Deux individus en été d'ébriété ont poignardé un père de famille qui tentait de les raisonner sur leur tapage nocturne.
l n'aura fait que demander un peu de silence. Dans la nuit de samedi à dimanche, un Roubaisien de 27 ans est mort égorgé au pied de son immeuble pour avoir osé se plaindre du tapage nocturne à deux individus en état d'ébriété, rapporte La Voix du Nord.
Vers 4 heures du matin, la victime, Ahmed Boudahoud, enjoint à deux hommes situés dans sa rue de cesser de faire du bruit pour que ses trois enfants puissent dormir. Pour toute réponse, les individus pénètrent dans l'immeuble de Boudahoud et se mettent à frapper à toutes les portes afin de faire encore plus de bruit. Le père de famille, réputé pour son calme, perd patience et sort de chez lui pour tenter de les raisonner. Il reçoit alors un coup de couteau à la gorge. Les secours arrivent rapidement, mais il succombe à sa blessure sur le trajet de l'hôpital. L'enquête sera menée par la police judiciaire de Lille. Les agresseurs, qui avaient pris la fuite, ont été identifiés et l'un d'eux a déjà été interpellé.
un homme égorgé pour s'être plaint du bruit
- tisiphoné
- Administrateur

un homme égorgé pour s'être plaint du bruit
Re: un homme égorgé pour s'être plaint du bruit
Comme pour l'homme qui est mort en s'interposant lors du braquage d'un tabac il y a quelques jours.
ça me laisse sans voix....
Je sais pas ou on va comme ça, c'est n'importe quoi.
Maintenant t'as interet a fermer ta gueule au risque de te faire planter.
C'est triste pour sa famille.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Encore et toujours un drame lié à l'alcool 
Lion a écrit :
c'est pas pire aujourd'hui qu'hier.Redrum a écrit : Comme pour l'homme qui est mort en s'interposant lors du braquage d'un tabac il y a quelques jours.
ces faits divers ont toujours existé.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On viderait au moins d'un bon quart les prisons, si certains n'avait pas bu un certain jour à un certain endroit 
Lion a écrit :
empêcher les gens de boire? en voila une idée,tu veux une révolution?Lion blanc a écrit : On viderait au moins d'un bon quart les prisons, si certains n'avait pas bu un certain jour à un certain endroit
c'est pas en empèchant au gens de faire des choses que l'on améliore les gens,c'est en les laissant s'émanciper.
en france,le seul remède à tout,c'est la picole,parce qu'il est impossible d'y développer quoi que ce soit.
les gens picolent parce qu'ils n'ont aucun but,aucun rêve.
tout cela est du à une éducation d'entreprise inexistante,ou d'envie de travail, ou on apprends pas aux gens à se dépasser,inventer et qu'en plus,on ne leur en donne pas de possibilité,tout est taxé à outrance et overdose.
pays d'assistés qui attends son aumône gouvernementale pour se bourrer la gueule.
voilà ce qu'est devenu la France.
Redrum a écrit : Comme pour l'homme qui est mort en s'interposant lors du braquage d'un tabac il y a quelques jours.
Non mais il faut pas faire n`importe quoi , non plus !
Soi tu descends a plusieurs solidement armés et tu corrige ces crétins , soi tu téléphone a police secours , mais surtout pas essayer de raisonner ces moins que rien
Ca me fait penser a cette histoire du scorpion qui demande a une grenouille de monter sur son dos pour traverser un ruisseau , la grenouille toute gentille lui dit , je veux bien mais faudra pas me piquer , le scorpion lui jurant qu`il ne se passerait rien car il n`avait pas envie de se noyer , arrivé a mi ruisseau , la pauvre grenouille est foudroyé par la morsure du scorpion , tu m`avais pourtant juré dit elle avant de couler , oui , mais c`est mon instinct répond le scorpion en se noyant a son tour !
Chez l`homme il y a pas mal de scorpion également , soyez prudent les amis !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

il picole aussi a cause du phenomene de mode, tu trouve que les jeunes bourrés en sortie de bar ont l'air d'avoir aucun but et aucun réveFonck1 a écrit : empêcher les gens de boire? en voila une idée,tu veux une révolution?
c'est pas en empèchant au gens de faire des choses que l'on améliore les gens,c'est en les laissant s'émanciper.
en france,le seul remède à tout,c'est la picole,parce qu'il est impossible d'y développer quoi que ce soit.
les gens picolent parce qu'ils n'ont aucun but,aucun rêve.
tout cela est du à une éducation d'entreprise inexistante,ou d'envie de travail, ou on apprends pas aux gens à se dépasser,inventer et qu'en plus,on ne leur en donne pas de possibilité,tout est taxé à outrance et overdose.
pays d'assistés qui attends son aumône gouvernementale pour se bourrer la gueule.
voilà ce qu'est devenu la France.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
on peut aussi vider les cimetières de tous les suicidés d'un jour et d'un endroit...Lion blanc a écrit : On viderait au moins d'un bon quart les prisons, si certains n'avait pas bu un certain jour à un certain endroit
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne fais aucune recommandations, comme dit Fonck, on ne peut pas empêcher les individus au vin mauvais de boire, c'est juste un constat, et rien d'autres..gemmill a écrit : on peut aussi vider les cimetières de tous les suicidés d'un jour et d'un endroit...
Lion a écrit :
il lui a pas gerbé dessus , il l'a égorgé.Lion blanc a écrit : Je ne fais aucune recommandations, comme dit Fonck, on ne peut pas empêcher les individus au vin mauvais de boire, c'est juste un constat, et rien d'autres..
pas avec un tire-bouchon , avec un couteau...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
J'ai un doute là-dessus, j'ai l'impression qu'on tue de plus en plus pour des motifs futiles.Lion blanc a écrit : Je ne fais aucune recommandations, comme dit Fonck, on ne peut pas empêcher les individus au vin mauvais de boire, c'est juste un constat, et rien d'autres..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on tue parce qu'on y est encouragé , parce que l'on baigne dans une atmosphére propice , parce que l'on y trouve un sentiment de revanche ou de vengeance , parce que l'on sait que l'on en sera excusé , etc...Jarod1 a écrit : J'ai un doute là-dessus, j'ai l'impression qu'on tue de plus en plus pour des motifs futiles.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Donc d'après toi, l'effet de l'alcool sur le cerveau ne compte pas ? Absurde !!gemmill a écrit : il lui a pas gerbé dessus , il l'a égorgé.
pas avec un tire-bouchon , avec un couteau...
Lion a écrit :
C'est la phrase type pour toi...a répétition .Fonck1 a écrit : c'est pas pire aujourd'hui qu'hier.
ces faits divers ont toujours existé.