une tete d'africain sur un paquet de cacao = raciste
un policier comparé à un poulet = normal
lareran a écrit : une femme avec un fer à repasser = sexisme
ça na rien a voir ! déjà tu confond l être et le faire . on ne choisie pas d être une femme ou d avoir la peau noir , on née comme ça .lareran a écrit : une femme avec un fer à repasser = sexisme
les africains porte plus d'im portance a la couleur de leur peau et leurs origines que les Blancs.Rananen a écrit : ça na rien a voir ! déjà tu confond l être et le faire . on ne choisie pas d être une femme ou d avoir la peau noir , on née comme ça .
par contre être policier c est un choix .
ensuite poulet n est pas un poncif ou un insulte , c est un surnom donné a cette profession , il ne présage en rien a qualité de l individue . il n y a rien d irrespectueux et d ailleurs il est même utilisé par beaucoup de policier eux même .
donc on peut utiliser le terme "nègre" ou "bougnoule" ca présage rien de l'individu ????Rananen a écrit : ça na rien a voir ! déjà tu confond l être et le faire . on ne choisie pas d être une femme ou d avoir la peau noir , on née comme ça .
ensuite poulet n est pas un poncif ou un insulte , c est un surnom donné a cette profession , il ne présage en rien a qualité de l individue . il n y a rien d irrespectueux et d ailleurs il est même utilisé par beaucoup de policier eux même .

C'est le jean Alesi de la moto 1 victoire en 11 ans de carrière, plus souvent à pied ou le cul par terre, comme en politique.Kelenner a écrit : Estrosi il prend jamais de vacances ? Qu'il retourne sur sa moto, au moins on ne l'entendra plus débiter ses inepties... :roll:

comme tu peux être médisant, méprisant et de mauvaise foi quand tu n'aimes pas quelqu'un ou que tu es mal informé encore une fois :roll:GEORGES a écrit : C'est le jean Alesi de la moto 1 victoire en 11 ans de carrière, plus souvent à pied ou le cul par terre, comme en politique.
Un bon à rien prêt à tout.
il a du trouver ses infos sur ses sites à la contisiphoné a écrit : comme tu peux être médisant, méprisant et de mauvaise foi quand tu n'aimes pas quelqu'un ou que tu es mal informé encore une fois :roll:
plusieurs fois champion de France. en 1974, Estrosi termine 2e du Bol d'or sur Kawasaki. en 1977, il remporte le campionnat du monde 750cm3
je trouve ça honorable, mais ceux qui regardent le sport à la TV ne peuvent pas comprendre.

je dit exactement le contraire dans ma démonstration en expliquant la différence entre un terme raciste et un simple surnom .lareran a écrit : donc on peut utiliser le terme "nègre" ou "bougnoule" ca présage rien de l'individu ????

Ca me fait bouger une sans toucher l'autre qu'il ait fini second au Bol d'or. Je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans et crois-moi j'ai enfourché des bécanes que tu n'as jamais vu.Fonck1 a écrit : c'est pas parce que t'es bon en moto que tu es bon en politique,et vice versa,et en plus,on se fout royalement de ce qu'il faisait à 17 ans.Il a quand même fini 2eme du bol d'or,chose à laquelle tu n'accéderas jamais Georges.
Estrosi est ce qu'il est,il a besoin d'exister en politique nationale,et sort des conneries pour ne pas se faire oublier.
Il est néanmoins maire de nice et a été secrétaire d'état et ministre délégué,fonctions auxquelles tu n'accéderas jamais non plus.
il a été réélu plusieurs fois,je suppose donc que les gens en sont content....
ouais,mais on s'en branle,t'es pas responsable politique,et t'as pas été second du bol d'or.t'es donc rien comparativement.GEORGES a écrit :
Ca me fait bouger une sans toucher l'autre qu'il ait fini second au Bol d'or. Je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans et crois-moi j'ai enfourché des bécanes que tu n'as jamais vu.
certes.sauf que c'est pas 917 milliards mais 600 sous sarkozy,qu'il a soutenu.GEORGES a écrit :Quand à la politique qu'il a soutenu pour endetter notre pays de 917 milliards supplémentaires sur les 10 ans de droite merci, avec des charlots pareils je n'ai pas à être jaloux de leurs actions, ils ne vivent qu'au crochets des gens qui gobent leurs conneries.
Cela porte un nom "parasites".
donc le fait de choisir un métier donne le droit aux autres d'être insultantRananen a écrit :
ça na rien a voir ! déjà tu confond l être et le faire . on ne choisie pas d être une femme ou d avoir la peau noir , on née comme ça .

le sujet ce n'est pas Sarkozy(décidément, il vous manque, patience......Fonck1 a écrit : ouais,mais on s'en branle,t'es pas responsable politique,et t'as pas été second du bol d'or.t'es donc rien comparativement.
certes.sauf que c'est pas 917 milliards mais 600 sous sarkozy,qu'il a soutenu.
néanmoins,il n'a été qu'un exécutant la dedans,c'est pas lui qui a définit la politique du pays à l'époque,c'est donc pas lui le responsable direct.
Après,si ya des cons pour voter des politiques qui ne marchent pas et qui sont prêt à revoter pour,c'est bien la faute première des français.
ce sont les seuls qui les élisent.