Comme a chaque fois les faits sont identiques : ......connu des services de police! Et donc de la justiceKader, 21 ans, a été interpellé dimanche vers 15h50 et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un jeune connu des services de police pour des faits de petite délinquance, notamment vols avec recel et trafic de stupéfiants. Mais rien ne confirme pour l’instant qu’il est l’auteur présumé du coup de couteau fatal.
Son complice présumé lui est toujours en fuite mais il a été clairement identifié. Il venait de purger plusieurs mois de prison ferme pour avoir notamment caillassé la police
un homme égorgé pour s'être plaint du bruit
Re: un homme égorgé pour s'être plaint du bruit
Suite:

tous les pochtrons ne se promènent pas en ayant un couteau sur eux.Lion blanc a écrit : Donc d'après toi, l'effet de l'alcool sur le cerveau ne compte pas ? Absurde !!
ceux qui portent un couteau sur eux , n'ont pas obligatoirement besoin de l'alcool (ou toute autre substance) pour passer a l'acte.
et je te fais grace de l'acte qui consiste a viser spécifiquement une partie du corps , que l'on sait particulièrement vulnérable , comme la gorge.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Je me suis déjà exprimé sur le sujet de l'arme.
Pour un enquêteur : l'arme signe l'individu . Ce n'est pas obligatoire mais les 3/4 du temps souvent vérifié .
Il y a un cours là dessus a l'école de Police .
Pour un enquêteur : l'arme signe l'individu . Ce n'est pas obligatoire mais les 3/4 du temps souvent vérifié .
Il y a un cours là dessus a l'école de Police .
Vous êtes nombreux, vous, à vous promener avec un couteau
D'accord avec Lofoten sur l'arme et celui qui la détient.
Récidivistes, connus de ..., sortant de prison...et maintenant meurtriers
D'accord avec Lofoten sur l'arme et celui qui la détient.
Récidivistes, connus de ..., sortant de prison...et maintenant meurtriers
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Crapulax
- Administrateur

Tout le sujet tient en ce nom:....."la victime, Ahmed Boudahoud......"
Je vais vous dire si le faits divers avait concerné Jean-Patrick Dubonnet alors là....que n'aurions nous pas lu.....Attention!Comme d'habitude,la meme ritournelle mais là il s'agit d'une victime qui n'a pas un nom à "consonance Gauloise"(on va préciser vu que c'est toujours ce que font les meme,faut préciser hein???) alors c'est parti dans des discussions "orientées",voir pire,à lire certain de la "justification" stupide...
Primo c'est un fait divers dramatique et deusio que la justice fasse son boulot en condamnant ces 2 enfoirés.
(Voilà peut-etre ce qu'il fallait dire avant tout.)
Crime à la con!
Je vais vous dire si le faits divers avait concerné Jean-Patrick Dubonnet alors là....que n'aurions nous pas lu.....Attention!Comme d'habitude,la meme ritournelle mais là il s'agit d'une victime qui n'a pas un nom à "consonance Gauloise"(on va préciser vu que c'est toujours ce que font les meme,faut préciser hein???) alors c'est parti dans des discussions "orientées",voir pire,à lire certain de la "justification" stupide...
Primo c'est un fait divers dramatique et deusio que la justice fasse son boulot en condamnant ces 2 enfoirés.
(Voilà peut-etre ce qu'il fallait dire avant tout.)
Crime à la con!
Modifié en dernier par Crapulax le 04 août 2014 19:57, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

2èma acte .LOFOTEN a écrit : Suite:
Comme a chaque fois les faits sont identiques : ......connu des services de police! Et donc de la justice
Et là,tout de suite,c'est parti pour le "grand déballage" habituel sur les "racailles"......Bien sur "Muslim" de préférence comme d'hab...
Désolé mais je pense toujours à la victime,pas vous?
Ah bon?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Bah faut die qu'ilos ont un don pour mettre leur couteaux la ou il ne faut pasCrapulax a écrit :
Voilà........Le suspect qui a mis le coup de schlass s'appelle Kader,il est connu des services de Police........
Et là,tout de suite,c'est parti pour le "grand déballage" habituel sur les "racailles"......Bien sur "Muslim" de préférence comme d'hab...![]()
Tu pousses le bouchon un peu loin CrapuCrapulax a écrit : 2èma acte .
Voilà........Le suspect qui a mis le coup de schlass s'appelle Kader,il est connu des services de Police........
Et là,tout de suite,c'est parti pour le "grand déballage" habituel sur les "racailles"......Bien sur "Muslim" de préférence comme d'hab...![]()
Désolé mais je pense toujours à la victime,pas vous?
Ah bon?(On s'en serait pas douter.)
![]()
![]()
Donc circulez rien a voir...ou plutôt rien a dire sur notre belle époque.
Je suis tout autant indigné que toi .
J'ai simplement voulu apporter un éclairage sur l'arme utilisée qui avant même l'hypothétique arrestation cible bien souvent l'auteur.
J'avais pas le droit ??
- Crapulax
- Administrateur

Sinon c'est navrant,vraiment.Le "tueur présumé" a 21 ans!!!!!!Moi ça aussi ça me dérange,ça finit de m'exaspérer.
Crapulax a écrit :Moi aussi "j'aime agacer parfois".(Vu que t'avais 1 point d'avance de la dernière fois,balle au centre.
)
Sinon c'est navrant,vraiment.Le "tueur présumé" a 21 ans!!!!!!Moi ça aussi ça me dérange,ça finit de m'exaspérer.
Dis donc tu réponds aux message a 20h maintenant.....et plus vers 5/6 h
Tu dois être en vacances
Fin du HS.
Les 2 délinquants se renvoient le fait d'avoir porté le coup de couteau.
Lâche en plus, l'un des deux
Lâche en plus, l'un des deux
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
ils prendront ainsi la même peine...et pourront se finir en prison.