Estrosi veut empècher loué de faire sa pub
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: Estrosi veut empècher loué de faire sa pub
Estrosi manque terriblement d'humour.
Mais pour dépenser 170.000€ pour un vol privé afin d'assister à l'intronisation de son chef là aucun problème on retrouve sa fonction de base "Parasite", dans ce cas il a énormément d'humour.
Mais pour dépenser 170.000€ pour un vol privé afin d'assister à l'intronisation de son chef là aucun problème on retrouve sa fonction de base "Parasite", dans ce cas il a énormément d'humour.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
les gens n'ont qu'à pas voter pour lui....ils viennent de le réélire.GEORGES a écrit : Estrosi manque terriblement d'humour.
apparemment,ça ne les dérangent pas.
oui! Mais peut-être qu'il est un bon maire et qui s'occupe bien de sa ville !!!

je suis d autant plus a l aise pour en parlé que je n est pas voté pour lui , c est loi d être un mauvais maire ,au niveau de la gestion de la ville sans doute le meilleur que Nice est connue . si seulement il pouvais fermer ça gueule se serait parfais .Fonck1 a écrit : les gens n'ont qu'à pas voter pour lui....ils viennent de le réélire.
apparemment,ça ne les dérangent pas.
Faut savoir ce que l'on veut d'une maire, qu'il gere une ville ou qu'il fasse de beaux discours.Rananen a écrit : je suis d autant plus a l aise pour en parlé que je n est pas voté pour lui , c est loi d être un mauvais maire ,au niveau de la gestion de la ville sans doute le meilleur que Nice est connue . si seulement il pouvais fermer ça gueule se serait parfais .
Moi je me fout completement de la forme du discour, ce qui est important c'est en quoi le contenue va changer des choses en bien en mal ou en rien.
il n empêche que si il pouvais évité de dire connerie sur connerie ça serait mieux !NSC a écrit : Faut savoir ce que l'on veut d'une maire, qu'il gere une ville ou qu'il fasse de beaux discours.
Moi je me fout completement de la forme du discour, ce qui est important c'est en quoi le contenue va changer des choses en bien en mal ou en rien.
Ce n'est pas par ce que ce qu'il dit est a l'oppose de tes convictions que ce sont des conneriesRananen a écrit : il n empêche que si il pouvais évité de dire connerie sur connerie ça serait mieux !
oh que si ! ce sont des connerie .NSC a écrit : Ce n'est pas par ce que ce qu'il dit est a l'oppose de tes convictions que ce sont des conneries
Oh que non !Rananen a écrit : oh que si ! ce sont des connerie .
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
franchement,je pense comme rana,ce type doit bien avoir autre chose à foutre que ce genre de déclarations à l'emporte pièce,sans aucun intérêt !NSC a écrit : Ce n'est pas par ce que ce qu'il dit est a l'oppose de tes convictions que ce sont des conneries
en tant que maire il est directement concerne par le respect envers les policiers.Fonck1 a écrit : franchement,je pense comme rana,ce type doit bien avoir autre chose à foutre que ce genre de déclarations à l'emporte pièce,sans aucun intérêt !
qu'il commence par se respecter lui même.NSC a écrit : en tant que maire il est directement concerne par le respect envers les policiers.
Ca vient d'ou ca???Fonck1 a écrit :
qu'il commence par se respecter lui même.
ça vient de là ça vient du bluesNSC a écrit : Ca vient d'ou ca???
- tisiphoné
- Administrateur

PTDR !!!Fonck1 a écrit : ça vient de là ça vient du blues![]()
nankurunaisa