Bruel ne se produira pas dans les villes dirigées par le FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Bruel ne se produira pas dans les villes dirigées par le FN

Message par tisiphoné » 12 avril 2014 07:18

Crapulax a écrit : Tu peux dire cela à qui bon te semble mais pas à moi parce que question d'avoir combattu le FN(et pas que dans le virtuel) je sais de quoi il en ressort.J'ai déboité Dieudonné et sa clique donc en plus on ne peut pas me reprocher quoi que ce soit sur ma "continuité" idéologique.
Par contre je n'ai jamais aimé les doubles faces et hypocrites en tout genre Tisi et tu le sais:Bruel est un salopard point barre!
Je m'en tape et ça c'est carré de sa religion ou de ses chansons mais par contre le jeu de la double personnalité je n'aime pas.Je me souviens d'une émission et d'un entretien avec Sarraute,c'était "édifiant" d'entendre ça sur une chaine grand public,en gros "nous sommes des descendants du Peuple élu Patrick,nous sommes donc dans l'obligation de soutenir le gouvernement Israelien coute que coute......."

Si il avait été contre le FN il aurait déjà gueuler à l'époque sur le gouvernement Sarkozy et le Ministère de l'Identité Nationale or on ne l'a pas entendu comme beaucoup.......... :XD:
On aurait du l'entendre parler des "actions anti FN" mais là aussi rien du tout,parce que Monsieur appartient à une classe "au-dessus".....

Jouer la victime ou le porte drapeau d'un combat alors que la plupart du temps on la ferme j'aime pas du tout!
donc tu lui tiens rigueur de propos tenus par cette illuminée de Sarraute ?

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 12 avril 2014 08:33

Bruel dénonce tous les Nationalismes , sauf le Nationalisme Israelien.

il est l'un des nombreux tenants d'une idéologie qui méne une guerre sans nom.

"l'enfer c'est les autres"

Bruel et ses semblables passent leur temps a accuser de toutes les turpitudes ceux qui sont différents , ceux qui n'appartiennent pas de leur groupe.

au nom d'une Histoire faussée , ils ont établis un chemin de pensée qui ne tolére pas que l'on en dévie.

Bruel chanteur ou acteur m'indiffére , Bruel idéologue devient un ennemi.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 12 avril 2014 10:06

tisiphoné a écrit : je crois que tu n'as pas du lire mes posts précédents sur ce sujet, je n'ai pas été tendre avec Bruel, tant musicalement que dans sa prise de position, que je juge un peu "scolaire" et puérile
seulement, j'ai demandé des éclaircissements sur son aide à Tsahal et à part les allégations, aucune source sérieuse ou crédible trouvée sur le net, où foisonne tout et son contraire.

je ne tire aucun constat sur vos postions, mais je me demandais si finalement, il faut avoir la carte, la code, le pass spécial pour avoir le droit de casser du FN?
Cet argument ne tient pas.
Relisez les colonnes de votre forum, vous pourrez constater que les agressions écrites, opprobres et autres attaques acerbes à l'encontre de ce parti sont légions, voire même "up to date".
En attendant, force est de constater que le meilleur ami de la montée du Front National reste... ses pires ennemis...
Hilarant de les voir se plaindre du Front National ou d'organiser des actions molles quand leur étroitesse d'esprit les empêche d'admirer que leurs haros insignifiants sont contre-productifs.
Bruel est un abruti sans envergure, néanmoins ses prises de positions idéologiques en faveur d'un pays qui n'est pas le sien en font un individu à l'honnêteté intellectuelle suspecte.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 avril 2014 10:39

gemmill a écrit : Bruel dénonce tous les Nationalismes , sauf le Nationalisme Israelien.

il est l'un des nombreux tenants d'une idéologie qui méne une guerre sans nom.

"l'enfer c'est les autres"

Bruel et ses semblables passent leur temps a accuser de toutes les turpitudes ceux qui sont différents , ceux qui n'appartiennent pas de leur groupe.

au nom d'une Histoire faussée , ils ont établis un chemin de pensée qui ne tolére pas que l'on en dévie.

Bruel chanteur ou acteur m'indiffére , Bruel idéologue devient un ennemi.
moi j'en ai rien à faire d’Israël, mais vous n'avez toujours pas donné se sources pour vos dires, bref je crois que ce poôvre patriiick synthétise sur sa tête toutes les frustrations
qu'il soit crispant soit, maladroit surement, mais de là à être l'ennemi public numéro un :shock:

pour nos oreilles surement, surement quand il fait duo avec la fouine :lol:

sinon qu'il soit un ennemi pour le FN, je crois que de n'importe quel autre artiste, ça le glorifierait , pas lui :roll:
bref, ça fait un moment qu'il combat l'idéologie du front c'est pas d'aujourd'hui, dans le sujet on parle du début des années 90
ça fait un moment qu'il est aimé de certains, qu'il a des fans, je ne peux pas croire qu'ils soient tous juifs ou sionistes dans ses concerts.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 avril 2014 11:26

gemmill a écrit : a Paris en 2003 , avec son pote Arthur.
j'ai juste trouvé ce genre de légende urbaine :shock:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D ... ans_Tsahal

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 12 avril 2014 12:16

tisiphoné a écrit : j'ai juste trouvé ce genre de légende urbaine :shock:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D ... ans_Tsahal
Crapulax t'a fait part de 2 dates en supplément de celle donnée par moi , dates que moi méme je ne connaissais pas.

concernant 2003 , je me souviens fort bien d'avoir entendu l'info dans un média (radio ou télé).

enfin , je n'ais pas souvenir que Bruel ait lui-même pu démentir l'info.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 avril 2014 12:35

gemmill a écrit : Crapulax t'a fait part de 2 dates en supplément de celle donnée par moi , dates que moi méme je ne connaissais pas.

concernant 2003 , je me souviens fort bien d'avoir entendu l'info dans un média (radio ou télé).

enfin , je n'ais pas souvenir que Bruel ait lui-même pu démentir l'info.
tu as regardé la discut wiki ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Patrick_Bruel

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

la "mise au point" de Patrick Bruel

Message par tisiphoné » 04 août 2014 23:04

Accusé sur les réseaux sociaux de "financer l'armée israélienne", le chanteur a tenu à rappeler sa position quant au conflit israélo-palestinien.

Face aux rumeurs "aussi absurdes qu'infâmes" qui prolifèrent ces derniers jours, Patrick Bruel a publié ce lundi sur son compte Facebook une longue "mise au point". Accusé, sur les réseaux sociaux, de financer l'armée israélienne, le chanteur rappelle qu'il est avant tout un "homme de paix". "Je n'ai jamais donné un centime à l'armée Israélienne, ni à une armée quelle qu'elle soit", assène-t-il.

"Faut-il que je remontre les images de mon 'Concert pour la Paix' à l'Opéra de Versailles, où j'avais tenu à réunir deux pianistes, l'un Palestinien, l'autre Israélien ?", s'insurge Patrick Bruel, "profondément blessé par certains messages". "Depuis combien de temps je crie haut et fort qu'il faut arrêter de transférer ce conflit chez nous", ajoute-t-il.

"J'ai toujours prôné la création d'un État Palestinien"

Le chanteur va plus loin, et développe sa position quant au conflit israélo-arabe. "J'ai toujours prôné la création d'un État Palestinien qui reconnaisse l'État d'Israël et respecte sa sécurité et vice-versa", rappelle-t-il, ajoutant que cela lui a valu, les "remarques - parfois violentes - d'une certaine partie de la communauté juive". Patrick Bruel a en effet défendu, en août 2013 sur la chaîne israélienne i24news, une solution politique au conflit israélo-palestinien.

"Des enfants et des civils sont au coeur de cette tragédie. JUSQU'À QUAND...? Aucune cause ne peut justifier ça ! Cette escalade et ces images quotidiennes me font horreur, et j'implore les responsables politiques de s'assoir à une table de négociation. Seule une solution politique est possible et le dialogue s'impose", réitère-t-il. Quatre heures après sa publication, la "mise au point" du chanteur avait déjà récolté quelque 50 000 "likes".
je sais que c'est pas trop le sujet, mais ça fait suite à la conversation avec Crapulax et Gemmill.

Redrum
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Redrum » 05 août 2014 04:34

Fonck1 a écrit : Bruel est grand majeur et vacciné,et il a le droit de faire ce qu'il a envie.
Bruel oui, d'autres ont pas les meme droits .....
Enfin je dis ça ...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: la "mise au point" de Patrick Bruel

Message par Crapulax » 05 août 2014 05:57

tisiphoné a écrit : je sais que c'est pas trop le sujet, mais ça fait suite à la conversation avec Crapulax et Gemmill.
Patrick Bruel n'est certainement pas "assez stupide" pour se griller,il avait déjà "préparer toutes les éventualités".....
La preuve,il est en quete de justifications et de "like" sur je sais pas quoi...........

Perso rien ne pourra me faire changer d'avis,si il prétend le contraire,ma mémoire elle est intacte!Lui il l'arrange suivant l'air du temps....Il s'est rendu compte qu'une majorité de Français "condamnaient" les actes d'Israel et là il a du bouger de positions...
Tu ne trouves pas étrange qu'il ne réagisse que maintenant????????? :shock:

Fini pour moi,je ne reparlerais pas de lui....Il n'en vaut pas la peine en plus!Et libre à chacun de penser comme il le désire,ceci n'étant que mon avis et n'engageant que moi. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 05 août 2014 07:51

Et bien moi, j'aime bien Bruel, et il est libre d'aller où il veut, et vous faites du lynchage dégueulasse !!! :icon_hangry:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 05 août 2014 09:23

véra a écrit : Et bien moi, j'aime bien Bruel, et il est libre d'aller où il veut, et vous faites du lynchage dégueulasse !!! :icon_hangry:
"dégueulasse" , comme tu y vas. :shock:
ce n'est pas le bon dieu non plus...

bon d'accord , il est gay , et alors !! :lol:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 05 août 2014 10:15

gemmill a écrit : "dégueulasse" , comme tu y vas. :shock:

bon d'accord , il est gay , et alors !! :lol:

que certains curé soient pédophiles et alors !!!! :siffle:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 05 août 2014 11:16

encore heureux que bruel a plein de copain qui lui propose des films dans lesquel tourner parce qu'il est plus doué pour jouer la comedie que pour chanter, en plus ses potes l'invite sur les plateaux de télé histoire qu'on l'oublie pas ^^
il veut pas allez chanter dans les villes FN, putain mais c'est genial, on a trouver l'arme ultime pour se debarasser de tout les artistes pourri! rien que ça c'est un argument de vote, votons FN! :mdr3: :hehe: le mec est tellement nombriliste, il croit qu'il est au centre du monde et que sa voie va faire changer le vote des Francais MDR, tu es l'artiste élu?!? hahaha il passe plus les portes le mec.
au passage j'ai relevé, suite a la deferlante d'indignation concernant la guerre à Gaza, qu'il a fait un communiqué sur facebook précisant qu'il n'a jamais donné de l'argent à Tsahal. bah quoi Patrick tes ventes chutes? ha ça devient moins intéressant de soutenir Israel, on commence à entendre les retourneurs de veste :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 août 2014 14:46

gemmill a écrit : "dégueulasse" , comme tu y vas. :shock:

bon d'accord ,il est gay, et alors !! :lol:
comme si c'était l'insulte suprême à ajouter au reste, genre il est juif, sioniste, mauvais chanteur, mauvais acteur, menteur et GAY
wahou, t'es sur de ne pas avoir oublié un truc???
moi je dirais ringard :XD:
mais je vais pas parler de ses préférences sexuelles :shock: :roll:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »