Contrairement aux dizaines d'acteurs et d'anonymes qui ont publié des messages d'hommages sur les réseaux sociaux après la mort de Robin Williams, Franck Dubosc a partagé une "petite note" sur sa page Facebook pour dénoncer "l'hypocrisie" autour de cette disparition.
Dans cette publication, Franck Dubosc s'avance sur la dépression de Robin Williams et les audiences déclinantes de ses films. " Nous savons tous que cet (immense) artiste souffrait d'une dépression due (entre autre j'imagine) à un "abandon" des grands studios. Pourquoi? Parce que ses films étaient moins "rentables", pourquoi? Parce que le public était moins au rendez-vous. C'est cela qui me fait de la peine, affirme l'acteur et humoriste français. Un artiste a besoin d'un public surtout avant sa mort." "Soyons honnêtes, c'est souvent un peu tard que l'on rend hommage à de si grands artistes", termine-t-il.
La note de l'acteur a déclenché plusieurs dizaines de commentaires d'internautes partageant, ou non, son opinion. Mais 48.000 utilisateurs ont "aimé" sa publication en 7 heures.
il se prend pour qui Franck Dubosc ?
- tisiphoné
- Administrateur

il se prend pour qui Franck Dubosc ?
Re: il se prend pour qui Franck Dubosc ?
je vois pas le problème , dubosc a raison , nombre d hommage sont fait par des gens qui ne l aimais pas de sont vivant .
On verra combien il fera d`entrées le Dubosc quand il aura 60 ans , surtout avec ces habituels navets !
Il laissera aucun souvenir aux cinéphiles en tout cas , contrairement a Williams
Il laissera aucun souvenir aux cinéphiles en tout cas , contrairement a Williams
Quand Dudosc aura 60 ans, je suis pret a parier que meme R. Willims sera lui aussi oublie.rialp a écrit : On verra combien il fera d`entrées le Dubosc quand il aura 60 ans , surtout avec ces habituels navets !
C'etait un bon acteur mais pas un genie quand meme.
NSC a écrit : Quand Dudosc aura 60 ans, je suis pret a parier que meme R. Willims sera lui aussi oublie.
C'etait un bon acteur mais pas un genie quand meme.
ah! Williams a fait de bons films que l'on diffuse souvent à la télé et Dubosc, c'est souvent du navet, j'ai jamais apprécié ce type, mais bon l'hypocrisie y en a toujours eu quand des personnalités meurent et Dubosc a voulu se faire remarquer c'est pas un scoop !!!
Je ne pense pas que Dubosc se preine pour un genie, ni meme pour un acteur inoubliable. ses film sont ce qu'ils sont navet ou honnete, person je n'aime pas trop mais il faut aussi savoir respecter le cote populaire et admettre qu'ils ont un certain succes sinon cela fait longtemps qu'il aurait disparu des ecrans.véra a écrit :
ah! Williams a fait de bons films que l'on diffuse souvent à la télé et Dubosc, c'est souvent du navet, j'ai jamais apprécié ce type, mais bon l'hypocrisie y en a toujours eu quand des personnalités meurent et Dubosc a voulu se faire remarquer c'est pas un scoop !!!![]()
Le but d'une comedie est de faire rire les gens et non d'intellectualiser les textes.
C'est quand le dernier film que tu as vu avec Robin Williams????véra a écrit :
ah! Williams a fait de bons films que l'on diffuse souvent à la télé et Dubosc, c'est souvent du navet, j'ai jamais apprécié ce type, mais bon l'hypocrisie y en a toujours eu quand des personnalités meurent et Dubosc a voulu se faire remarquer c'est pas un scoop !!!![]()
- tisiphoné
- Administrateur

il n'y a pas de problème qu'on le prenne pour au artiste intellectuel ça c'est sur, je crois que son plus gros succès doit être "camping" c'est direNSC a écrit : Je ne pense pas que Dubosc se preine pour un genie, ni meme pour un acteur inoubliable. ses film sont ce qu'ils sont navet ou honnete, person je n'aime pas trop mais il faut aussi savoir respecter le cote populaire et admettre qu'ils ont un certain succes sinon cela fait longtemps qu'il aurait disparu des ecrans.
Le but d'une comedie est de faire rire les gens et non d'intellectualiser les textes.
ce que je trouve déplacé dans son hommage, c'est son interprétation, qui s'avère fausse de plus, peut-être parlait-il pour lui en fait
aujourd'hui on sait que Robin williams souffrait de la maladie de parkinson, je pense que cette maladie conjuguée à sa dépression explique son geste.
et puis quand on est un "petit" acteur français, on respecte la ,carrière d'un acteur de classe internationale et c'est mal venu de faire ce genre de réflexion, mais que peut-on attendre de quelqu'un apparemment dénué de pudeur et de retenue.
Je vois pas trop à quel moment il manque de respect à Williams. Au contraire, il salue sa carrière et déplore qu'on attende sa mort pour lui rendre hommage, où est le problème ? Je n'aime pas l'humour de Dubosc mais il a plutôt raison sur ce coup-là.
D'accord. C'est plutôt une critique des" faux culs ".Kelenner a écrit : Je vois pas trop à quel moment il manque de respect à Williams. Au contraire, il salue sa carrière et déplore qu'on attende sa mort pour lui rendre hommage, où est le problème ? Je n'aime pas l'humour de Dubosc mais il a plutôt raison sur ce coup-là.
En France c'est comme ca, certains ont le droit de parler, les autres juges trop cons ,pour une raison ou une autre, par les elites doivent se la fermer.
NSC a écrit : C'est quand le dernier film que tu as vu avec Robin Williams????
oh! y a beaucoup !! le dernier qui a été rediffusé c'est : Madame Doudtfire, j'ai encore ri avec ce film !!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dubosc, qui est pourtant loin d'être mon acteur préféré, donne son avis sur la mort de R. Williams qui, ne l'oublions pas, s'est suicidé.
Et quand on se suicide, c'est que quelques chose ne va pas, donc son avis me parait assez logique en soit..Ça fait mal à entendre pour ceux qui sont fan de R. Williams, donc il faut les comprendre un peu..
Et quand on se suicide, c'est que quelques chose ne va pas, donc son avis me parait assez logique en soit..Ça fait mal à entendre pour ceux qui sont fan de R. Williams, donc il faut les comprendre un peu..
Lion a écrit :
Lion blanc a écrit : Dubosc, qui est pourtant loin d'être mon acteur préféré, donne son avis sur la mort de R. Williams qui, ne l'oublions pas, s'est suicidé.
Dubosc a rétropédalé et il a retiré son message sur Facebook, il est insignifiant ce type !!!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il craint peut-être le tollé général de touts les fans de Williams.. En tout cas, 48 000 d'internautes ont aimé ce qu'il a dit..véra a écrit :
Dubosc a rétropédalé et il a retiré son message sur Facebook, il est insignifiant ce type !!!
Lion a écrit :