Tué par des braqueurs en voulant s'interposer.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Tué par des braqueurs en voulant s'interposer.

Message par Lion blanc » 09 août 2014 17:37

Morgan Vertu ne sera jamais jugé pour son rôle présumé dans le braquage mortel d'un bureau de tabac de Dolomieu (Isère) au cours duquel un homme de 34 ans avait été abattu fin juillet. Agé de 22 ans, il s'est suicidé, vendredi 9 août au soir, dans sa cellule de la maison d'arrêt de Saint-Quentin-Fallavier (Isère).

Retrouvé pendu dans sa cellule

Le jeune homme a été retrouvé mort, pendu dans sa cellule, vers 23 heures, lors d'une ronde des surveillants. Il a laissé une lettre adressée à sa mère.

Morgan Vertu avait été interpellé samedi dernier avec deux complices, dont Mükael Erdem, 19 ans, le tueur présumé d'Hugo Villerez. Poursuivis pour "vol accompagné de violences ayant entraîné la mort", "vol avec arme" et "tentative de vol avec arme", ils encouraient tous deux la réclusion criminelle à perpétuité. Soupçonné d'avoir fourni l'arme, le troisième suspect, CyrilCascarino, 31 ans, a été mis en examen pour complicité et placé sous contrôle judiciaire, contre l'avis du parquet qui a fait appel.

L'après-midi du 29 juillet, Hugo Villerez, témoin du braquage du tabac-presse, avait été abattu avec un fusil de chasse à l'extérieur de l'établissement après avoir tenté, semble-t-il, de s'interposer. Pour un butin estimé finalement à 140 euros et trois cartouches de cigarettes. Au cours de sa garde à vue, MükaelErdem a expliqué avoir "complètement paniqué" et tiré et a adressé des regrets à la mère d'Hugo Villerez.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 10 août 2014 08:52

on va encore nous soutenir qu'il ne méritait pas d'étre en prison , parce que ceci , cela.... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 août 2014 09:17

il coutera moins cher aux français.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 août 2014 17:40

gemmill a écrit : on va encore nous soutenir qu'il ne méritait pas d'étre en prison , parce que ceci , cela.... :roll:
Qui peut penser qu'un assassin ne mérite pas la prison ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »