Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
véra
- Posteur DIVIN

sebmbala a écrit :
bah tu la rejoins sur le podium alors parce que le bleu blanc rouge c'est la couleur de ton drapeau, rien de plus ni de moins, ni de gauche ni de droite, et des millions d'homme et de femmes sont mort pour cet ideal, tu préférais peut être croupir à la bastille ou dans des geôles SS ?
bam! ca c'est fait, tu reviens semaine prochaine pour en prendre une autre de papy sebounet

j'aime le drapeau français et je le respecte mais ce bbr affiché par tes copains FN, c'est de l'instrumentalisation nationaliste et ça pue la charogne !!!

-
NSC
- Posteur DIVIN

véra a écrit :
j'aime le drapeau français et je le respecte mais ce bbr affiché par tes copains FN, c'est de l'instrumentalisation nationaliste et ça pue la charogne !!!

Les sportifs affichant le drapeau francais apres une victoire, sont aussi des nationalistes?? il y a t il pour toi une facon meilleur qu'une autre d'afficher les couyleurs nationales?? Il y a t il des categories de personnes qui ne doivent pas afficher des couleurs nationales sous peine d'etre traite d'extremiste nationaliste???
-
véra
- Posteur DIVIN

véra a écrit : j'ai lu qu'elle fait partie d'une association d'extrême droite et puis elle a 1500 euros de sursis donc elle paiera pas 3000 euros, en plus elle s'est présentée avec une tenue bleu, blanc, rouge, j'avais dis que son amende est abusive, ben je change mon point de vue, c'est une raciste et elle n'a que ce qu'elle mérite !!!

voilà ma réponse point barre !!!

-
sebmbala
- Posteur TOP VIP

véra a écrit :

alors deja ma petite je suis pas un pote du FN, je vote pas pour eux, mais j'ai l'intelligence d'ecouter leurs idees autant que n'importe quel parti et je sais trés bien en ressortir la merde de la bonne idée (et les autres partis le font tres bien egalement) c'est le principe du centrisme, y'a pas de mechant y'a pas de gentil y'a que la bonne intelligence. quand tu sortira du lavage de cerveau qu'on t'as imposé pendant des decennies dans les medias t'arretera d'assimiler le fait d'etre fier de son pays à du nationalisme, t'as qu'a prendre exemple sur les USA, y'a des drapeau partout, est ce qu'ils sont pour autant fan du modéle FN ?!? obama avec son petit pin's est il fan de marine lepen? non! bah tu vois tu progresse vers la sagesse.

bientot tu votera bayrou

sujet clos sur le bleu blanc rouge vu qu'il est HS.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
NSC
- Posteur DIVIN

véra a écrit :
voilà ma réponse point barre !!!

Avoue que cela manque un peu d'argument surtout en ce qui concerne l'utilisation des couleurs nationales.
-
NSC
- Posteur DIVIN

sebmbala a écrit :
alors deja ma petite je suis pas un pote du FN, je vote pas pour eux, mais j'ai l'intelligence d'ecouter leurs idees autant que n'importe quel parti et je sais trés bien en ressortir la merde de la bonne idée (et les autres partis le font tres bien egalement) c'est le principe du centrisme, y'a pas de mechant y'a pas de gentil y'a que la bonne intelligence. quand tu sortira du lavage de cerveau qu'on t'as imposé pendant des decennies dans les medias t'arretera d'assimiler le fait d'etre fier de son pays à du nationalisme, t'as qu'a prendre exemple sur les USA, y'a des drapeau partout, est ce qu'ils sont pour autant fan du modéle FN ?!? obama avec son petit pin's est il fan de marine lepen? non! bah tu vois tu progresse vers la sagesse.

bientot tu votera bayrou

sujet clos sur le bleu blanc rouge vu qu'il est HS.
Ah non pas baurou, ya assez de mou en ce moment

-
véra
- Posteur DIVIN

-
NSC
- Posteur DIVIN

Cela devient confus ton expliquation, en quoi porter du bleu, balnc et rouge puisse t il etre justificationde propos quels qu'ils soient???
-
véra
- Posteur DIVIN

NSC a écrit :
Cela devient confus ton expliquation, en quoi porter du bleu, balnc et rouge puisse t il etre justificationde propos quels qu'ils soient???
tu devrais demander à la nénette, pourquoi?

-
Fonck1
- Administrateur

quelle paye ses conneries et qu'on arrête de parler de cette raciste une bonne fois pour toute,je savais pas qu'elle avait que la moitié à payer cette horreur ! quelle vienne pas pleurer !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : quelle paye ses conneries et qu'on arrête de parler de cette raciste une bonne fois pour toute,je savais pas qu'elle avait que la moitié à payer cette horreur ! quelle vienne pas pleurer !
Racisme n'est pas le bon mot ici c'est plutot islamophobe. Que ce soit 1500 euros ou 3000 euros, je trouve quand meme que c'est cher paye pour ces 4 mots et c'est de ca que l'on parle et de ce que cela implique, d'une certaine partialite de la justice entre autre.
-
Fonck1
- Administrateur

NSC a écrit :
Racisme n'est pas le bon mot ici c'est plutot islamophobe. Que ce soit 1500 euros ou 3000 euros, je trouve quand meme que c'est cher paye pour ces 4 mots et c'est de ca que l'on parle et de ce que cela implique, d'une certaine partialite de la justice entre autre.
raciste ou islamophobe,c'est du pareil au même.
quand au fait que tu excuses (voire cautionne) le racisme primaire,ça faisait longtemps qu'on le savait.
ton courant politique qui vient de se faire virer faisait pareil,les français n'en veulent pas.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
raciste ou islamophobe,c'est du pareil au même.
s.
nullement, l'un c'est une hierarchisation des races l'autre c'est la peur de la religion Islamique
-
Fonck1
- Administrateur

NSC a écrit :
nullement, l'un c'est une hierarchisation des races l'autre c'est la peur de la religion Islamique
pour moi,c'est la même chose.c'est toujours l’aliénation de se croire supérieur à un autre.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
pour moi,c'est la même chose.c'est toujours l’aliénation de se croire supérieur à un autre.
Ah bon Une peur c'est se croire superieur???