" ...gouverner c'est pleuvoir..."
François Hollande se rendra mardi au Collège Louise-Michel de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), berceau des émeutes dans les banlieues en 2005, à l'occasion de la rentrée scolaire, a annoncé lundi l'Elysée sur son compte Twitter.
«Demain, le président @fhollande accompagnera les collégiens de Louise Michel à Clichy-sous-Bois, pour la #rentrée 2014, avec @najatvb», Najat Vallaud-Belkacem, la nouvelle ministre de l'Education, a indiqué la présidence de la République sur le réseau social
.
Pluie assurée demain a Clichy sous bois....
Pluie assurée demain a Clichy sous bois....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Pluie assurée demain a Clichy sous bois....
Ménant, y faut qu'il emmène des nanfants à la cocole, le François

Lion a écrit :
C'est vraiment le genre de post qui donne envie de s'intéresser...

avrilou a écrit : C'est vraiment le genre de post qui donne envie de s'intéresser...
Ah bon.....selon toi il faut "aussi" supprimer l'humour ?? peut être, surement d'ailleurs, car la personne visée est de gauche !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hollande, de gauche ?? T'as fumé ou quoi ?LOFOTEN a écrit :
Ah bon.....selon toi il faut "aussi" supprimer l'humour ?? peut être, surement d'ailleurs, car la personne visée est de gauche !
Lion a écrit :
Excuse-moi je ne savais pas qu'il fallait rire!LOFOTEN a écrit :
il va peut être se faire piquer son portefeuille lui

- Crapulax
- Administrateur

Salut Lofo.LOFOTEN a écrit :
........Aucun "problèmes" lors de la visite du Président de la République dans cette école située dans un quartier "sensible"......
Comme quoi lorsque l'on reste "correct" et "poli" verbalement avec les Citoyens plutôt que de les insulter ou les fustiger alors on "ne risque rien"....La preuve.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!