Hollande et les commémorations
Re: Hollande et les commémorations
même avec les commémoration je continue a me félicité d avoir voté hollande , non parce que je trouve que ça politique est génial mais parce qu il a mis fin a la politique destructrice de Sarkozy !
pour moi hollande reste 1000 fois supérieur a Sarkozy !
Hi....Hi: 0 x 1000 çà fait toujours 0 ...Rananen a écrit :
Au départ c'est bien lui qui l'a voulue la place... S'il ne s'était pas présenté, il ne serait pas là.Hatteras a écrit : Nuance: C'est lui qui l'a demandée et c'est nous qui lui avons accordée. Alors, prenons-en à nous-mêmes.
Après si ceux qui ont voté, l'ont choisi..effectivement qu'ils assument.
Modifié en dernier par apolitique le 05 août 2014 13:10, modifié 1 fois.
C'est la minute de Cyclopéde......euh..;RananenRananen a écrit : même avec les commémoration je continue a me félicité d avoir voté hollande , non parce que je trouve que ça politique est génial mais parce qu il a mis fin a la politique destructrice de Sarkozy !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ramanen a le courage de ses opinions.
Le couvrir de moquerie n'est pas une réponse, mais de la simplicité réductrice
Lion a écrit :
Il semblerai qu'hollande en soit reduit a un status de representation un peu comme la reine d'angleterre 
Derrière un clavier je ne parle pas de courage . Je parle aussi pour moiLion blanc a écrit : Ramanen a le courage de ses opinions.![]()
A chaque fois que l'on se moque de quelqu'un on fait de la simplicite reductrice?????Lion blanc a écrit : Ramanen a le courage de ses opinions.![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On a bien eu un Sarkoléon avant luiNSC a écrit : Il semblerai qu'hollande en soit reduit a un status de representation un peu comme la reine d'angleterre
Lion a écrit :
Le courage des opinions c'est une chose. Lui ce n'est pas la moquerie qu'il emploie, mais l'insulte permanente envers ceux qui ne le suivent pas .Lion blanc a écrit : Ramanen a le courage de ses opinions.![]()
Désolé je préfère la première.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais, même derrière un clavier, on se sent toujours un peu engagé par rapport à ce qu'on ditLOFOTEN a écrit : Derrière un clavier je ne parle pas de courage . Je parle aussi pour moi
Lion a écrit :
Lui au moins bougeait, il travaillait sur les sujet de la societe actuel et ne passait pas ses journee a faire des commemorations, lui c'etait peut etre un Napoleon (comme vous aimez bien le comparerr) n'oubliez pas que Napoleon est a l'origine des droits de l'homme et sur le plan social il en a fait plus que ne pourra le fair Hollande en toute une vie.Lion blanc a écrit : On a bien eu un Sarkoléon avant lui
Donc apres tout, ouib pourquoi ne pas comparer sarkozy a Napoleon.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne cautionne pas non plus l'insulte, heureusement assez rare sur notre forum ( j'ai vu pire ) Mais perso, quand j'y suis confronté, j'ignore tout simplement, parce qu'il n'y a aucun mérite à y répondre..apolitique a écrit : Le courage des opinions c'est une chose. Lui ce n'est pas la moquerie qu'il emploie, mais l'insulte permanente envers ceux qui ne le suivent pas .
Désolé je préfère la première.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas de sa faute à Hollande, si sa mandature coïncide avec le 100ème anniversaire de la grande Guerre, et les 70 ans du début de la libération. Sarko en aurait fait tout autant, surtout quand on se revendique être Gaulliste.NSC a écrit : Lui au moins bougeait, il travaillait sur les sujet de la societe actuel et ne passait pas ses journee a faire des commemorations, lui c'etait peut etre un Napoleon (comme vous aimez bien le comparerr) n'oubliez pas que Napoleon est a l'origine des droits de l'homme et sur le plan social il en a fait plus que ne pourra le fair Hollande en toute une vie.
Donc apres tout, ouib pourquoi ne pas comparer sarkozy a Napoleon.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

ben t'avance pas, je me souviens de sa déclaration de patrimoine, avec une maison à mougins déclarée au prix d'un studio à NiceCrapulax a écrit : Non mais j'en ai rien à carrer de Hollande et surtout des socialos.....Mais je le défendrais parce que tout le monde lui en fout plein la tete et quand j'étais gamin j'allais déjà défendre le "gros joufflu"ou "le turbulent"voir "le bizarre" tout seul avec qui personne voulait aller jouer dans la cour,c'est ainsi,je n'aime pas les lynchages gratuits.....
Lui il fera un bilan,libre à chacun de la tartiner mais en tout cas je parie un billet qu'il ne sera pas atteint par toutes les procédures judiciaires dont fait l'objet son prédécesseur.....
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Objection, votre Honneur ! La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen a été adoptée en août 1789, (il me semble ? ) , et Napoléon n'y est pour rien, quant au Code Napoléon, il a rétabli l'esclavage, et affirmé l’incapacité juridique totale de la femme mariée.Lion blanc a écrit : Pas de sa faute à Hollande, si sa mandature coïncide avec le 100ème anniversaire de la grande Guerre, et les 70 ans du début de la libération. Sarko en aurait fait tout autant, surtout quand on se revendique être Gaulliste.
Incapacité qui n'a d'ailleurs été levée totalement que dans les années 60 ( je veux dire 1960 !), et je suis là pour en témoigner !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.