l'agence russe et son agence de presse ....vraiment,qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....Lion blanc a écrit : Sondage réalisé par l'agence NSC..![]()
![]()
une nouvelle guerre mondiale est elle possible?
Re: une nouvelle guerre mondiale est elle possible?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

t'auras peut être pas le choixSov Strochnis a écrit : Ce sera sans moi, ça c'est certain.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Le NWO est en marche exacerbé par le 11/9, surtout avec des allumés comme ATTALI.
https://www.youtube.com/watch?v=dbhquKVZUFc
https://www.youtube.com/watch?v=grPi-7-Niko
Dans la seconde vidéo tout est dit par un sioniste de premier plan.
Jérusalem capital du monde.

Fonck pour Toi et ceux qui pensent comme toi arrêteront peut être les singeries.
La parabole des cinq singes
Prenez une cage où sont enfermés cinq singes. Accrochez une banane au sommet de la cage et placez une échelle en dessous...
Peu de temps après, un des singes va tenter de grimper l’échelle pour attraper la banane.
Dès qu’il touche à l’échelle, arrosez tous les autres singes avec de l’eau froide.
Au bout d’un certain temps, les autres singes feront la même tentative avec le même résultat... tous les autres singes se retrouvent arrosés d’eau froide.
Rapidement, à chaque fois qu’un singe tentera de grimper l’échelle, tous les autres singes tenteront de l’en empêcher.
Maintenant, abandonnez l’eau.
Retirez un singe de la cage et remplacez-le par un nouveau. Le nouveau singe aperçoit la banane et tente de grimper l’échelle. À sa grande surprise, tous les autres singes se jettent sur lui. Après une nouvelle tentative et une nouvelle attaque, il comprend que s’il tente de grimper l’échelle, il sera agressé.
Ensuite, retirez encore un autre singe et remplacez-le par un nouveau.
Le nouvel arrivant est attaqué par les autres chaque fois qu’il tente de grimper l’échelle. Le singe arrivé juste avant lui participe à la punition... avec enthousiasme, parce qu’il fait désormais partie de "l’équipe".
Ensuite, remplacez un troisième singe avec un nouveau, puis un quatrième, puis un cinquième. Chaque fois qu’un nouvel arrivant tente de grimper l’échelle, il est attaqué.
À ce stade, les singes qui agressent n’ont aucune idée de pourquoi ils n’ont pas le droit de grimper l’échelle. Pas plus qu’ils ne savent pourquoi ils participent à l’agression du dernier arrivé.
Au final, après avoir remplacé tous les singes d’origine, aucun singe présent dans la cage n’a été arrosé d’eau froide. Cependant, aucun ne tentera de grimper l’échelle. Pourquoi ? Parce que dans leur esprit... c’est comme ça, et ce depuis toujours.
Et c’est ainsi que fonctionne le monde politique. C’est pour ça que, de temps en temps, il faut changer tous les singes EN MÊME TEMPS.
Fonck pour Toi et ceux qui pensent comme toi arrêteront peut être les singeries.
Prenez une cage où sont enfermés cinq singes. Accrochez une banane au sommet de la cage et placez une échelle en dessous...
Peu de temps après, un des singes va tenter de grimper l’échelle pour attraper la banane.
Dès qu’il touche à l’échelle, arrosez tous les autres singes avec de l’eau froide.
Au bout d’un certain temps, les autres singes feront la même tentative avec le même résultat... tous les autres singes se retrouvent arrosés d’eau froide.
Rapidement, à chaque fois qu’un singe tentera de grimper l’échelle, tous les autres singes tenteront de l’en empêcher.
Retirez un singe de la cage et remplacez-le par un nouveau. Le nouveau singe aperçoit la banane et tente de grimper l’échelle. À sa grande surprise, tous les autres singes se jettent sur lui. Après une nouvelle tentative et une nouvelle attaque, il comprend que s’il tente de grimper l’échelle, il sera agressé.
Le nouvel arrivant est attaqué par les autres chaque fois qu’il tente de grimper l’échelle. Le singe arrivé juste avant lui participe à la punition... avec enthousiasme, parce qu’il fait désormais partie de "l’équipe".
Ensuite, remplacez un troisième singe avec un nouveau, puis un quatrième, puis un cinquième. Chaque fois qu’un nouvel arrivant tente de grimper l’échelle, il est attaqué.
À ce stade, les singes qui agressent n’ont aucune idée de pourquoi ils n’ont pas le droit de grimper l’échelle. Pas plus qu’ils ne savent pourquoi ils participent à l’agression du dernier arrivé.
Au final, après avoir remplacé tous les singes d’origine, aucun singe présent dans la cage n’a été arrosé d’eau froide. Cependant, aucun ne tentera de grimper l’échelle. Pourquoi ? Parce que dans leur esprit... c’est comme ça, et ce depuis toujours.
Et c’est ainsi que fonctionne le monde politique. C’est pour ça que, de temps en temps, il faut changer tous les singes EN MÊME TEMPS.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
on s'en fout de ton histoire de singe.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : on s'en fout de ton histoire de singe.
Cela prouve ton niveau d'intelligence.
Tu devrais pas t'es le spécimen parfait pour ce type d'expérience.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
j'ai passé l'âge de perdre du temps en imbécilités.GEORGES a écrit :![]()
![]()
Cela prouve ton niveau d'intelligence.
Tu devrais pas t'es le spécimen parfait pour ce type d'expérience.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Bien révélateur de ton manque de jugeote. Il n'y a pas d'âge pour s'instruire.Fonck1 a écrit : j'ai passé l'âge de perdre du temps en imbécilités.
je ne porte de l'intérêt que pour les choses qui en ont,les autres,c'est poubelle.GEORGES a écrit : Bien révélateur de ton manque de jugeote. Il n'y a pas d'âge pour s'instruire.
- Crapulax
- Administrateur

Sov Strochnis a écrit : Ce sera sans moi, ça c'est certain.
Quand ils m'avaient foutus dehors des 3 jours(j'y ai passé 4 heures en gros
De toute façons ils ne voulaient pas me filer d'armes pratiquement d'entrée!
Alors qu'ils aillent se faire pendre.............
(N'ayant rien fait pour etre réformer,avec 18 sur 20 aux tests j'aurais pu demander à être affecté à la Gendarmerie.
La seule guerre qui vaille est une Révolution......
NB:D'un autre côté je pourrais développer le marché noir en parallèle.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
....bons nombres de raisons permettraient la guerre mondiale......je ne serais plus de ce monde pour voir cela....
Permettez moi de supposer :....peut être que quelques uns se la couleront douce, en habitant la haut sur une autre planète.....ils ont trouvé de l'eau..la vie quoi??
Encore et toujours les plus pauvres qui subiront......je rève je rève ?pas si sûr
Permettez moi de supposer :....peut être que quelques uns se la couleront douce, en habitant la haut sur une autre planète.....ils ont trouvé de l'eau..la vie quoi??
Encore et toujours les plus pauvres qui subiront......je rève je rève ?pas si sûr
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
tu délire ! faut que t aille consulté . tu doit pas connaitre beaucoup de musulman ...NSC a écrit : Demande a n'importe quel musulman de choisir entre un groupe de terroriste Islamique et les rste du monde, a 80 voir 90% il se sentira oblige de choisir le terroriste.
J'en cotoie tous les jours et j'en ai meme comme amis. Mais je reste realiste et je comprendrait leur choix de toute facon.Rananen a écrit : tu délire ! faut que t aille consulté . tu doit pas connaitre beaucoup de musulman ...
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

je trouve le recit de cette expérience très intéressante et reportable à bien des sujetsGEORGES a écrit : Le NWO est en marche exacerbé par le 11/9, surtout avec des allumés comme ATTALI.
![]()
![]()
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Cette expérience est effectivement très intéressante, je l'ai étudié l'an passé en psychologie sociale avec d'autres sujets très intéressants. Comme des expériences sur le conformisme, l'obéissance, ect... Ce sont des expériences dont les résultats peuvent être vérifiés régulièrement dans la vie quotidienne.sebmbala a écrit :je trouve le recit de cette expérience très intéressante et reportable à bien des sujetsscience, politique etc... heureusement qu'il y a des hommes ouvert d'esprit capable d'aller au dela des coups et de monter l'echelle
C'est des mécaniques du comportement humain qu'il convient de comprendre mais il faut garder à l'esprit que même les comprendre ne permet pas toujours de s'en défaire.
Pour ce qui est des commentaires de Fonck, on te laisse dire des conneries sans te dire qu'on s'en branle alors ton venin tu peux le garder pour toi. D'autant plus ne dis pas "on", parle pour toi c'est déjà bien assez ridicule comme ça. Désolé de paraître un peu agressif mais avec une mentalité pareil je ne vois pas comment on peut arriver à un débat intelligent et qui mène à quelque chose. Un modérateur qui rend stérile les débats de son forum, n'est ce pas un comble? Quand vous débattez de faits divers à la con, est ce que je viens poster pour vous dire qu'on s'en branle? Même si c'est dans mon droit, ma réflexion personnelle a tendance à me dire que ça serait stupide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à première vue. Je méprise ce genre de comportement...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze