La colere n'excuse rien meme pas la connerieVERNON a écrit :
Fonck , tu me déçois ; à moins que tu ne sois en colère
Conflit à Gaza
Re: Conflit à Gaza
j'ai bien mis certaines personnes.VERNON a écrit :
Fonck , tu me déçois ; à moins que tu ne sois en colère
mais passons,NSC en profite pour écrire n'importe quoi et je suis hors sujet.
je m'en tiendrais donc là.
et tu est un maitre en la matière !NSC a écrit : tu vois tu en dis des conneries
Je ne suis pas a ton niveau mais la cela devient du Flood alors revenons au sujetRananen a écrit : et tu est un maitre en la matière !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

donc si je résume, la terre est hérité de nos parents voir grand parent. un point c'est tout. et si un envahisseur la prend elle lui appartient ... donc si demain l'egypte envahit la palestisrael et gagne la guerre, personne n'aura sont mot a dire. à l'inverse si israel s'etend encore et envahit l'egypte on a rien a dire. c'est d'une logique infaillible et naturelle, c'est pas faux. c'est la loi des armes qui a dicté et qui dictera l'avenir de l'humanité ...
ca va faire plaisir à Poutine cette logique!
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Dans la mesure où ce changement territorial est entériné par un traité et la reconnaissance internationale, non, en effet.sebmbala a écrit : donc si je résume, la terre est hérité de nos parents voir grand parent. un point c'est tout. et si un envahisseur la prend elle lui appartient ... donc si demain l'egypte envahit la palestisrael et gagne la guerre, personne n'aura sont mot a dire.
Et les traités reconnaissant l'Etat d'Israël existent. Sauf qu'ils ne légitiment pas les colonies
Pas trop, puisque la Crimée par exemple, n'a pas été reconnue comme territoire russe par la communauté internationale il me semblesebmbala a écrit :ca va faire plaisir à Poutine cette logique!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
"Selon The Guardian,citant d’anciens fonctionnaires de la Cour, les États-Unis et d’autres puissances occidentales (France et Grande-Bretagne) ont exercé des pressions sur la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye pour éviter à Israël des accusations de crimes de guerre lors de son opération militaire dans la bande de Gaza.
Lors de l’opération « Bordures protectrices », l’Autorité palestinienne a demandé au tribunal de la Cour Pénale Internationale (CPI) de se pencher sur les allégations selon lesquelles le meurtre de civils dans la bande de Gaza, au cours de l’opération de l’armée israélienne, constituait un crime de guerre.
Cette question est d’ailleurs en cours de discussion lors des négociations de cessez-le-feu au Caire".
Lors de l’opération « Bordures protectrices », l’Autorité palestinienne a demandé au tribunal de la Cour Pénale Internationale (CPI) de se pencher sur les allégations selon lesquelles le meurtre de civils dans la bande de Gaza, au cours de l’opération de l’armée israélienne, constituait un crime de guerre.
Cette question est d’ailleurs en cours de discussion lors des négociations de cessez-le-feu au Caire".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Le Moyen Orient , c'est une situation très embrouillée ; c'est peut-être pour cela que tu as choisi ton avatarsebmbala a écrit : donc si je résume, la terre est hérité de nos parents voir grand parent. un point c'est tout. et si un envahisseur la prend elle lui appartient ... donc si demain l'egypte envahit la palestisrael et gagne la guerre, personne n'aura sont mot a dire. à l'inverse si israel s'etend encore et envahit l'egypte on a rien a dire. c'est d'une logique infaillible et naturelle, c'est pas faux. c'est la loi des armes qui a dicté et qui dictera l'avenir de l'humanité ...![]()
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
non elle est très simple ; les gens qui vivais la se sont fait volé leur terre par des gens venant de partout dans le monde sous prétexte qu avant sur cette terre il y avait la même religions que leur religions actuel !VERNON a écrit : Le Moyen Orient , c'est une situation très embrouillée ; c'est peut-être pour cela que tu as choisi ton avatar
a ce compte la les gens qui crois au panthéon celtique partout dans le monde peuvent revendiqué la Bretagne .
- tisiphoné
- Administrateur

le Hamas exécute 3 Palestiniens
La branche armée du Hamas a exécuté trois Palestiniens coupables selon elle d'avoir collaboré avec l'ennemi israélien pendant la guerre de Gaza, a rapporté aujourd'hui le site Majd, proche du mouvement islamiste palestinien.
Le site cite sans le nommer un haut responsable de la sécurité à Gaza. Sept personnes ont été arrêtées pour avoir "aidé l'ennemi à viser des cibles" durant le conflit et trois autres ont été exécutées, indique-t-il sans préciser de date. L'Etat hébreu a lancé le 8 juillet une offensive destinée à anéantir les capacités militaires du Hamas dans la bande de Gaza, où plus de 2.070 Palestiniens ont trouvé la mort, en grande majorité des civils, selon les secours locaux.
De son côté, le Hamas a infligé à l'armée israélienne ses plus lourdes pertes depuis la guerre au Liban en 2006, avec 64 soldats tués. Selon la loi palestinienne, les collaborateurs, les meurtriers et les trafiquants de drogue sont passibles de la peine de mort.
Le Hamas avait annoncé en mai avoir exécuté deux "collaborateurs", l'un par balles et l'autre par pendaison. En octobre 2013, les autorités du Hamas avaient aussi exécuté un homme pour meurtre.
En principe, toute exécution doit être approuvée par le président palestinien Mahmoud Abbas, qui dirige l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) avec laquelle le Hamas a récemment signé un accord de réconciliation. Dans les faits, c'est le Hamas qui contrôle la bande de Gaza.
Re: le Hamas exécute 3 Palestiniens
tisiphoné a écrit :
Justice expéditive exécutée par des gens dont , une grande partie , n'est pas recommandable . Je sais que l'on fête les 70 ans de la Libération ( et sa "justice""populaire"), mais , répéter l'Histoire de cette façon me donne la nausée
Georges Courteline
Georges Courteline
Sans vouloir être hors-sujet, je constate que les évènements de Gaza nourrissent une certaine sympathie naive des jeunes vis à vis des palestiniens et indirectement vis à vis du Hamas qui n'est rien d'autre qu'un mouvement islamiste. Pas étonnant qu'il y ait tant de convertis que cela en Occident. Justement, je viens de constater une connaissance sur sa page FB: c'est un français et il a pris fait et cause pour les palestiniens. Et il s'est converti lui aussi.
Les deux ne sont pas nécessairement liés. La "cause" palestinienne concerne un problème de colonisation et non de religion. On peut tout à fait soutenir cette lutte sans pour autant être musulman et a fortiori islamiste.
ça fait surtout " politiquement correct " 
Georges Courteline
Georges Courteline
le hamas est avant tout un mouvement de résistance de libération le fait qu il soit islamiste n est qu un paramètre secondaire . tout comme il existé des mouvement de résistance chrétienne en France pendant la 2 eme guerre mondiale .Toto75 a écrit : Sans vouloir être hors-sujet, je constate que les évènements de Gaza nourrissent une certaine sympathie naive des jeunes vis à vis des palestiniens et indirectement vis à vis du Hamas qui n'est rien d'autre qu'un mouvement islamiste. Pas étonnant qu'il y ait tant de convertis que cela en Occident. Justement, je viens de constater une connaissance sur sa page FB: c'est un français et il a pris fait et cause pour les palestiniens. Et il s'est converti lui aussi.