serait-il possible de sortir de l'euro?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: serait-il possible de sortir de l'euro?

Message par Fonck1 » 19 août 2014 21:33

oui enfin,elle perdrait ses clients français (qui n'auraient plus les moyens) ,amateurs de berlines allemandes.....qui sont pour beaucoup dans la croissance allemande.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 20 août 2014 09:09

j'vois pas trop l'interet de toute façon, c'est cosmétique, on monte en épingle un symbole franchouillard en faisant croire qu'il à les moyens de régler tout nos problèmes c'est ridicule.
Aucune envie de sortir de l'euro.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 21 août 2014 05:24

Les gens se déchirent pour des bouts de papiers.........

C'est navrant et pitoyable de voir que le monde tourne autour de bouts de papiers(enfin une grosse partie)......

Revenons au système de troc,ces fous ont même transformé Dieu en pognon et s'en servent à des fins "commerciales"(depuis un bail)........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 21 août 2014 08:51

l Allemagne est une pays moribond ça démographie fait qu elle n a aucun avenir !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 août 2014 09:17

Crapulax a écrit : Les gens se déchirent pour des bouts de papiers.........

C'est navrant et pitoyable de voir que le monde tourne autour de bouts de papiers(enfin une grosse partie)......

Revenons au système de troc,ces fous ont même transformé Dieu en pognon et s'en servent à des fins "commerciales"(depuis un bail)........
Et avec to system de troc, tu vas faire comment pour te procurer la derniere Xbox??

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 août 2014 06:16

NSC a écrit : Et avec to system de troc, tu vas faire comment pour te procurer la derniere Xbox??
Ce genre d'article n'est que le fruit de la surconsommation c'est tout.N'étant pas matérialiste et de surcroit n'ayant aucun goût pour les jeux vidéos et autres formes d'abrutissements mentaux,je m'en tape la coquille.
Si les gamins arrêtaient d'avoir des téléphones qui n'en sont plus et de genre se conneries toxiques mentales alors la notion de relation humaine ne disparaitrait pas laissant place à l'égoisme et le renfermement sur soit-même.

Maintenant il est clair que chacun ayant ses préférences,cette console déjà n'aurait pas le prix "actuel" de cette escroquerie.Parce que derrière il ne faut pas oublier que des gamins ou des gens bossent à l'état de quasi esclavage et que les Patrons se goinfrent sans vergognes sur la misère humaine!

Au fait NSC tu sais pourquoi les "pauvres" ne craignent rien et n'ont pas peur en cas de révolte ou de Révolution:"Parce qu'ils n'ont rien à perdre et encore moins des richesses personnelles parce qu'ils ne possèdent "rien" ou pas grand chose.Alors tu ne te poses pas de question,tu fais casquer les plus riches et tu peux même dépouiller les plus aisés,ce sera toujours moins barbare que de couper la tête des bourgeois. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 22 août 2014 06:34

Crapulax a écrit : Ce genre d'article n'est que le fruit de la surconsommation c'est tout.N'étant pas matérialiste et de surcroit n'ayant aucun goût pour les jeux vidéos et autres formes d'abrutissements mentaux,je m'en tape la coquille.
Si les gamins arrêtaient d'avoir des téléphones qui n'en sont plus et de genre se conneries toxiques mentales alors la notion de relation humaine ne disparaitrait pas laissant place à l'égoisme et le renfermement sur soit-même.

Maintenant il est clair que chacun ayant ses préférences,cette console déjà n'aurait pas le prix actuelle de cette escroquerie.Parce que derrière il ne faut pas oublier que des gamins ou des gens bossent à l'état de quasi esclavage et que les Patrons se goinfrent sans vergognes sur la misère humaine!

Au fait NSC tu sais pourquoi les "pauvres" ne craignent rien et n'ont pas peur en cas de révolte ou de Révolution:"Parce qu'ils n'ont rien à perdre et encore moins des richesses personnelles parce qu'ils ne possèdent "rien" ou pas grand chose.Alors tu ne te poses pas de question,tu fais casquer les plus riches et tu peux même dépouiller les plus aisés,ce sera toujours moins barbare que de couper la tête des bourgeois. :content79 :content79
Troc si tu veux. Mais nous embêtes pas avec t'es idée sortie de l'age de pierre.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 août 2014 10:56

Crapulax a écrit :ne!

