un homme égorgé pour s'être plaint du bruit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

un homme égorgé pour s'être plaint du bruit

Message par tisiphoné » 04 août 2014 11:04

Deux individus en été d'ébriété ont poignardé un père de famille qui tentait de les raisonner sur leur tapage nocturne.

l n'aura fait que demander un peu de silence. Dans la nuit de samedi à dimanche, un Roubaisien de 27 ans est mort égorgé au pied de son immeuble pour avoir osé se plaindre du tapage nocturne à deux individus en état d'ébriété, rapporte La Voix du Nord.

Vers 4 heures du matin, la victime, Ahmed Boudahoud, enjoint à deux hommes situés dans sa rue de cesser de faire du bruit pour que ses trois enfants puissent dormir. Pour toute réponse, les individus pénètrent dans l'immeuble de Boudahoud et se mettent à frapper à toutes les portes afin de faire encore plus de bruit. Le père de famille, réputé pour son calme, perd patience et sort de chez lui pour tenter de les raisonner. Il reçoit alors un coup de couteau à la gorge. Les secours arrivent rapidement, mais il succombe à sa blessure sur le trajet de l'hôpital. L'enquête sera menée par la police judiciaire de Lille. Les agresseurs, qui avaient pris la fuite, ont été identifiés et l'un d'eux a déjà été interpellé.

Redrum
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: un homme égorgé pour s'être plaint du bruit

Message par Redrum » 04 août 2014 11:24

Comme pour l'homme qui est mort en s'interposant lors du braquage d'un tabac il y a quelques jours.
ça me laisse sans voix....
Je sais pas ou on va comme ça, c'est n'importe quoi.
Maintenant t'as interet a fermer ta gueule au risque de te faire planter.
C'est triste pour sa famille.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 août 2014 11:28

Encore et toujours un drame lié à l'alcool :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 août 2014 11:30

Redrum a écrit : Comme pour l'homme qui est mort en s'interposant lors du braquage d'un tabac il y a quelques jours.
c'est pas pire aujourd'hui qu'hier.
ces faits divers ont toujours existé.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 août 2014 11:36

On viderait au moins d'un bon quart les prisons, si certains n'avait pas bu un certain jour à un certain endroit :content36
Image
Lion a écrit :

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 août 2014 11:44

Lion blanc a écrit : On viderait au moins d'un bon quart les prisons, si certains n'avait pas bu un certain jour à un certain endroit :content36
empêcher les gens de boire? en voila une idée,tu veux une révolution?
c'est pas en empèchant au gens de faire des choses que l'on améliore les gens,c'est en les laissant s'émanciper.
en france,le seul remède à tout,c'est la picole,parce qu'il est impossible d'y développer quoi que ce soit.
les gens picolent parce qu'ils n'ont aucun but,aucun rêve.
tout cela est du à une éducation d'entreprise inexistante,ou d'envie de travail, ou on apprends pas aux gens à se dépasser,inventer et qu'en plus,on ne leur en donne pas de possibilité,tout est taxé à outrance et overdose.
pays d'assistés qui attends son aumône gouvernementale pour se bourrer la gueule.
voilà ce qu'est devenu la France.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp » 04 août 2014 11:47

Redrum a écrit : Comme pour l'homme qui est mort en s'interposant lors du braquage d'un tabac il y a quelques jours.

Non mais il faut pas faire n`importe quoi , non plus !
Soi tu descends a plusieurs solidement armés et tu corrige ces crétins , soi tu téléphone a police secours , mais surtout pas essayer de raisonner ces moins que rien
Ca me fait penser a cette histoire du scorpion qui demande a une grenouille de monter sur son dos pour traverser un ruisseau , la grenouille toute gentille lui dit , je veux bien mais faudra pas me piquer , le scorpion lui jurant qu`il ne se passerait rien car il n`avait pas envie de se noyer , arrivé a mi ruisseau , la pauvre grenouille est foudroyé par la morsure du scorpion , tu m`avais pourtant juré dit elle avant de couler , oui , mais c`est mon instinct répond le scorpion en se noyant a son tour !
Chez l`homme il y a pas mal de scorpion également , soyez prudent les amis !

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 04 août 2014 11:52

Fonck1 a écrit : empêcher les gens de boire? en voila une idée,tu veux une révolution?
c'est pas en empèchant au gens de faire des choses que l'on améliore les gens,c'est en les laissant s'émanciper.
en france,le seul remède à tout,c'est la picole,parce qu'il est impossible d'y développer quoi que ce soit.
les gens picolent parce qu'ils n'ont aucun but,aucun rêve.
tout cela est du à une éducation d'entreprise inexistante,ou d'envie de travail, ou on apprends pas aux gens à se dépasser,inventer et qu'en plus,on ne leur en donne pas de possibilité,tout est taxé à outrance et overdose.
pays d'assistés qui attends son aumône gouvernementale pour se bourrer la gueule.
voilà ce qu'est devenu la France.
il picole aussi a cause du phenomene de mode, tu trouve que les jeunes bourrés en sortie de bar ont l'air d'avoir aucun but et aucun réve ^^ fin de semaine, ils sortent vite du boulot ou de la fac pour picoler comme des porcs et forniquer ensuite, sodome et gomorhe 2 le retour :mdr3: :mdr3: blague à part, je me demande pas si y'a plus de gens ayant des probleme mentaux dehors audn meme, ne serait ce que samedi j'ai trouvé 2 mec derriere chez moi l'un d'eux m'a dis "ouai j'ai des problémes au cerveau et avec mon pote on discutte et on gére tranquille, vous inquietez pas" le mec avait un oeil plus petit que l'autre, pas de la meme couleur et louchait ... imagine ce qu'il t'arrive si tu gére mal le bonhomme et t'enerve ... bah tu te fait egorger c'est tout.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 04 août 2014 11:53

Lion blanc a écrit : On viderait au moins d'un bon quart les prisons, si certains n'avait pas bu un certain jour à un certain endroit :content36
on peut aussi vider les cimetières de tous les suicidés d'un jour et d'un endroit...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 août 2014 11:59

gemmill a écrit : on peut aussi vider les cimetières de tous les suicidés d'un jour et d'un endroit...
Je ne fais aucune recommandations, comme dit Fonck, on ne peut pas empêcher les individus au vin mauvais de boire, c'est juste un constat, et rien d'autres..
Image
Lion a écrit :

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 04 août 2014 12:05

Lion blanc a écrit : Je ne fais aucune recommandations, comme dit Fonck, on ne peut pas empêcher les individus au vin mauvais de boire, c'est juste un constat, et rien d'autres..
il lui a pas gerbé dessus , il l'a égorgé.
pas avec un tire-bouchon , avec un couteau...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 04 août 2014 12:35

Lion blanc a écrit : Je ne fais aucune recommandations, comme dit Fonck, on ne peut pas empêcher les individus au vin mauvais de boire, c'est juste un constat, et rien d'autres..
J'ai un doute là-dessus, j'ai l'impression qu'on tue de plus en plus pour des motifs futiles.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 04 août 2014 12:42

Jarod1 a écrit : J'ai un doute là-dessus, j'ai l'impression qu'on tue de plus en plus pour des motifs futiles.
on tue parce qu'on y est encouragé , parce que l'on baigne dans une atmosphére propice , parce que l'on y trouve un sentiment de revanche ou de vengeance , parce que l'on sait que l'on en sera excusé , etc...

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 août 2014 12:50

gemmill a écrit : il lui a pas gerbé dessus , il l'a égorgé.
pas avec un tire-bouchon , avec un couteau...
Donc d'après toi, l'effet de l'alcool sur le cerveau ne compte pas ? Absurde !! :divers125
Image
Lion a écrit :

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 04 août 2014 12:53

Fonck1 a écrit : c'est pas pire aujourd'hui qu'hier.
ces faits divers ont toujours existé.
C'est la phrase type pour toi...a répétition .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »