voile à la plage: Désir "peut comprendre" Morano

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: voile à la plage: Désir "peut comprendre" Morano

Message par Fonck1 » 24 août 2014 02:05

ça arrive aux mecs aussi.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 août 2014 05:42

Toto75 a écrit : C'est pas un problème puisqu'ils arrivent à convertir des tas de filles à tour de bras même si je reconnais que c'est un phénomène de mode. Phénomène de mode inquiétant car une fois pris dans ce carcan, elles tournent le dos à leur culture et à leur racine. Je ne suis pas rassuré car je le vois tous les jours, ça se développe à vitesse grand "V" et combien de fois je vois des filles et des femmes françaises enveloppées de grand voile noir comme en Iran ou en Arabie Saoudite.
Si l'intégration des dernière générations avait été au programme,alors nous n'en serions pas là aujourd'hui.La France paye ce qu'elle a fait pour "cacher" la réalité et surtout de s'être défilée face à sa jeunesse...........

Le comparatif entre la montée de l'extrême droite et une "sorte de dérive religieuse radicale" depuis des années sont liées......Tous 2 sont des preuves évidentes de l'échec de la République.(Je dis échec mais il s'agit d'abandon pur et simple d'une "partie" de la population Française,surtout celle concernant les "minorités".)

Dans les années 80 et 90 je n'avais jamais autant connu de filles de confession Musulmane vouloir autant s'émanciper.....Pour en revenir aujourd'hui au mal qui s'étend en France dans toutes les catégories de personnes:Le replis sur soit-même,le renferment sur "sa personne".....
Tout ça donne la base d'une France qu'elle soit Religieuse radicale ou d'extrême droite qui se radicalise.

Le truc c'est qu'il y a plus de gens qui votent FN que de tarés fondamentalistes et tant mieux mais d'un autre côté voir ce qu'est devenu nationalement le FN fout les boules,grave de grave......Dans les 2 cas,le "fruit" reste pourri de l'intérieur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 24 août 2014 12:47

Crapulax a écrit :
Si l'intégration des dernière générations avait été au programme,alors nous n'en serions pas là aujourd'hui.La France paye ce qu'elle a fait pour "cacher" la réalité et surtout de s'être défilée face à sa jeunesse...........

Le comparatif entre la montée de l'extrême droite et une "sorte de dérive religieuse radicale" depuis des années sont liées......Tous 2 sont des preuves évidentes de l'échec de la République.(Je dis échec mais il s'agit d'abandon pur et simple d'une "partie" de la population Française,surtout celle concernant les "minorités".)

Dans les années 80 et 90 je n'avais jamais autant connu de filles de confession Musulmane vouloir autant s'émanciper.....Pour en revenir aujourd'hui au mal qui s'étend en France dans toutes les catégories de personnes:Le replis sur soit-même,le renferment sur "sa personne".....
Tout ça donne la base d'une France qu'elle soit Religieuse radicale ou d'extrême droite qui se radicalise.

Le truc c'est qu'il y a plus de gens qui votent FN que de tarés fondamentalistes et tant mieux mais d'un autre côté voir ce qu'est devenu nationalement le FN fout les boules,grave de grave......Dans les 2 cas,le "fruit" reste pourri de l'intérieur.
ça contredit parfaitement ce que disait un type sur un autre forum qui prétendait une tendance cachée à l'athéisme sur les réseaux de la part de certains jeunes musulmans. Et ce repli on le retrouve aussi dans la communauté juive comme dans d'autres communautés sans compter la ghettoisation de certains quartiers qu'on a laissé faire. Sur ces points les responsables politiques ont leur part de responsabilité malgré les grands discours. Quand à la montée de l'extrême droite, elle n'est pas nouvelle et je parlerais plutôt de blocage dans la société française. Maintenant à dire qu'il y a plus de ceci ou cela n'est pas la question car personnellement je considère que c'est du pareil au même.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 26 août 2014 19:07

De bonnes sources = certains imams donnent de l'argent à des filles sans ressources si elles acceptent de porter le voile
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 août 2014 20:48

VERNON a écrit : De bonnes sources = certains imams donnent de l'argent à des filles sans ressources si elles acceptent de porter le voile
quelle sources? parce que le téléphone arabe,on connait :lol:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 26 août 2014 21:29

VERNON a écrit : De bonnes sources = certains imams donnent de l'argent à des filles sans ressources si elles acceptent de porter le voile
si elles continuent à la porter, ils paient l'amende, ça on a eu un sujet dessus.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 août 2014 21:36

Toto75 a écrit :
ça contredit parfaitement ce que disait un type sur un autre forum qui prétendait une tendance cachée à l'athéisme sur les réseaux de la part de certains jeunes musulmans. Et ce repli on le retrouve aussi dans la communauté juive comme dans d'autres communautés sans compter la ghettoisation de certains quartiers qu'on a laissé faire. Sur ces points les responsables politiques ont leur part de responsabilité malgré les grands discours. Quand à la montée de l'extrême droite, elle n'est pas nouvelle et je parlerais plutôt de blocage dans la société française. Maintenant à dire qu'il y a plus de ceci ou cela n'est pas la question car personnellement je considère que c'est du pareil au même.
ça n'est pas qu'un problème de religion,dans le monde entier,il y a des gens qui se rassemblent par quartiers.
peuvent être français,chinois,ou juifs,ou magrébins.

on ne force personne à vivre avec des gens qu'ils ne veulent pas.
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 26 août 2014 22:30

Fonck1 a écrit :

on ne force personne à vivre avec des gens qu'ils ne veulent pas.
J'ai un peu l'impression que c'est ce que l'on essaye de faire en France depuis 30 ans et en Europe depuis 10 ou 20 ans. On le fait d'ailleurs sans demander l'avis des populations, notamment en scandinavie et le fameux sens de l'acceuil en prend un sérieux coup. Mais vu la pauvreté du tiers-monde et tout ce qui arrive chaque jour, j'ai bien peur qu'on ne pourra plus rien faire un jour. Je m'en rend compte dans mon quartier: du vivre ensemble on est passé à une certaine ghettoisation et à présent ce sont des clandestins qui arrivent en nombre et essayent de survivre en vendant des chaussettes ou des ceintures au point que plus personne ne peut contrôler quoique ce soit.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »