Bonnjour à tous!
Je m'appelle crepenutella, je suis un homme de 24 ans habitant la gironde. Si je choisit de m'inscrire sur ce forum c'est afin de pouvoir débattre sur des sujets d’actualité avec des personnes de toutes opinions.
En effet les débat familiaux ou entre amis ont tendance à tourner en rond et je suis dégouté par les commentaires des gens sur les sites d'informations ou même à la radio.
Je pense qu'on ne prend plus le temps de s'intéresser précisément aux sujets et surtout, que les valeurs élémentaires de pondération,de compassion et d'empathie se perdent!
Bonjour à tous!
- crepenutella
- Posteur Titanesque
Bonjour à tous!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Bonjour à tous!
Bonjour presque voisin
Bienvenue sur ce forum, je suis arrivé pour les mêmes motifs que toi et j'y ai pris racine (mais est-ce vraiment un bien ?
)
A très vite

Bienvenue sur ce forum, je suis arrivé pour les mêmes motifs que toi et j'y ai pris racine (mais est-ce vraiment un bien ?

A très vite

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Agent
- Posteur de Passage
Bienvenu à toi !
Nous sommes tous dans le même bateau. En espérant que tu trouves ici ce que tu recherches !
Et pour le "tourner en rond", un conseil, ne vas pas sur le sujet qui parle du conflit Israël-Palestine

Nous sommes tous dans le même bateau. En espérant que tu trouves ici ce que tu recherches !
Et pour le "tourner en rond", un conseil, ne vas pas sur le sujet qui parle du conflit Israël-Palestine

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Avé, le nouveau,sacamalix a écrit : Bonjour presque voisin![]()
![]()
Bienvenue sur ce forum, je suis arrivé pour les mêmes motifs que toi et j'y ai pris racine (mais est-ce vraiment un bien ?![]()
)
A très vite

Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Attention, ne confonds pas les basques et les girondins malheureux !!!Lion blanc a écrit : Avé, le nouveau,avec deux Sud-Ouest sur le forum, ça mettra un peu de piment dans le cassoulet..
![]()

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Pas de ma faute si ce sont des voisins ennemis.sacamalix a écrit : Attention, ne confonds pas les basques et les girondins malheureux !!!![]()

Lion a écrit :
- durdur1
- Animateur
Bienvenue Crepenutella de la Gironde
pour les crêpes rien de mieux que la Bretagne 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .