Mouais...le contrôle technique ? Autre belle pompe à fric. Enfin, moi, je le fais faire en Corse, c'est un ami.Fonck1 a écrit : mais surtout l’amélioration des véhicules et les contrôles techniques....
Marine Le Pen veut "supprimer les radars"
Re: Marine Le Pen veut "supprimer les radars"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ami ou pas, le contrôle technique doit être fait sérieusement quand même. Si ton ami te laisse repartir avec une grosse défaillance volontairement non signalé, ton ami risque quelques soucis si tu commet un accident assez graveJarod1 a écrit : Mouais...le contrôle technique ? Autre belle pompe à fric. Enfin, moi, je le fais faire en Corse, c'est un ami.
Lion a écrit :
Bizarre que FONK ne dnne pas son avis sur le sujet. 
oui,c'est vrai,on peut contourner certaines choses,mais pas tout.Jarod1 a écrit : Mouais...le contrôle technique ? Autre belle pompe à fric. Enfin, moi, je le fais faire en Corse, c'est un ami.
puis ça engage la responsabilité des contrôles techniques,aujourd'hui,les expertises pardonnent plus,alors à chacun ses responsabilités.
faut un peu reprendre le sujet....NSC a écrit :Bizarre que FONK ne dnne pas son avis sur le sujet.