Patrick Bruel :Une association juive confirme le financement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Patrick Bruel :Une association juive confirme le financement

Message par véra » 09 août 2014 09:00

NSC a écrit : et tu crois que lui ne l'assumerait pas??
La LDJ ne me parait pas etre une source tres fiable. et entre elle et Bruel, la balanmce de l'honnetete semblerait plutot pencher du cote de Bruel.

Bruel est un gars bien et tout ce que l'on dit sur lui sur le forum et ailleurs c'est de la calomnie point barre !!! :icon_hangry: :icon_hangry:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 août 2014 09:16

Ouai, il est mignon Bruel ? .... un, Véra ? .. il a de beau yeux.. il te plait bien.. :hehe:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 09 août 2014 11:02

véra a écrit :

Bruel est un gars bien et tout ce que l'on dit sur lui sur le forum et ailleurs c'est de la calomnie point barre !!! :icon_hangry: :icon_hangry:
tu le connais perso ??
il t'a roulé une pelle ??
tu lui as fait une gaterie ?? :XD:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 09 août 2014 11:18

gemmill a écrit : tu le connais perso ??
il t'a roulé une pelle ??
tu lui as fait une gaterie ?? :XD:

c'est mon frère et je t'em....... :super:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 09 août 2014 11:21

véra a écrit :

Qui a le droit
Qui a le droit
Qui a le droit, de dire ça ?

:mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 août 2014 11:23

en dehors des petites invectives que nous pourrions tous éviter,encore une fois on remarque bien que le seul intérêt,c'est de s'en prendre à quelqu'un qui réussi,quoi qu'il fasse de bien ou de mal.
c'est assez pitoyable.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 » 09 août 2014 12:58

Fonck1 a écrit : en dehors des petites invectives que nous pourrions tous éviter,encore une fois on remarque bien que le seul intérêt,c'est de s'en prendre à quelqu'un qui réussi,quoi qu'il fasse de bien ou de mal.
c'est assez pitoyable.
Y a de ça, mais ne pas oublier que notre Patrick il a déjà pris positions sur certains évènements. A partir de là il se doit sinon d'être exemplaire amis du moins un tant soit peu transparent. Prend le cas d'Arthur, il se tire en Belgique pour diminuer ses impôts et d'un autre côté il subvient aux besoins de Tsahal. C'est assez paradoxal même sans tenir compte des évènements actuels. Et il n'est pas le seul, sachant en outre que ces versement permettent des baisse d'impôt. Moi je forcerait quelqu'un qui participe à ce genre de soutient à verser la même somme à l'armée française qui elle manque cruellement de moyens et voit sa dotation encore baisser.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 août 2014 13:30

alain_33 a écrit : Y a de ça, mais ne pas oublier que notre Patrick il a déjà pris positions sur certains évènements. A partir de là il se doit sinon d'être exemplaire amis du moins un tant soit peu transparent.
il a le droit de prendre position,et encore,je voudrais bien savoir sur quoi,parce que pour l'instant,il n'a pris position que contre TOUS les racismes.
transparent sur quoi donc? de quoi l'accuse t-on?
pour l'instant dans ce sujet,rien ne prouve ce que dit cette association de tarés.
Prend le cas d'Arthur, il se tire en Belgique pour diminuer ses impôts et d'un autre côté il subvient aux besoins de Tsahal. C'est assez paradoxal même sans tenir compte des évènements actuels. Et il n'est pas le seul, sachant en outre que ces versement permettent des baisse d'impôt. Moi je forcerait quelqu'un qui participe à ce genre de soutient à verser la même somme à l'armée française qui elle manque cruellement de moyens et voit sa dotation encore baisser.
t'es bien sûr de ton coup? parce que Arthur s'en défends.....
quand à la baisse d'impot,c'est tout à fait ridicule....quelle est la cache à cocher? :roll:
faut arrêter de croire à tous les ragots que on lit sur le net,99% sont des rumeurs à deux balles.
la seule chose que je vois,c'est la même chose qu'avec bruel,ça fait chier un juif qui réussit en france.....

En janvier 2004, interviewé par un magazine américain, The Source, Dieudonné lance un véritable missile : « Il y a en France un lobby juif très puissant qui a la mainmise sur les médias, dont fait partie Arthur qui, avec sa société de production, finance de manière très active l'armée israélienne. Cette armée qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens. »

Depuis, la rumeur, « cette pure imbécillité » dénoncée par Arthur, est reprise et amplifiée en permanence sur internet. La violence de l'offensive de Tsahal sur Gaza l'a relancée. En 2006, pourtant, Arthur a fait condamner Dieudonné à deux reprises pour « diffamation raciale » devant le tribunal correctionnel de Paris puis la cour d'appel. « Ce n'était pas vrai : je suis content de m'être trompé », a récemment tempéré Dieudonné sur une télé afro de France. Mais, comme le dit Arthur, « le mal est fait ».
Image

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 09 août 2014 14:16

véra a écrit :

c'est mon frère et je t'em....... :super:
bon alors , tu diras au frérot que l'honneteté intellectuelle , ca coute pas un sou.

un personnage publique , sera toujours mieux apprécié si il fait de la franchise et de la sincérité , un de ses cheval de bataille.

qu'il soutienne l'armée d'un pays étranger , c'est aux politiques et a la justice de s'en interroger.

mais prendre le public pour des c... , c'est pas franchement méritoire.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 » 09 août 2014 14:31

Fonck1 a écrit :
Si tu lis ce que j'ai écrit à la création du sujet que je doutais de ce que la LDJ avançait. t'es bien sûr de ton coup? parce que Arthur s'en défends.....
quand à la baisse d'impot,c'est tout à fait ridicule....quelle est la cache à cocher? :roll:
faut arrêter de croire à tous les ragots que on lit sur le net,99% sont des rumeurs à deux balles.
la seule chose que je vois,c'est la même chose qu'avec bruel,ça fait chier un juif qui réussit en france.....

http://www.torah-box.com/news/torah-box ... _3373.html, regarde ça c'est pas un site de Dieudo: petit extrait: N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. Votre don est remboursable jusqu'à 66% par les impôts. Ex : pour un don de 100 Euros, vous bénéficiez d'un crédit d'impôts de 66%, il reste réellement 34 Euros à votre charge.

Et pour la réussite de Bruel: il a eu et a du succès et a su se bâtir à la fois une fortune et une célébrité que beaucoup peuvent envier (pas moi) ..... no comment si je veux ce qu'il a je fais ce qu'il a fait...
En janvier 2004, interviewé par un magazine américain, The Source, Dieudonné lance un véritable missile : « Il y a en France un lobby juif très puissant qui a la mainmise sur les médias, dont fait partie Arthur qui, avec sa société de production, finance de manière très active l'armée israélienne. Cette armée qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens. »

Depuis, la rumeur, « cette pure imbécillité » dénoncée par Arthur, est reprise et amplifiée en permanence sur internet. La violence de l'offensive de Tsahal sur Gaza l'a relancée. En 2006, pourtant, Arthur a fait condamner Dieudonné à deux reprises pour « diffamation raciale » devant le tribunal correctionnel de Paris puis la cour d'appel. « Ce n'était pas vrai : je suis content de m'être trompé », a récemment tempéré Dieudonné sur une télé afro de France. Mais, comme le dit Arthur, « le mal est fait ».
Soit.... là j'ai peut être été vite en besogne. Mais qui vivra verra.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 août 2014 15:54

c'est apparemment un accroc du poker

http://www.purepeople.com/article/patri ... nal,manual

peut être que les boites de poker appartiennent à tzahal, qui se renfloue par ce biaie.. une grande pieuvre internationale du jeux, sait on jamais :pascontent:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 août 2014 20:30

gemmill a écrit : bon alors , tu diras au frérot que l'honneteté intellectuelle , ca coute pas un sou.

un personnage publique , sera toujours mieux apprécié si il fait de la franchise et de la sincérité , un de ses cheval de bataille.

qu'il soutienne l'armée d'un pays étranger , c'est aux politiques et a la justice de s'en interroger.

mais prendre le public pour des c... , c'est pas franchement méritoire.
il me semble qu'il a été clair a se sujet,a moins que tu ais des infos que l'on ait pas.
Image

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 10 août 2014 22:14

c'est bizarre que la ldj s'en prenne aussi violament à bruel alors que celui ci soutiendrais l'armée israélienne !? pas trés" patriote" de leurs part et maladroit .. pas trés crédible au final
salut à tous

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 août 2014 23:29

chazette a écrit : c'est bizarre que la ldj s'en prenne aussi violament à bruel alors que celui ci soutiendrais l'armée israélienne !? pas trés" patriote" de leurs part et maladroit .. pas trés crédible au final
la merde en barre restera toujours de la merde en barres.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »