Goldman , le préféré !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Goldman , le préféré !

Message par gemmill » 11 août 2014 12:55

véra a écrit :

que la liste soit conne, là je suis d'accord mais pour Goldman non, c'est un très bon compositeur et ses chansons sont très belles, ne t'en déplaise !!! :lol: :lol:
c'est ton cousin celui-là ?? :XD:

right , aujourd'hui , bien peu peuvent afficher une telle qualité d'écriture et de composition.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 août 2014 20:22

Kelenner a écrit : Ca confirme donc ce que je disais : Hollande ne faisait pas partie des choix proposés, il ne pouvait donc pas être classé.
je crois que tu n"as pas bien lu

Côté politique, le chef de l'État François Hollande, qui figurait à la 49e et avant-dernière place lors de la précédente édition de ce classement en décembre 2013,sort de ce Top 50. Son prédécesseur à l'Élysée, Nicolas Sarkozy, régresse de la 15e place à la 29e. La personnalité politique préférée des Français reste Simone Veil (4e) alors qu'elle était 7e en décembre.

si il sort du classement cette année, c'est qu'il n'a pas eu assez de plébiscite surement.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 11 août 2014 20:59

Pour une fois qu'un juif a la côte
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 11 août 2014 21:40

tisiphoné a écrit : je crois que tu n"as pas bien lu

Côté politique, le chef de l'État François Hollande, qui figurait à la 49e et avant-dernière place lors de la précédente édition de ce classement en décembre 2013,sort de ce Top 50. Son prédécesseur à l'Élysée, Nicolas Sarkozy, régresse de la 15e place à la 29e. La personnalité politique préférée des Français reste Simone Veil (4e) alors qu'elle était 7e en décembre.

si il sort du classement cette année, c'est qu'il n'a pas eu assez de plébiscite surement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnali ... n%C3%A7ais
Parmi une série de 50 personnalités françaises pré-sélectionnées, la personne sondée doit répondre à cette question : « Quel(le)s sont, parmi les suivant(e)s, les dix Français(es) qui comptent le plus pour vous aujourd'hui, et que vous trouvez les plus sympathiques ».
Donc Hollande ne fait tout simplement pas partie des choix possibles. C'est ce qu'on appelle une liste fermée. D'où la nullité totale des résultats obtenus, sans même parler de l'insondable bêtise de la question posée.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 août 2014 22:08

Kelenner a écrit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnali ... n%C3%A7ais
Donc Hollande ne fait tout simplement pas partie des choix possibles. C'est ce qu'on appelle une liste fermée. D'où la nullité totale des résultats obtenus, sans même parler de l'insondable bêtise de la question posée.
il y a des entrants et des sortants.
j'abandonne. :XD:

Hollande disparaît des écrans radars

Du côté des politiques, François Hollande est carrément sorti du classement, après avoir glissé de la 44e à la 49e place. Quant à Nicolas Sarkozy, il arrive en 29e position. Il y a six mois, l'ancien chef de l'État était passé de la 20e à la 15e place. Mais l'ex-locataire de l'Élysée peut se réjouir d'être le dauphin de Jean-Jacques Goldman chez les électeurs de droite. Un privilège auquel n'a pas droit Alain Juppé, avant-dernier du classement général.

http://www.rtl.fr/culture/medias-people ... 7773667191

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 12 août 2014 07:35

VERNON a écrit : Pour une fois qu'un juif a la côte

Simone Veil a toujours la côte !!! :D :D

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 12 août 2014 09:19

VERNON a écrit : Pour une fois qu'un juif a la côte
c'est justement parce qu'il est juif qu'il est n°1, quand on parlait des vagues d'immigration venant d'afrique c'est omar Sy qui etait 1er du top et aujourd'hui qu'on parle d'antisemitisme c'est goldman le 1er comme par hazard. histoire de prouver surement que le gouvernement travail bien et que n'importe quelle communauté a sa place en france, ce qui est vrai!, mais y'a pas besoin comme je le subodore de "trafiquer"un sondage pour s'en convaincre...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 12 août 2014 09:36

rialp a écrit : Voilà qu`on nous annonce le plus sérieusement du monde que le goldman serait la personnalité préféré des Français !
En fait cela correspond a un sondage ou on interroge un millier de personnes a partir d`un questionnaire bien orienté qui fait que ce genre d`artiste a de forte chances de finir en téte .
Bref , tout cela n`a aucune valeur a mes yeux , d`autant qu`on est jamais interrogé !
Tous les sondages sont faits de cette manière, je ne vois rien d'exceptionnel...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 12 août 2014 10:19

bof! C'est le top 50 du JDD, 50 personnalités et ils choisissent, j'aime bien Goldman, le plus discret des artistes et un génie de la musique, n'en déplaise aux antisémites, ils enragent, j'adore !!!! :lol: :lol: :lol:

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp » 12 août 2014 11:59

véra a écrit : bof! C'est le top 50 du JDD, 50 personnalités et ils choisissent, j'aime bien Goldman, le plus discret des artistes et un génie de la musique, n'en déplaise aux antisémites, ils enragent, j'adore !!!! :lol: :lol: :lol:
Sans parler qu`il a contribué au succés de cette pouf de céline dion , ton homme en or
De plus sa religion n`a rien a voir , il serait catho , on le trouverait aussi nul et grotesque !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 août 2014 12:29

la jalousie du vilain juif est de retour?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 12 août 2014 13:58

sebmbala a écrit : c'est justement parce qu'il est juif qu'il est n°1, quand on parlait des vagues d'immigration venant d'afrique c'est omar Sy qui etait 1er du top et aujourd'hui qu'on parle d'antisemitisme c'est goldman le 1er comme par hazard. histoire de prouver surement que le gouvernement travail bien et que n'importe quelle communauté a sa place en france, ce qui est vrai!, mais y'a pas besoin comme je le subodore de "trafiquer"un sondage pour s'en convaincre...
Tu es heureux , toi !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 12 août 2014 14:13

sebmbala a écrit : c'est justement parce qu'il est juif qu'il est n°1, quand on parlait des vagues d'immigration venant d'afrique c'est omar Sy qui etait 1er du top et aujourd'hui qu'on parle d'antisemitisme c'est goldman le 1er comme par hazard. histoire de prouver surement que le gouvernement travail bien et que n'importe quelle communauté a sa place en france, ce qui est vrai!, mais y'a pas besoin comme je le subodore de "trafiquer"un sondage pour s'en convaincre...
Goldman est 1er depuis la mort de l'abbé Pierre et que Noah ne sort plus de disques... Omar Sy a profité de son succès avec "Intouchables" pour devenir éphémèrement 1er.
Bref, rien à voir avec la religion ou la couleur de peau, juste une histoire d'actualité de l'artiste.
Bon c'est vrai que l'inamovibilité de Goldman dépasse toute tentative d'explication. Pourquoi lui et pas Cabrel, puisqu'ils ont tous les 2 un profil similaire (même si Francis n'est pas aussi prolifique :lol: ). Pourquoi pas Sophie Marceau ou Catherine Deneuve, régulièrement en tête des acteurs les plus appréciés ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 août 2014 14:34

sacamalix a écrit : Goldman est 1er depuis la mort de l'abbé Pierre et que Noah ne sort plus de disques... Omar Sy a profité de son succès avec "Intouchables" pour devenir éphémèrement 1er.
Bref, rien à voir avec la religion ou la couleur de peau, juste une histoire d'actualité de l'artiste.
Bon c'est vrai que l'inamovibilité de Goldman dépasse toute tentative d'explication. Pourquoi lui et pas Cabrel, puisqu'ils ont tous les 2 un profil similaire (même si Francis n'est pas aussi prolifique :lol: ). Pourquoi pas Sophie Marceau ou Catherine Deneuve, régulièrement en tête des acteurs les plus appréciés ?
je crois que tu oublies l'impact des restos du cœur.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 12 août 2014 14:44

tisiphoné a écrit : je crois que tu oublies l'impact des restos du cœur.
Les Restos du Coeur, pour les français, c'est Coluche. Bien peu te citeront Goldman, en tout cas pas assez je pense pour que ce soit la raison qui l'amène à ce classement. Je suis même presque certain que Mimy Mathy lui passerait devant ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »