Marine Le Pen prête à gouverner

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marine Le Pen prête à gouverner

Message par sacamalix » 31 août 2014 10:17

tisiphoné a écrit : peut-être, mais pas plus que le reste de la classe politique française, dont celle qui est aux manettes, ce qui est le plus grave.
Sauf qu'elle répète à l'envi qu'elle n'est pas comme les autres, et que c'est par ce discours démago qu'elle recrute ses électeurs :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 31 août 2014 11:22

La machine infernale est en marche et la déferlante pointe le bout de son nez. Un monde de ténèbres sera notre horizon si d'aventure le diable s'invite au bal des désespérés et des naïfs. Il n'y aura plus de liberté en France et on assistera au culte exacerbé d'une doctrine ressuscitée. Je ne veux pas de cela pour mon pays, ni pour mes enfants car le venin une fois transmis ne pourra plus être éradiqué. On assistera alors à la montée des haines et la seule tribune politique sera celle de la violence, des règlements de compte, des coups bas. Puisse l'homme être suffisamment sage pour ne pas se laisser distraire par un discours populiste et des sourires de circonstance. La société ne s'en relèverait pas. Tel est mon point de vue.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 31 août 2014 11:31

scorpion3917 a écrit : La machine infernale est en marche et la déferlante pointe le bout de son nez. Un monde de ténèbres sera notre horizon si d'aventure le diable s'invite au bal des désespérés et des naïfs. Il n'y aura plus de liberté en France et on assistera au culte exacerbé d'une doctrine ressuscitée. Je ne veux pas de cela pour mon pays, ni pour mes enfants car le venin une fois transmis ne pourra plus être éradiqué. On assistera alors à la montée des haines et la seule tribune politique sera celle de la violence, des règlements de compte, des coups bas. Puisse l'homme être suffisamment sage pour ne pas se laisser distraire par un discours populiste et des sourires de circonstance. La société ne s'en relèverait pas. Tel est mon point de vue.
de quel(s) coté(s) sont les naifs ??

tout ce que tu dénonces , est déjà en place.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 31 août 2014 12:04

Ba à force de nier les réalités et de faire l'autruche, ba c'est comme le naturelle elles reviennent au galop, sûrement pour cette raison que le Front National à de plus en pluss de crédit dans l'entendement trop longtemps lobotomisé des pauvres gens

c'est dommage que ce soit quant le Titanic est au niveau de la sombritude et que les orchestres swing à la houla houp se sont fait la malle, que l'on se mettent à penser.. une grande parti à déjà piqués toutes les chaloupes pendant qu'on amusait la galerie comme toujours et maintenant va falloir écoper et éviter de servir d'amuse gueule aux requins...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 août 2014 12:47

gemmill a écrit : 5 millions de chomeurs et 8 millions de pauvres ne voteront jamais pour elle.
alors , inutile de vous faire de la bile...
il y a une partie des pauvres qui vote pour elle.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 31 août 2014 13:45

Fonck1 a écrit : il y a une partie des pauvres qui vote pour elle.
Tout ce qui est populiste attire les pauvres et les classes, dites moyennes :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 31 août 2014 13:56

gemmill a écrit : 5 millions de chomeurs et 8 millions de pauvres ne voteront jamais pour elle.
alors , inutile de vous faire de la bile...

C'est un pari que je ne tiendrais pas ; elle a fauché pas mal de voix au PC qui se faisait appeler parti des prolotétaires
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 31 août 2014 17:56

Fonck1 a écrit : il y a une partie des pauvres qui vote pour elle.
pourquoi n'accordent ils pas plutôt leur confiance a l'UMPS ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 31 août 2014 17:58

VERNON a écrit :
C'est un pari que je ne tiendrais pas ; elle a fauché pas mal de voix au PC qui se faisait appeler parti des prolotétaires
le prolétariat a du céder la place a un tout nouvel électorat.
et encore plus pauvre que le précédent.
tout ca est donc fort logique...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 août 2014 21:07

gemmill a écrit : pourquoi n'accordent ils pas plutôt leur confiance a l'UMPS ??
parce que les pauvres tout le monde s'en fout,umps compris.
mais je te rassure,le FN aussi,c'est juste qu'ils s'en servent pour leur populisme.
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 31 août 2014 21:35

Exact, c'est bien pour cela que ce parti s'effondrera dès leur accession au pouvoir : les naïfs qui s'imaginent que Marine et ses sbires se préoccupent du peuple (ou sache ce que c'est, déjà) seront bien obligés d'enlever la merde de leurs yeux.

Ca c'est une absolue certitude, ce qui est plus incertain c'est d'imaginer la suite : abstention à 80%, nouvelle forme de "démocratie", révoltes ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 août 2014 22:10

Kelenner a écrit : Exact, c'est bien pour cela que ce parti s'effondrera dès leur accession au pouvoir : les naïfs qui s'imaginent que Marine et ses sbires se préoccupent du peuple (ou sache ce que c'est, déjà) seront bien obligés d'enlever la merde de leurs yeux.

Ca c'est une absolue certitude, ce qui est plus incertain c'est d'imaginer la suite : abstention à 80%, nouvelle forme de "démocratie", révoltes ?
ou dictature.
Image

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 31 août 2014 23:21

Fonck1 a écrit : ou dictature.
Fort peu probable. Mais un désordre social majeur, ça, c'est nettement plus réaliste.

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne » 01 septembre 2014 07:37

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas la prendre à l'essai ( on le fait bien pour les femmes de ménage)... :D
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne » 01 septembre 2014 07:47

Crapulax a écrit : :XD: Morano passera "pour une intello" à côté d'un gouvernement FN..... :shock: :content79 :content79

Sinon,mis à part parler et toujours parler c'est quoi les solutions du FN?Je veux dire qu'ont ils de concret à proposer pour redresser le pays?

Si c'est pour commencer par il faut sortir de l'Euro on est pas sorti de l'auberge. :content79 Ahhhhhh,oui bien sûr....Les immigrés,c'est la faute des immigrés,tout est de leur faute voyons...... :XD: :langue11
Ca aussi, ça serait amusant de le mettre à l'essai : le départ des immigrés ( le ciel nous en préserve !). Plus grand monde pour faire le ménage, garder nos enfants et nos vieux parents, construire nos routes et nos bâtiments publics, réparer le lave-linge...idem dans les hôpitaux, on serait obligés de faire revenir des chirurgiens retraités pour nous opérer de leurs mains tremblotantes, (et de plus, il faudrait les payer davantage, parce que ce sont de vrais Français, non mais ! :f_fr: )
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »