Conflit à Gaza
Re: l'armée israélienne a retiré la totalité de ses troupes
Pourvu que ça dure ! 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

j'espere qu'ils vont pas en profiter de part et d'autres pour simplement se réarmer et faire un bilan de leur actions pour qu'elles soient plus efficace à la reprise (comme entre 2 round de boxe en fait) ... allez on garde espoir, c'est le moment d'entrer en jeu de nos chères diplomate, il parait qu'on a les meilleurs du monde
allez les gars au boulot, ne laissons pas les ricains nous voler une belle signature historique entre les palestiniens et les Israeliens!en plus Hollande sera sur la photo LOL hihihi vive la france 

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
la tréve ??Jarod1 a écrit : Pourvu que ça dure !
ou la guerre larvée ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
A vrai dire, à 3 jours de mon retour en Terre Sainte, j'en ai rien à battre.gemmill a écrit : la tréve ??
ou la guerre larvée ??
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
je suppose que tu as pris toutes tes dispositions.Jarod1 a écrit : A vrai dire, à 3 jours de mon retour en Terre Sainte, j'en ai rien à battre.
bon séjour la bas.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Crapulax
- Administrateur

Bon séjour sur "Lille"(Jarod1 a écrit : A vrai dire, à 3 jours de mon retour en Terre Sainte, j'en ai rien à battre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pour y être allé,tu verras à Jérusalem,on ne se rends compte de rien.Jarod1 a écrit : A vrai dire, à 3 jours de mon retour en Terre Sainte, j'en ai rien à battre.
par contre,c'est un pays qui sent la poudre.(tout au moins Jérusalem)
tu vas avoir le droit aux obligatoires 25 minutes d'interrogation des services secrets/militaires,à l'arrivée comme au départ à l'aéroport,c'est assez long,et ils te fond répéter tout 5 fois,un peu comme pinot avec la lampe et le bottin
tel-Aviv est plus sympa,ville jeune,ya des boites,ça baise ça sort,ça devrait te plaire plus
mais bon,si t'es Goy,tu choppes que dalle,comme dans plein d'ethnies
- tisiphoné
- Administrateur

hein???Fonck1 a écrit : Pour y être allé,tu verras à Jérusalem,on ne se rends compte de rien.
par contre,c'est un pays qui sent la poudre.(tout au moins Jérusalem)
tu vas avoir le droit aux obligatoires 25 minutes d'interrogation des services secrets/militaires,à l'arrivée comme au départ à l'aéroport,c'est assez long,et ils te fond répéter tout 5 fois,un peu comme pinot avec la lampe et le bottin
tel-Aviv est plus sympa,ville jeune,ya des boites,ça baise ça sort,ça devrait te plaire plus
mais bon,si t'es Goy,tu choppes que dalle,comme dans plein d'ethnies
il part en Corse, il va pas au mur
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Israel entre dans Gaza
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries ... -gaza.html
un avant/apres gaza, je note que sur une photo on voit que les chars israeliens ont au moins fait attention de couper a travers les jardin pour traverser les patés de maison lol j'vous raconte pas la gueule du jardin
mais vu l'etat du terrain les soldats des deux camps ont dut en baver ...
un avant/apres gaza, je note que sur une photo on voit que les chars israeliens ont au moins fait attention de couper a travers les jardin pour traverser les patés de maison lol j'vous raconte pas la gueule du jardin
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
"Dans une lettre ouverte destinée à Benyamin Netanyahou et rendue publique sur son profil Facebook le 1er Août, Moshe Feiglin appelle à utiliser des camps de concentration afin de conquérir l’ensemble de la bande de Gaza, et anéantir toutes les forces de résistance et leurs partisans. Selon le vice-président de la Knesset, il est nécessaire d’en finir avec les accords d’Oslo qui confèrent l’intégrité territoriale et la gouvernance de la #Cisjordanie et Gaza à l’autorité Palestinienne, pour Moshe Feiglin ces territoires « c’est notre pays – notre pays exclusivement, y compris la bande de Gaza. »
L’homme qui est par ailleurs grand admirateur d’Hitler et du nazisme appelle Benyamin Netanyahou « à changer Gaza en Jaffa et en faire une ville israélienne fleurissante avec un nombre minimum de civils hostiles » comprenez ici des Palestiniens. Le nom de la ville choisi par le vice président du Parlement Israélien n’est pas anodin, Jaffa fait référence à une ville côtière palestinienne qui a subi un nettoyage ethnique en 1948 et dont les territoires ont été annexés par #Israël.
source: LME/DailyMail
L’homme qui est par ailleurs grand admirateur d’Hitler et du nazisme appelle Benyamin Netanyahou « à changer Gaza en Jaffa et en faire une ville israélienne fleurissante avec un nombre minimum de civils hostiles » comprenez ici des Palestiniens. Le nom de la ville choisi par le vice président du Parlement Israélien n’est pas anodin, Jaffa fait référence à une ville côtière palestinienne qui a subi un nettoyage ethnique en 1948 et dont les territoires ont été annexés par #Israël.
source: LME/DailyMail
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

hoouuuuu la vache, c'est du lourd ca gemmil
, plus sioniste que Feiglin ca doit pas exister
et le mec est vice president du parlement israelien? ... comment dire ...
Vos vacances un peu hors sujet, mais si quelqu'un au passage peut trouver le vrai chiffre de morts Isréliens sur place ça expliquerait peut être le retrait ( selon Al jaezera 437 dont 113 officiers ).
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- tisiphoné
- Administrateur

tes sources sont Al jaezera, ouais pas de parti prisalain_33 a écrit : Vos vacances un peu hors sujet, mais si quelqu'un au passage peut trouver le vrai chiffre de morts Isréliens sur place ça expliquerait peut être le retrait ( selon Al jaezera 437 dont 113 officiers ).
T'as mieux quand tu pense que même libé se chie dessus au mot juif tu veux trouver où une info. Israel? encore moins les autorités savaient dès le début que les trois ados étaient morts mais ils ont fait croire que non. Même maintenant qu'il est prouvé que le Hamas n'a pas commandité l'enlèvement c'est silence radio sur toute la ligne. Alors on cherche l'info là où elle est. Et puis Al jaezera s'est montré fiable à maints reprises.tisiphoné a écrit :
tes sources sont Al jaezera, ouais pas de parti pris![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
c'est qui qui envoie les roquettes jusqu'à Jérusalem,allah?alain_33 a écrit : T'as mieux quand tu pense que même libé se chie dessus au mot juif tu veux trouver où une info. Israel? encore moins les autorités savaient dès le début que les trois ados étaient morts mais ils ont fait croire que non. Même maintenant qu'il est prouvé que le Hamas n'a pas commandité l'enlèvement c'est silence radio sur toute la ligne. Alors on cherche l'info là où elle est. Et puis Al jaezera s'est montré fiable à maints reprises.