Trois jeunes filles de 16, 17 et 20 ans ont été mises en examen dimanche soir à La Roche-sur-Yon pour séquestration avec actes de torture et de barbarie sur la personne d'une autre jeune fille âgée de 17 ans, a-t-on appris lundi matin auprès du parquet. Les trois jeunes filles ont été placées en détention, a indiqué le parquet, confirmant une information de France Bleu Loire Océan.
Les faits se sont déroulés vendredi soir au Château d'Olonne (Vendée), au domicile familial de la plus âgée des jeunes filles qui avait invité des camarades en l'absence de ses parents en déplacement professionnel, a-t-on indiqué de même source.
La discussion, sur fond d'alcool, s'est orientée vers les petits copains des unes et des autres. La victime s'est vue accuser de porter trop attention aux petits amis des trois autres. Pendant une heure, elle a été déshabillée, attachée, frappée, du verre brisé a été utilisé pour lui lacérer le corps et le visage. Des photos ont été prises et la scène a été filmée, jusqu'à ce que la victime parvienne à s'échapper.
Les trois agresseuses n'ont apparemment pas cherché à la rattraper, reprenant comme si de rien n'était le cours de leur soirée. Aucune précision n'a été fournie sur l'état de santé de la victime.
trois jeunes filles mises en examen pour actes de barbarie
- tisiphoné
- Administrateur

trois jeunes filles mises en examen pour actes de barbarie
Re: trois jeunes filles mises en examen pour actes de barbarie
Que dire !! Que certaines jeunes filles sont violentes, qu'elles n'ont aucune notion du bien et du mal, qu'l y a une carence de l'éducation en premier des parents, et je dois préciser que ce n'est pas la 1ère fois que des jeunes filles agissent de la sorte, et le juge que va-t-il faire ? 
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

elles vont toute passer des années en prison pour leur stupidité, bien fait, mais pourquoi ces jeunes n'ont t'ils pas la notion du calvaire qu'ils vont endurer en faisant de tels actes, putain les prisons francaise sont quasiment les pires du monde. allez vous faire violer à coup de manche à balai si ca vous fait plaisir mesdemoiselles.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
moi ce qui m'étonne c'est la présence d'actes de violences qui n'existait pas avant , y aurait t'il une mode de violence ? qui parait fun pour certains ?
salut à tous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On va bien encore nous dire que l'alcool n'est pas une excusetisiphoné a écrit :
Lion a écrit :
j'aimerais connaître leurs QI
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
VERNON a écrit : j'aimerais connaître leurs QI
Ca n`a rien a voir , on peut a la fois étre intelligent et la pire des ordures !
xD
j pourrais ecrire un pavé, vous expliquant les ternants et aboutissant, parce que j sais tout mieux que tout le monde
( c est ce qu a dit mon astrologue )
Je prefere etre un enfoiré, lire vos reponses, et me moquer derriere mon ecran.
comme on fait avec secret story !!! ( ou les chtis, ou les anges de la tele reality )
un indice
nous sommes humains
j pourrais ecrire un pavé, vous expliquant les ternants et aboutissant, parce que j sais tout mieux que tout le monde
( c est ce qu a dit mon astrologue )
Je prefere etre un enfoiré, lire vos reponses, et me moquer derriere mon ecran.
comme on fait avec secret story !!! ( ou les chtis, ou les anges de la tele reality )
un indice
nous sommes humains
Sauf qu'elles n'ont pas conscience de la gravité de ce qu'elles ont fait ; où est l'intelligence ?rialp a écrit :
Ca n`a rien a voir , on peut a la fois étre intelligent et la pire des ordures !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Les séries télé n'arrangent rein. trop de violence de ce côté là avec le mode d'emploi en prime; Sinon que dire de ces ignominies ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

S'il vous plaît... La grande majorité des individus comprennent que ce qui passe à la télévision est de la fiction... :roll:scorpion3917 a écrit : Les séries télé n'arrangent rein. trop de violence de ce côté là avec le mode d'emploi en prime; Sinon que dire de ces ignominies ?
Déjà, il y a de l'alcool, ce qui suffit à désinhiber le comportement. Ensuite, il y a l'âge : la jeunesse a toujours été une étape profitable aux comportements délictueux. Violents ou non d'ailleurs. C'est pas pour rien que l'essentiel des détenus sont globalement jeunes.
Enfin, il y a peut-être des circonstances inconnues.
Donc merci d'être un poil plus raisonnable.
Je joue beaucoup à des jeux de guerre.doublon a écrit : S'il vous plaît... La grande majorité des individus comprennent que ce qui passe à la télévision est de la fiction... :roll:
Déjà, il y a de l'alcool, ce qui suffit à désinhiber le comportement. Ensuite, il y a l'âge : la jeunesse a toujours été une étape profitable aux comportements délictueux. Violents ou non d'ailleurs. C'est pas pour rien que l'essentiel des détenus sont globalement jeunes.
Enfin, il y a peut-être des circonstances inconnues.
Donc merci d'être un poil plus raisonnable.
Peut-être que je vais tuer mes potes au lycée à la rentrer.