ce qui prouve que l'on peut vendre n'importe quoi du moment qu'on a un bon plan marketing, ca s'applique aussi bien au jus d'orange qu'a l'art.NSC a écrit : Mais tout est comme ca, y compris Picasso et toulouse Lautrec, et encore heureux qu'il y a des medias pour faire connaitre ces artistes. Sache qu'ils ne les choisissent pas au hazard.
Patrick Bruel :Une association juive confirme le financement
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Patrick Bruel :Une association juive confirme le financement
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Un plan Marketing c'est pour la chanson de l'ete ou un artiste d'une chanson.sebmbala a écrit : ce qui prouve que l'on peut vendre n'importe quoi du moment qu'on a un bon plan marketing, ca s'applique aussi bien au jus d'orange qu'a l'art.
En general les artistes moyens ne reste pas sur la duree, un consomateur peut tomber dans le panneau de la mediocrite ou de l'a peu pret mais annee apres annee. Je pense que c'ets sur la duree que l'on prouve son rang artistiques. Quand tu connais mieux le nom d'un artiste que le refrtain de ce qu'il chante C'est que tu le merite.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

les gouts et les couleurs ... d'ailleurs c'est un homme que je trouve mauvais comme chanteur, je n'aime pas lorsqu'il donne son avis en dehors d'un avis artistique (d'ailleurs on se demande pourquoi les journalistes vont systematiquement demandé a des artistes leurs point de vue politique...), par contre je le trouve bon comme acteur. comme quoi...NSC a écrit : Un plan Marketing c'est pour la chanson de l'ete ou un artiste d'une chanson.
En general les artistes moyens ne reste pas sur la duree, un consomateur peut tomber dans le panneau de la mediocrite ou de l'a peu pret mais annee apres annee. Je pense que c'ets sur la duree que l'on prouve son rang artistiques. Quand tu connais mieux le nom d'un artiste que le refrtain de ce qu'il chante C'est que tu le merite.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
NSC a écrit : Un plan Marketing c'est pour la chanson de l'ete ou un artiste d'une chanson.
Comme les chanteuses de variété qui dés qu`elles deviennent un peu agé ( disons au dela de 50 ans ) disparaissent systématiquement !
Comme quoi la beauté et l`apparence , permet de faire oublier la faiblesse de la musique et des paroles .
Il n'est tres bon nul part, il est moyenvoir bon partout , ce n'est pas un genie artistique mais il merite sa place. Quand au positionement des artistes personne ne fait chier quand c'est Noah ou Julie Gayet qui repondent sur leur opinions politiques ou autre.sebmbala a écrit : les gouts et les couleurs ... d'ailleurs c'est un homme que je trouve mauvais comme chanteur, je n'aime pas lorsqu'il donne son avis en dehors d'un avis artistique (d'ailleurs on se demande pourquoi les journalistes vont systematiquement demandé a des artistes leurs point de vue politique...), par contre je le trouve bon comme acteur. comme quoi...
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ha si, je rale aussi quand c'est noah qui l'ouvreNSC a écrit : Il n'est tres bon nul part, il est moyen voir bon partout , ce n'est pas un genie artistique mais il merite sa place. Quand au positionement des artistes personne ne fait chier quand c'est Noah ou Julie Gayet qui repondent sur leur opinions politiques ou autre.
Zazie, Liane Foly, Mylene Farmer...rialp a écrit :
Comme les chanteuses de variété qui dés qu`elles deviennent un peu agé ( disons au dela de 50 ans ) disparaissent systématiquement !
Comme quoi la beauté et l`apparence , permet de faire oublier la faiblesse de la musique et des paroles .
He du calme, pense a ta tension,sebmbala a écrit : ha parce que pour toi un artiste est forcement bon ou mauvais dans tout ce qu'il fait? donc si il est bon acteur il est forcement bon chanteur et bon peintre pendant qu'on y est?
- tisiphoné
- Administrateur

Ce qui lui est reproché finalement, c'est de ne pas assumer ses actes.NSC a écrit : Il n'est tres bon nul part, il est moyenvoir bon partout , ce n'est pas un genie artistique mais il merite sa place. Quand au positionement des artistes personne ne fait chier quand c'est Noah ou Julie Gayet qui repondent sur leur opinions politiques ou autre.
Est on vraiment sur qu'il ait finace l'armee Israelienne??tisiphoné a écrit : Ce qui lui est reproché finalement, c'est de ne pas assumer ses actes.
Re: Patrick Bruel : Une association juive confirme le financemen
s'ils y arrivent tant mieux pour eux.alain_33 a écrit : D'accord avec ça, je ne pense pas qu'ils mélangent les genres. Même si cela sert à certains has been à essayer de se remettre sur le devant de la scène.
le but,ça reste les dons pour les démunis.
- tisiphoné
- Administrateur

on le dit, il a opposé un démenti , maintenant si je soutenais telle ou telle cause je l'assumeraisNSC a écrit : Est on vraiment sur qu'il ait finace l'armee Israelienne??
nankurunaisa
et tu crois que lui ne l'assumerait pas??tisiphoné a écrit : on le dit, il a opposé un démenti , maintenant si je soutenais telle ou telle cause je l'assumerais
La LDJ ne me parait pas etre une source tres fiable. et entre elle et Bruel, la balanmce de l'honnetete semblerait plutot pencher du cote de Bruel.
- Crapulax
- Administrateur

Si tu écoutes de la musique dite "dissidente",c'est à dire en gros Underground,alors il est quasi systématique d'y inclure des positionnements divers face aux maux de cette société.sebmbala a écrit : ha si, je rale aussi quand c'est noah qui l'ouvre, il ferait mieux de continuer à danser en slogi sur la plage. de toute façon tous les artistes feraient mieux de la fermer, c'est pas ce qu'on leur demande, quand on va les voir, les ecoutes, c'est pour justement se divertir et ne plus penser à la politique, les soucis etc... ha parce que pour toi un artiste est forcement bon ou mauvais dans tout ce qu'il fait? donc si il est bon acteur il est forcement bon chanteur et bon peintre pendant qu'on y est? heuuu??? il t'as envoyé quelques Shekel pour le soutenir?
Des groupes ou artistes engagés il y en a à gaver mais ceux qui m'ont bercés ou encore qui me bercent n'ont jamais fait ça pour du pognon ou pour transformer la salle de concert en tribune politique publique.
Le Rap en est un gros exemple....
Le Rock en est un autre.....
Allant même jusqu'aux groupes Nationalistes qui eux par contre incluent systématiquement leurs idéos à la base de leurs morceaux,dans le domaine tu ne trouveras jamais plus engagé.............Même le Rap dit "conscient" n'en fait pas autant dans ses textes c'est pour dire.....
Mais dans la musique libre à chacun de faire ses choix....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Allez,pour le "fun",voilà les paroles d'un morceau connu d'un groupe qui est Mythique dans le mouvement Natio-NS,comme par exemple à la Jeunesse du Front National ou ce groupe est aussi classé comme classique.....
Je n'ai pas pris un titre qui aurait pu "choquer",parce que celui là il est "gentil"........Je n'ai pas recherché à vous faire entendre la violence verbale qui peut etre la leur alors ceux qui viennent cracher sur le Rap ferait mieux de la "mettre en veilleuse"....
"Ils ont su jeter à bas
Le drapeau Rouge de l'horreur
Ils ont su tendre le bras vers un avenir meilleur
Ref:Les travailleurs Français sont là!
Ils sont dans la Rue pour en finir!
Les travailleurs Français sont là!
Et on a su enfin s'unir!
Donner l'attaque finale
Aux forces "libéraliste"
Pour une justice sociale
Un Etat fort et raciste
Refrain.....
Ils vont stopper l'invasion
Qu'elle soit Rouge ou étrangère
Bienfaiteurs de la Nation
Héros de la classe ouvrière...."
Refrain.....
Voilà et là c'est pas sorti d'Internet(les lyrics),c'est garanti.......Sinon il y a des morceaux sur les Juifs et là je ne parle même pas des paroles......Houlàlà..............(Exemple)
"Dans vos beaux pyjamas rayés
Vous êtes prêts pour le grand jour
Fusillés,écrabouillés
Vous êtes au point de non retour....
Plus loin.....
"Puanteur de chair brulée
Tas de pourritures entassées
Morts vivants prêts à crever
Vous ne pourrez en réchapper."
Ce genre de morceau est plus que connu au sein du FN par exemple,passage "conseillé" pour les jeunes de l'initiation à l'extrême droite.
A part ça Votez FN,comme je l'ai dit depuis X temps,la "devanture" présente "bien" mais l'arrière boutique c'est une autre limonade.
Je n'ai pas pris un titre qui aurait pu "choquer",parce que celui là il est "gentil"........Je n'ai pas recherché à vous faire entendre la violence verbale qui peut etre la leur alors ceux qui viennent cracher sur le Rap ferait mieux de la "mettre en veilleuse"....
"Ils ont su jeter à bas
Le drapeau Rouge de l'horreur
Ils ont su tendre le bras vers un avenir meilleur
Ref:Les travailleurs Français sont là!
Ils sont dans la Rue pour en finir!
Les travailleurs Français sont là!
Et on a su enfin s'unir!
Donner l'attaque finale
Aux forces "libéraliste"
Pour une justice sociale
Un Etat fort et raciste
Refrain.....
Ils vont stopper l'invasion
Qu'elle soit Rouge ou étrangère
Bienfaiteurs de la Nation
Héros de la classe ouvrière...."
Refrain.....
Voilà et là c'est pas sorti d'Internet(les lyrics),c'est garanti.......Sinon il y a des morceaux sur les Juifs et là je ne parle même pas des paroles......Houlàlà..............(Exemple)
"Dans vos beaux pyjamas rayés
Vous êtes prêts pour le grand jour
Fusillés,écrabouillés
Vous êtes au point de non retour....
Plus loin.....
"Puanteur de chair brulée
Tas de pourritures entassées
Morts vivants prêts à crever
Vous ne pourrez en réchapper."
Ce genre de morceau est plus que connu au sein du FN par exemple,passage "conseillé" pour les jeunes de l'initiation à l'extrême droite.
A part ça Votez FN,comme je l'ai dit depuis X temps,la "devanture" présente "bien" mais l'arrière boutique c'est une autre limonade.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....