Des parents enlèvent leur propre enfant..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Des parents enlèvent leur propre enfant..

Message par Lion blanc » 29 août 2014 20:27

Des parents enlèvent leur propre enfant dans un hôpital ou il était soigné pour une tumeur au cerveau..
Ils sont en fuite à travers la France avec leurs 6 autres enfants.
Faute de soins appropriés, cet enfant risque de mourir.
Leur motif serait qu'ils sont témoins de Jéhovah, et qu'ils ne peuvent accepter les types de soins apporté à l'enfant..

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 80593.html
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Des parents enlèvent leur propre enfant..

Message par Fonck1 » 29 août 2014 21:25

s'ils étaient noirs ou arabes,ou encore mieux,roms,ça aurait défrayé la chronique,mais là,j'ai des doutes sur la réussite de cette issue. :lol:

jesuisdehors
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 29 août 2014 23:00

Fonck1 a écrit : s'ils étaient noirs ou arabes,ou encore mieux,roms,ça aurait défrayé la chronique,mais là,j'ai des doutes sur la réussite de cette issue. :lol:

jesuisdehors
sinon, tu as ceux qui ont "paumé" leur bébé de 4 'mois pendant qu'ils jouaient à la pétanque :shock: :roll:

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 août 2014 09:25

tisiphoné a écrit : sinon, tu as ceux qui ont "paumé" leur bébé de 4 'mois pendant qu'ils jouaient à la pétanque :shock: :roll:
Pour cette affaire particulière il faut attendre la suite et hélas,probablement, la réalité sera douloureuse . La justice n'a pas lancée le dispositif enlèvement....De plus les parents (?) sont instables et le père fortement connu des services de police pour violence.

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp » 30 août 2014 09:33

Rare de voir la famille modèle de nos jours , plutôt des " apaches " qui se mettent ensemble pour quelques temps avant de chercher ailleurs s`il y a mieux , principale victimes les enfants qui sont baladés dans ces familles recomposées , sous fond de violences pour certains .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 30 août 2014 12:09

rialp a écrit : Rare de voir la famille modèle de nos jours , plutôt des " apaches " qui se mettent ensemble pour quelques temps avant de chercher ailleurs s`il y a mieux , principale victimes les enfants qui sont baladés dans ces familles recomposées , sous fond de violences pour certains .
la violence existe aussi dans les famille classique !

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 30 août 2014 14:03

Fonck1 a écrit : s'ils étaient noirs ou arabes,ou encore mieux,roms,ça aurait défrayé la chronique,mais là,j'ai des doutes sur la réussite de cette issue. :lol:

jesuisdehors
Mais le fait que ces gens soient témoins de Jéhovah, ce qui serait en fait le fond du problème, ça ne devrait pas normalement défrayer la chronique ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 30 août 2014 14:14

Lion blanc a écrit : Mais le fait que ces gens soient témoins de Jéhovah, ce qui serait en fait le fond du problème, ça ne devrait pas normalement défrayer la chronique ? :content36
Ben oui, parce que se proclamer Témoin de Jéhovah, c'est à la limite du faux-témoignage ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 30 août 2014 14:16

"Ils ne peuvent accepter ce type de soins apportés à l'enfant."

Raison ? Une doctrine religieuse sectaire...

Tout est dit.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 31 août 2014 08:28

j'ai lu dans le net : l'enfant a été retrouvé en Espagne et les parents ont été arrêtés !!! :icon_clap:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 août 2014 09:29

En espérant un happy end à cette sombre affaire et surtout que le gamin s'en sorte.
:-|
Les Témoins de Jéhovah sont de gros allumés, complètement conditionnés et qui comme tous les fanatiques sans aucune souplesse avec leur doctrine, peuvent devenir très dangereux, même pour leurs enfants, surtout pour leurs enfants et pour leur entourage, des gens capables de vous tenir la main en priant pendant que vous agonisez plutôt qu'appeler des secours qui pourraient vous sauver...

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 31 août 2014 11:10

Nous touchons du doigt ici l'emprise d'une secte et son pouvoir sur des esprits "sensibles et fragiles". Je dis bien secte qui distille son doux venin sur des êtres psychologiquement instables. Tout le problème est là, s'emparer de l'esprit d'autrui et en faire ce que l'on veut à des fins plus ou moins obscures, voire criminelles comme ici. tant que l'homme ne pourra raisonner et réfléchir par lui même sans pollution extérieure il sera fragilisé et manipulé.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »