Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Rananen
- Posteur DIVIN

NSC a écrit :
Lui au moins bougeait, il travaillait sur les sujet de la societe actuel et ne passait pas ses journee a faire des commemorations, lui c'etait peut etre un Napoleon (comme vous aimez bien le comparerr) n'oubliez pas que Napoleon est a l'origine des droits de l'homme et sur le plan social il en a fait plus que ne pourra le fair Hollande en toute une vie.
Donc apres tout, ouib pourquoi ne pas comparer sarkozy a Napoleon.
tu confond travaillé et s agité !
et non napoléon n est pas a l origine des droit de l homme bien au contraire cette ordure de tyran a rétablie l esclavage !
mais même Sarkozy ne peut être comparé a napoléon ce dernier étant plus dans la ligné d Hitler !
Modifié en dernier par
Rananen le 05 août 2014 15:51, modifié 1 fois.
-
tisiphoné
- Administrateur

-
Rananen a écrit :
avec Hollande, on risque pas de confondre, ni il s'agite ni il travaille

-
Jarod1
- Animateur

Il commémore entre deux coup de reins.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
tisiphoné
- Administrateur

-
Jarod1 a écrit :

pitin, faut avoir envie

-
Rananen
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit :

tu est jaloux ?
-
Jarod1
- Animateur

Rananen a écrit :
tu est jaloux ?
C'est un sentiment dont j'ignore tout, à part s'agissant du mari de Virginie Efira.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
VERNON
- Fan d'Inter

tisiphoné a écrit :
ben t'avance pas, je me souviens de sa déclaration de patrimoine, avec une maison à mougins déclarée au prix d'un studio à Nice

Effectivement = la moindre maison à MOUGINS et le commun des mortels est soumis à l'ISF
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
-
apolitique
- Posteur VIP

Lion blanc a écrit :
Je ne cautionne pas non plus l'insulte, heureusement assez rare sur notre forum ( j'ai vu pire ) Mais perso, quand j'y suis confronté, j'ignore tout simplement, parce qu'il n'y a aucun mérite à y répondre..
Tu as raison. Sage le lion..

Je vais essayer de prendre une bonne résolution:...Dorénavant j'Ignore.

-
NSC
- Posteur DIVIN

Rananen a écrit :
et non napoléon n est pas a l origine des droit de l homme bien au contraire cette ordure de tyran a rétablie l esclavage !
mais même Sarkozy ne peut être comparé a napoléon ce dernier étant plus dans la ligné d Hitler !
je voulait parler du code civil en pensant aux droit de l'homme desole mais cela ne change pas grand chose a la grandeur de Napoleon qui n'etait pas plus tyranique que la plupart des tetes d'etat europeens, meme des personnes comme Victor Hugo le respectaient.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

NSC a écrit :
je voulait parler du code civil en pensant aux droit de l'homme desole mais cela ne change pas grand chose a la grandeur de Napoleon qui n'etait pas plus tyranique que la plupart des tetes d'etat europeens, meme des personnes comme Victor Hugo le respectaient.
c est totalement faux , c était une farouche opposant de l'empereur ce qui lui a valus une long exil .
Quand a napoléon il a mis l Europe a feu et a sang , il a rétablie l esclavage , a mis fin a la révolution et a rétablie le conservatisme en France !
c est le pire personnage que la France est porté , il est vraiment a mettre dans la même catégorie qu adolf hitler !
-
GEORGES
- Posteur Titanesque

Rananen a écrit :
Pour parler ainsi de Napoléon c'est que tu ne connais rien à l'histoire et pourquoi Napoléon a fait ce qu'il a fait.
Plonge toi dans les bouquins et reviens en deuxième semaine.
A son époque le problème était le même qu'aujourd'hui, de plus c'était un européen avant l'heure et il combattait lui la finance (déjà) même fléau que de nos jours qui mets à mal les peuples.
Mais je pense et j'en suis sûr çà te dépasse.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
Rananen
- Posteur DIVIN

GEORGES a écrit :
Pour parler ainsi de Napoléon c'est que tu ne connais rien à l'histoire et pourquoi Napoléon a fait ce qu'il a fait.
Plonge toi dans les bouquins et reviens en deuxième semaine.
A son époque le problème était le même qu'aujourd'hui, de plus c'était un européen avant l'heure et il combattait lui la finance (déjà) même fléau que de nos jours qui mets à mal les peuples.
Mais je pense et j'en suis sûr çà te dépasse.
et pour ça il devait vivre dans des palais dorée dans le luxe la plus totale pendant qu il envoyé les citoyen français sur les front européen ?
c est pour lutté contre la finance qu il a rétablie l esclavage ?
je connais bien l histoire de napoléon , et je le répétè c était un tyran sanguinaire , une des pire ordure que la France est porté ! et ça vénération par certain me donne la nausée !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Rananen a écrit :
et pour ça il devait vivre dans des palais dorée dans le luxe la plus totale pendant qu il envoyé les citoyen français sur les front européen ?
c est pour lutté contre la finance qu il a rétablie l esclavage ?
je connais bien l histoire de napoléon , et je le répétè c était un tyran sanguinaire , une des pire ordure que la France est porté ! et ça vénération par certain me donne la nausée !
Rananen tu juges une personne du 19iem siecle avec ta moral et tes valeurs du 21ieme siecle c'est totalement stupide. Parle de Napoleon a des anglais, des allemands ou des Russes tu constatera qu'il est tout autant respecte que De Gaulle et pourtant il etait leur ennemie principale. Vous limitez Napoleon est des guerres et des batailles mais l'histoire va bien au dela de ca.
-
Fonck1
- Administrateur

NSC a écrit :
Rananen tu juges une personne du 19iem siecle avec ta moral et tes valeurs du 21ieme siecle c'est totalement stupide. Parle de Napoleon a des anglais, des allemands ou des Russes tu constatera qu'il est tout autant respecte que De Gaulle et pourtant il etait leur ennemie principale. Vous limitez Napoleon est des guerres et des batailles mais l'histoire va bien au dela de ca.
les anglais se foutent pas mal de lui,et ils le considèrent comme un dictateur.
la seule chose qui est respecté,c'est son sens militaire,enfin sauf pour Trafalgar

-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
les anglais se foutent pas mal de lui,et ils le considèrent comme un dictateur.
la seule chose qui est respecté,c'est son sens militaire,enfin sauf pour Trafalgar

Totalement faux mais comme tu as decide ainsi, que ta volonte soit.