Au fait NSC tu sais pourquoi les "pauvres" ne craignent rien et n'ont pas peur en cas de révolte ou de Révolution:"Parce qu'ils n'ont rien à perdre et encore moins des richesses personnelles parce qu'ils ne possèdent "rien" ou pas grand chose.9
Alors ca va, en France on est pas pret d'avoir une revolution. :super: :super:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 août 2014 08:10

NSC a écrit : Alors ca va, en France on est pas pret d'avoir une revolution. :super: :super:
ils disaient la même chose en 1788 )

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 23 août 2014 12:02

Rananen a écrit : ils disaient la même chose en 1788 )
En 1788 les pauvres qui etaient vraiment pauvres n'avaient rien meme pas un morceau de pain pour chaque repas. De nos jours meme un smicard mange a sa faim et beaucoup epargnent, certains sont meme proprietaires. Au contraire de ce que tu dis le splus pauvres de France ont beaucoup a perdre.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 août 2014 17:44

Mister Polark a écrit : Troc si tu veux. Mais nous embêtes pas avec t'es idée sortie de l'age de pierre.
Quoi?Il faudrait la fermer?Tu délires couZin? :shock: :content79 :content79

Peut-être que ça vient de l'âge de pierre mais c'est ce que je pense et comment je vois les choses et je l'exprime.
Je pense par moi-même,c'est déjà beaucoup plutôt que de rabâcher comme un Robot ce que la "société" veut me coller dans le crâne ou encore ressortir ce qu'à dit un tel ou un tel ou encore "citer" des livres ou je ne sais quoi......

Quand à l'Euro je me suis déjà exprimer à maintes reprises sur le sujet mais moi le pognon ce n'est pas un hobby,quand il en faudra on sait comment aller le prendre..... :content12 :content79 :content79

Pour ce qui est de la Révolution,je n'attend qu'elle depuis mon adolescence.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 23 août 2014 18:20

Crapulax a écrit : Quoi?Il faudrait la fermer?Tu délires couZin? :shock: :content79 :content79

Peut-être que ça vient de l'âge de pierre mais c'est ce que je pense et comment je vois les choses et je l'exprime.
Je pense par moi-même,c'est déjà beaucoup plutôt que de rabâcher comme un Robot ce que la "société" veut me coller dans le crâne ou encore ressortir ce qu'à dit un tel ou un tel ou encore "citer" des livres ou je ne sais quoi......

Quand à l'Euro je me suis déjà exprimer à maintes reprises sur le sujet mais moi le pognon ce n'est pas un hobby,quand il en faudra on sait comment aller le prendre..... :content12 :content79 :content79

Pour ce qui est de la Révolution,je n'attend qu'elle depuis mon adolescence.

Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 août 2014 20:18

NSC a écrit : En 1788 les pauvres qui etaient vraiment pauvres n'avaient rien meme pas un morceau de pain pour chaque repas. De nos jours meme un smicard mange a sa faim et beaucoup epargnent, certains sont meme proprietaires. Au contraire de ce que tu dis le splus pauvres de France ont beaucoup a perdre.
ça fait combien de temps que ta pas était voir les pauvres en France ???

parce que un smicard qui épargne , déjà c est rare mais un smicard propriétaire , a moins si il a hérité c est carrément du phantasme !
et sans compté que les smicard son loin d être les plus pauvres en France !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 août 2014 02:48

Rananen a écrit : ça fait combien de temps que ta pas était voir les pauvres en France ???

parce que un smicard qui épargne , déjà c est rare mais un smicard propriétaire , a moins si il a hérité c est carrément du phantasme !
et sans compté que les smicard son loin d être les plus pauvres en France !
tiens on parle souvent des gitans,j'ai entendu parler de l’allocation pour le changement de caravanes pour les gitans,tous les 5 ans je crois....sympa le contribuable....

puis ces pauvres là,roulent dans des bagnoles quand même moins pourries que les smicards eux même.

comment t'expliques cela?
La Caisse d'allocation familiale s'est également intéressée aux aides financières qui peuvent être accordés à des gens du voyage. Cette prestation est néanmoins soumise à plusieurs conditions. Le bénéficiaire doit avoir la charge d'une famille. Le prêt va servir à l'acquisition d'une caravane uniquement auprès d'un professionnel. De même, il est plafonné à 7.500 euros pour la première demande et à 5.250 pour la deuxième. La décision d'accorder le financement est prise par la commission des aides financières sur proposition d'un travailleur social. Enfin, le remboursement est prélevé sur les prestations mensuelles.
http://finance.excite.fr/credit-pour-ge ... 19373.html

j'aimerais bien que l'on me finance ma piaule....^^
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 août 2014 08:14

On s'éloigne du sujet, mais il s'agit d'un prêt, et non d'une allocation. Qui plus est soumise à bons nombres de conditions... Mais bon taper sur les gitans c'est facile, ça évite de se poser les bonnes questions.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »