une octogénaire rouée de coups par deux mineurs pour 20 €

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: une octogénaire rouée de coups par deux mineurs pour 20 €

Message par Mister Polark » 02 août 2014 14:22

Rétablissons donc le lynchage
Crapulax a écrit : Aucune circonstance atténuante ne peut etre retenue pour les auteurs de cette ignominie....Aucune....
C'est "lâche,petit,vilain et honteux!!!!!!!!!"
Le comble du comble:Agresser une femme(à part l'age bien sur),rien de pire(excepté les pointeurs de gosses)! :langue11
Sexiste, machiste. Pourquoi je pourrais pas fracasser une femme, comme je fracasserais un homme ?

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne » 02 août 2014 22:49

prunelle a écrit : Bonjour a tous et a chacun.......la vulnérabilité d'une personne du troisième age est chaque jour dans les informations ,cela m'interpelle puisque j'ai 69 ans et rencontre des difficultés a me mouvoir cause une polyarthrite.....
Ma pratique sportive, dans le milieu canin lorsque j'étais plus jeune ,me donne une certaine assurance, je me rends au distributeur bancaire accompagnée de Flora mon berger allemand. je peux vous assurer que ce n'est pas triste ....les personnes qui attendent se tiennent a distance ....pour faire mon plein d'essence également Flora est dans la voiture.....Eduquée et entrainée a la défense canine avec quelques mots de ma part elle exécute les ordres.........ma sécurité est ainsi assurée :siffle: :siffle: :siffle:
:amour88 Prunelle, tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie la compagnie de Flora... :( dommage que ce ne soit plus possible pour moi. Je dois me contenter d'une petite chatte, mais c'est très différent comme compagnie ! :D
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 02 août 2014 22:54

prunelle a écrit : Bonjour a tous et a chacun.......la vulnérabilité d'une personne du troisième age est chaque jour dans les informations ,cela m'interpelle puisque j'ai 69 ans et rencontre des difficultés a me mouvoir cause une polyarthrite.....
Ma pratique sportive, dans le milieu canin lorsque j'étais plus jeune ,me donne une certaine assurance, je me rends au distributeur bancaire accompagnée de Flora mon berger allemand. je peux vous assurer que ce n'est pas triste ....les personnes qui attendent se tiennent a distance ....pour faire mon plein d'essence également Flora est dans la voiture.....Eduquée et entrainée a la défense canine avec quelques mots de ma part elle exécute les ordres.........ma sécurité est ainsi assurée :siffle: :siffle: :siffle:
voila de quoi incité au rapport humain ....

Redrum
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Redrum » 03 août 2014 04:10

faut revenir au chatiment corporel.
15 coups de fouet le dimanche matin sur la place de l'eglise a tout ceux qui ont commis des agressions dans la semaine.
ça les calmerait.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 août 2014 07:10

pourquoi pas la guillotine aussi?

moi,je les enverrais torcher les vieux un mois dans une maison de retraite,ça ou le mitard,au choix.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 03 août 2014 08:24

@ RANANEN........bonjour........votre réponse a mon intervention est intéressante............... :super: :super: :super: :super:
Combien et combien de personnes âgées, seraient dans une plus grande solitude sans leurs chiens. bien sûr rien a voir avec le chien d'utilisation et de compétition... mais tout de même.....
Le rapport humain est de grande et belle qualité, les gens se parlent ,se contactent, se rapprochent, grâce au chien.....
Parmi les amis, souvent, les plus( FIDELES) se sont ceux que l'on s'est fait lors de rencontres avec le chien.......
alors oui je crois que le chien est un..favorable. vecteur pour le rapport humain........ :ange: :ange: :ange:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 03 août 2014 08:36

Redrum a écrit : faut revenir au chatiment corporel.
15 coups de fouet le dimanche matin sur la place de l'eglise a tout ceux qui ont commis des agressions dans la semaine.
ça les calmerait.
et puis ca distrairait les p'tits n'enfants. :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne » 03 août 2014 08:44

Fonck1 a écrit : pourquoi pas la guillotine aussi?

moi,je les enverrais torcher les vieux un mois dans une maison de retraite,ça ou le mitard,au choix.....
Hum...déjà qu'on parle beaucoup de maltraitance dans les maisons de retraite, si les soins étaient en plus assurés par des malfrats, je les plains, les vieux ! :D
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 03 août 2014 11:23

....A mon sens,c'est a vider et nettoyer les bassins ,les crachoirs nettoyer et désinfecter les pièces souillées,que je condamnerais ces drôles de personnages et ce pour une bonne année.....mais pas du tout auprès des personnes âgées... :icon_hmm: :icon_hmm:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 août 2014 11:45

prunelle a écrit : ....A mon sens,c'est a vider et nettoyer les bassins ,les crachoirs nettoyer et désinfecter les pièces souillées,que je condamnerais ces drôles de personnages et ce pour une bonne année.....mais pas du tout auprès des personnes âgées... :icon_hmm: :icon_hmm:
Là, il y aura de quoi les rendre encore plus agressifs contre les vieux :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »