libido exacerbée
-
- Fan d'Inter
libido exacerbée
les filles vous faites comment quand votre copain sollicite votre " attention " plusieurs fois par jour , tous les jours .
vous tenez la cadence ? et les jours sans ?
vous tenez la cadence ? et les jours sans ?
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- Annelaure
- Posteur d'Argent
je crois Manureva que si vous en êtes au "début", pas d'inquiétude, il peut finir par se calmer un peu (plus qu'une fois/jour). Sinon, il y en a des comme ça, tant qu'il est jeune, n'a pas atteint un âge avancé, sa libido restera... Et l à , tu as le choix entre étancher sa soif à 100% ou risquer qu'il finisse par l'étancher avec une autre ou plusieurs autres en parallèle. Ce sont des mecs qui vont voir ailleurs en gral quand pas assez à la maison...
Pour Maitre, j'avoue qu'il y a un moment dans le cycle menstruel où, perso, je suis en chaleur, et où je décoiffe... :oops:
Pas tout le reste du temps.
Pour Maitre, j'avoue qu'il y a un moment dans le cycle menstruel où, perso, je suis en chaleur, et où je décoiffe... :oops:

- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Ben écoute , je ne m'en plaignais pas mais c'est vrai que j'avais une libido moins développée qu'elle, ça ne m'empechais pas de la satisfaire à la hauteur de ses espérances !tisiphoné a écrit : pourquoi c'est toi qui n'a pas réussi à tenir le rythme ?![]()
elle te voulait matin, midi et soir![]()
wahou !!!! de quoi tu te plains Maitre ?
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- durdur1
- Animateur
C'est quoi l'âge avancé ? Tous les mecs avec bcp de libido ne vont pas voir ailleurs, tu connais les compromis ?Annelore a écrit :je crois Manureva que si vous en êtes au "début", pas d'inquiétude, il peut finir par se calmer un peu (plus qu'une fois/jour). Sinon, il y en a des comme ça, tant qu'il est jeune, n'a pas atteint un âge avancé, sa libido restera... Et l à , tu as le choix entre étancher sa soif à 100% ou risquer qu'il finisse par l'étancher avec une autre ou plusieurs autres en parallèle. Ce sont des mecs qui vont voir ailleurs en gral quand pas assez à la maison...
Pour Maitre, j'avoue qu'il y a un moment dans le cycle menstruel où, perso, je suis en chaleur, et où je décoiffe... :oops:![]()
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Je n'ai jamais dit le contraire ! elle m'a beaucoup apporté ! Et je pense de mon coté lui en avoir apporté aussi !tisiphoné a écrit : donc toute relation nous apporte quelque chose , quoique on en pense !
et l'expérience et la qualité marchent avec la pratique .
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- tisiphoné
- Administrateur