
tu doutes de l'impact positif de la mondialisation?

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 02 août 2014 16:21

Kelenner a écrit : Et après ? C'est bien joli tout ça, mais c'est quoi l'intérêt de la chose ? Parce que s'il s'agit de dire qu'il y a plus de noirs en Ile-de-France que dans le Poitou, c'est gentil mais ça fait bien longtemps que je l'avais constaté..
moi , c'est en Alsace que ca m'avait frappé !! :shock:
faut dire que pour un péquenot de province comme moi...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 02 août 2014 16:23

Des noirs en Alsace ?!? :shock: :shock: Des turcs, à la rigueur... :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 02 août 2014 16:29

Kelenner a écrit : Des noirs en Alsace ?!? :shock: :shock: Des turcs, à la rigueur... :lol:
non non , des Africains dans les rues de Mulhouse.
1 tous les 30 métres.
et Giscard était encore a l'Elysée. ;)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Hatteras
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Hatteras » 02 août 2014 18:14

tisiphoné a écrit : tu doutes de l'impact positif de la mondialisation?
Moi, oui, beaucoup !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 02 août 2014 20:57

encore une sujet pour débile qui n ont toujours pas comprit qu il ni a qu une seul race humaine , l homo sapiens !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 août 2014 21:03

je crois pas que les africains nous aient un jour reproché de leur avoir refilé le virus ébola :siffle: :mdr3:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »