voile à la plage: Désir "peut comprendre" Morano
Re: voile à la plage: Désir "peut comprendre" Morano
Un responsable politique a pas autre chose à foutre qu'à s'intéresser à la tenue des vacanciers ? Un gros allemand bedonnant à moitié à poil, c'est plus agréable comme spectacle ? Cette classe politique est pitoyable. On s'enfonce chaque jour un peu plus.
pourquoi allemand? il y en a chez nous aussiKelenner a écrit : Un responsable politique a pas autre chose à foutre qu'à s'intéresser à la tenue des vacanciers ? Un gros allemand bedonnant à moitié à poil, c'est plus agréable comme spectacle ? Cette classe politique est pitoyable. On s'enfonce chaque jour un peu plus.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, des immigrés allemandsFonck1 a écrit : pourquoi allemand? il y en a chez nous aussi
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
C'est vrai qu'on croise de tout en bord de mer, du vieil adipeux qui promène sans complexe sa panse à bière, à la ménagère de plus de 50 ans en bourrelets et string fluo, c'est assez spectaculaire!Kelenner a écrit :Un responsable politique a pas autre chose à foutre qu'à s'intéresser à la tenue des vacanciers ? Un gros allemand bedonnant à moitié à poil, c'est plus agréable comme spectacle ? Cette classe politique est pitoyable. On s'enfonce chaque jour un peu plus.
Alors pourquoi pas une femme habillée avec un foulard sur la tête, comme sur la photo ?
J'ai vu récemment un couple d'anglais se baigner tout habillé et ça n'a choqué personne...
- tisiphoné
- Administrateur

avrilou a écrit : C'est vrai qu'on croise de tout en bord de mer, du vieil adipeux qui promène sans complexe sa panse à bière, à la ménagère de plus de 50 ans en bourrelets et string fluo, c'est assez spectaculaire!
Alors pourquoi pas une femme habillée avec un foulard sur la tête, comme sur la photo ?
J'ai vu récemment un couple d'anglais se baigner tout habillé et ça n'a choqué personne...
je suis d'accord avec tout ça. je me pose juste la question de savoir si seule sur cette plage, sans peur de représailles, cette femme serait restée habillée avec son voile?
Tu peux te poser ce genre de question tout le temps Tisi:tisiphoné a écrit :
je suis d'accord avec tout ça. je me pose juste la question de savoir si seule sur cette plage, sans peur de représailles, cette femme serait restée habillée avec son voile?
Est-ce que ces femmes qui m'entourent sur cette plage ne sont pas pour certaines des femmes battues, et ces enfants innocents qui s'ébattent et cet alcoolique au regard libidineux qui les mate, etc etc...
Kelenner a écrit : Un responsable politique a pas autre chose à foutre qu'à s'intéresser à la tenue des vacanciers ? Un gros allemand bedonnant à moitié à poil, c'est plus agréable comme spectacle ? Cette classe politique est pitoyable. On s'enfonce chaque jour un peu plus.
Sauf que lui , il est à l'aise et ne sue pas sous le burnou en plein soleil
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
pourquoi pas?tisiphoné a écrit :
Oh!! My god!!! what an horor!!!!avrilou a écrit : C'est vrai qu'on croise de tout en bord de mer, du vieil adipeux qui promène sans complexe sa panse à bière, à la ménagère de plus de 50 ans en bourrelets et string fluo, c'est assez spectaculaire!
les anglais dehors,virons les!!!
sinon a la plage,ya des gens très cons qui ont l'air de rien,j'irais même à dire que c'est à ça qu'on les reconnait !!!
au moins,elles se cachent pas pour masquer leurs coquards.....avrilou a écrit : Tu peux te poser ce genre de question tout le temps Tisi:
Est-ce que ces femmes qui m'entourent sur cette plage ne sont pas pour certaines des femmes battues, et ces enfants innocents qui s'ébattent et cet alcoolique au regard libidineux qui les mate, etc etc...
Merci chef de répondre 2 fois à la place de Tisi mais j'aimerai lire son avis puisque c'est à moi qu'elle s'adressait et que c'est à elle que je répondais.

- tisiphoné
- Administrateur

mais pour moi c'est la même chose, son compagnon qui lui se baigne en maillot n'a aucun égard pour cette femme, pour moi c'est comparable aux parents irresponsables qui oublient un bébé dans une voiture en plein soleil.avrilou a écrit : Tu peux te poser ce genre de question tout le temps Tisi:
nankurunaisa
" Il y a le ciel, le soleil et la mer,
Il y a le ciel, le soleil et la mer,
Allongés sur la plage,
Les cheveux dans les yeux,
Et le nez dans le sable,
On est bien tous les deux ! .....! ( François Deguelt )
cette chanson ne va pas du tout à cette femme !!!
Il y a le ciel, le soleil et la mer,
Allongés sur la plage,
Les cheveux dans les yeux,
Et le nez dans le sable,
On est bien tous les deux ! .....! ( François Deguelt )
cette chanson ne va pas du tout à cette femme !!!
cette femme est une adulte , libre de ces choix ! si son mec lui impose des truc qu elle veut pas faire elle a qu a le quittez !tisiphoné a écrit : mais pour moi c'est la même chose, son compagnon qui lui se baigne en maillot n'a aucun égard pour cette femme, pour moi c'est comparable aux parents irresponsables qui oublient un bébé dans une voiture en plein soleil.
c'est hélas une bien triste réalité.Rananen a écrit : cette femme est une adulte , libre de ces choix ! si son mec lui impose des truc qu elle veut pas faire elle a qu a le quittez !
voila que maintenant , on assimile la soumission a la liberté...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq