(je sais pas si ca se voit mais je suis colére suite à ce qui arrive en Irak ce matin
Faut il faire payer les USA pour l'ensemble de son oeuvre
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Faut il faire payer les USA pour l'ensemble de son oeuvre
Pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre qu’énormément de gens inocents ont jusqu'ici payer le prix fort des erreurs diplomatiques du pays des consanguins à travers le monde. Dernières victimes en date: les chrétiens d'Irak, massacrés par les Islamistes, ce qui n'etait pas le cas sous Saddam. Les USA ont attaqués ce pays en mentant au monde entier et pourtant aucune sanction n'a été émise et ils ont finalement fui le pays comme des voleurs. N'est t'il pas temps que ce pays de descendant de pute et de bagnard dirigé par le fric et les satanistes paye la note? une condamnation officiel par la cour international serait le minimum et boycotter les visites de Obama pendant un an les ferait peut être réfléchir.
(je sais pas si ca se voit mais je suis colére suite à ce qui arrive en Irak ce matin
)
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Re: Faut il faire payer les USA pour l'ensemble de son oeuvre
tu peux toujours essayer de leur demander de payer,je ne pense pas qu'ils te fassent un chèque

Il faut surtout arreter de croire que sans eux le monde est foutu. Je serai plutit pour un boycott diplomatique pour ler faire comprendre que si sans eux c'est difficile, sans les autres, les Etats Unis ne sont rien.
c'est une vision des choses.. il y en a une autre .. les américains s'en vont et les massacres recommencent, qu'est ce que tu veux que même l'Amérique et sa toute puissance fasse dans ce jeu de massacre ? aider ?.. porter atteinte ?.. aux dictateurs en herbe des groupuscules qui sévissent là bas ?sebmbala a écrit : Pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre qu’énormément de gens inocents ont jusqu'ici payer le prix fort des erreurs diplomatiques du pays des consanguins à travers le monde. Dernières victimes en date: les chrétiens d'Irak, massacrés par les Islamistes, ce qui n'etait pas le cas sous Saddam. Les USA ont attaqués ce pays en mentant au monde entier et pourtant aucune sanction n'a été émise et ils ont finalement fui le pays comme des voleurs. N'est t'il pas temps que ce pays de descendant de pute et de bagnard dirigé par le fric et les satanistes paye la note? une condamnation officiel par la cour international serait le minimum et boycotter les visites de Obama pendant un an les ferait peut être réfléchir.
(je sais pas si ca se voit mais je suis colére suite à ce qui arrive en Irak ce matin)
tu ne peux pas les boycotter.NSC a écrit : Il faut surtout arreter de croire que sans eux le monde est foutu. Je serai plutit pour un boycott diplomatique pour ler faire comprendre que si sans eux c'est difficile, sans les autres, les Etats Unis ne sont rien.
ils fabriquent les choses principale à l'élaboration de l'industrie dans le monde.
les autres suivent...eux dirigent.
d'ailleurs,personne leur arrive à la cheville.
- Crapulax
- Administrateur

C'est toujours la même avec les USA,j'avais dit il y a un moment qu'ils laisseraient l'Irak dans le même état que le Vietnam quand ils ont foutus le camp lors de la débâcle.....(Vietnam du Sud bien sûr)
Il suffit de regarder le résultat:Ce Pays est dans un état de délabrement sous toutes ses formes pire qu'à l'époque de Sadam.
Ce cher dictateur qui fut bousillé sous un faux prétexte ne l'oublions pas:Suite au 11 Septembre alors que l'Irak n'y était pour rien...
Mais avec le temps nous avons appris que c'était déjà écrit et acté à la fin du mandat Clinton,Bush fils n'ayant plus qu'un prétexte à trouver pour "finir" ce que Papa n'avait pas achevé et les attentats des tours lui en donna donc l'occasion.
Le nouveau Califat Islamique qui s'installe n'est que le fruit de leur "travail" donc les Américains comme à leur habitude n'assument rien.
(Comme pour le Shah d'Iran par exemple à l'époque.....)
Il suffit de regarder le résultat:Ce Pays est dans un état de délabrement sous toutes ses formes pire qu'à l'époque de Sadam.
Ce cher dictateur qui fut bousillé sous un faux prétexte ne l'oublions pas:Suite au 11 Septembre alors que l'Irak n'y était pour rien...
Mais avec le temps nous avons appris que c'était déjà écrit et acté à la fin du mandat Clinton,Bush fils n'ayant plus qu'un prétexte à trouver pour "finir" ce que Papa n'avait pas achevé et les attentats des tours lui en donna donc l'occasion.
Le nouveau Califat Islamique qui s'installe n'est que le fruit de leur "travail" donc les Américains comme à leur habitude n'assument rien.
(Comme pour le Shah d'Iran par exemple à l'époque.....)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ouai mais nous on y connait rien, pour nous.. c'est bien, c'est mal.. c'est le bordel.. puis en fait
C'est le rêve de l'Oumma musulmane sous-tendu par l'idée que les nations, les Etats, les frontières, sont des créations de l'Occident. Pour eux, toute la politique qui vient de l'occident, que ce soit la démocratie, les élections, l'égalité hommes-femmes, c'est une politique du diable. Ce qui compte, c'est l'ensemble de la communauté musulmane et non les Etats.....
La motivation idéologique de ces combattants est très forte car elle est fondée sur un rêve comme ce fut le cas pour les soldats de la révolution bolchevique ou pour les soldats fanatisés du Troisième Reich. Ils adhèrent à l'idéal du retour à l'âge d'or des Califes Rachidoun (les «bien guidés»), Abou Bakar, Omar, Osman et Ali, qui sont les quatre califes des premiers temps de l'islam. Ils pensent qu'il faut, comme au 7ème siècle, un califat unique pour gouverner l'ensemble du monde musulman, l'Oumma.
Et que fabriquent ils d 'incontournable??Fonck1 a écrit : tu ne peux pas les boycotter.
ils fabriquent les choses principale à l'élaboration de l'industrie dans le monde.
les autres suivent...eux dirigent.
d'ailleurs,personne leur arrive à la cheville.
NSC a écrit : Et que fabriquent ils d 'incontournable??
du poulet à l'eau de Javel !!
le poulet ont sait faire et l'eau de javel aussi par contre c'est que pour melanger les deux il faut l'experience americaine, Vous avez deja bouffer dans un bar ou resto typique aux etats unis?? Moi j'aii maigri en quelques mois la bas, j'arrivais pas a avaler leur saloperie ou meme une cote de pork n'a pas le gout de porc. Ya que le boeuf qui soit mangeable, dommage qu'ils y a joute toute sorte de saloperis dans l'assiette, c'est parfois a vomir.véra a écrit :
du poulet à l'eau de Javel !!![]()
Ba déjà c'est du poulet chloré, vous voyez vous connaissez rien.. ils les trempent dans la piscine avant de les emballés
moi le poulet je le nettoie dans l'eau au produit de vaisselle et je le rince avant de le cuisiner... je ne sais pas qui l'a tripoté avant.. eux ils mettent de l'eau chlorée en sortie de chaine (parce que là bas c'est de la chaine industrielle à perte de vue)
non , c'est surtout les hormones et autre.. et puis on a pas besoin de leur poulet de grosse production à l'export, moins cher, mais sûrement aussi moins bon et pluss trafiqué.. ils vont pas nous "ennuyer" avec leur poulets et leur prise de marché sur nos producteurs locaux
moi le poulet je le nettoie dans l'eau au produit de vaisselle et je le rince avant de le cuisiner... je ne sais pas qui l'a tripoté avant.. eux ils mettent de l'eau chlorée en sortie de chaine (parce que là bas c'est de la chaine industrielle à perte de vue)
non , c'est surtout les hormones et autre.. et puis on a pas besoin de leur poulet de grosse production à l'export, moins cher, mais sûrement aussi moins bon et pluss trafiqué.. ils vont pas nous "ennuyer" avec leur poulets et leur prise de marché sur nos producteurs locaux
Avec le traité transatlantique, marché de dupes de mon point de vue, tout leurs produits dégueulassent arriveront en France et en Europe !!!

Oui enfin ca ce sera de la resonsabilite des consomateurs Francais d'acheter ou de ne pas acheter.véra a écrit : Avec le traité transatlantique, marché de dupes de mon point de vue, tout leurs produits dégueulassent arriveront en France et en Europe !!!![]()
Et aussi des supermarchiotte de bien étiqueter les produits et de ne pas entourlouper avec les prix et les placard maketting, le consommateur.. ce qu'ils ne feront jamais.. il y a du mourron à se faire...
l'industrie alimenteur n'en est pas à sa première fraude, c'est pas poussins sorti de l'oeuf, plutôt de la vieille carne de poulaillos
l'industrie alimenteur n'en est pas à sa première fraude, c'est pas poussins sorti de l'oeuf, plutôt de la vieille carne de poulaillos
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est pas tellement ça le problème, après tout, un produit, on a le choix de l'acheter ou pas. Par contre, le vrai danger réside dans la possibilité de l'Europe à réguler et à légiférer dans les domaines industriel, économique voire culturels en toute indépendance vis-à-vis des lobbies américains.véra a écrit : Avec le traité transatlantique, marché de dupes de mon point de vue, tout leurs produits dégueulassent arriveront en France et en Europe !!!![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.