les seniors au volant, faut-il les contrôler???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les seniors au volant, faut-il les contrôler???

Message par avrilou » 01 septembre 2014 18:46

Lion blanc a écrit : Et si tu fume des petit joins en conduisant, 0080 puisque d'après toi, c'est un très bon calmant ? :siffle: ::d :hehe:
Tu plaisantes Le Chat , qui parle de fumeur apathique depuis le début de la discussion?
8/
Moi j'essaie au contraire de faire comprendre aux plus obtus que les fumeurs de weed sont actifs, bien insérés.
Certains sportifs, certains avocats, certains toubibs et chirurgiens fument régulièrement et ça ne les empêche pas d'assurer au quotidien , contrairement à ces "limaces " sous anti-dépresseurs incapables de bouger sur la route.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 01 septembre 2014 18:51

avrilou a écrit : Tu plaisantes Le Chat , qui parle de fumeur apathique depuis le début de la discussion?
8/
Moi j'essaie au contraire de faire comprendre aux plus obtus que les fumeurs de weed sont actifs, bien insérés.
Certains sportifs, certains avocats, certains toubibs et chirurgiens fument régulièrement et ça ne les empêche pas d'assurer au quotidien , contrairement à ces "limaces " sous anti-dépresseurs incapables de bouger sur la route.
Obtus toi et moi, p'tite lou, parce que ton avocat et ton toubib, qui fument régulièrement tout en assurant, prennent surement le volant touts les jours que dieu fait.. :siffle: ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 septembre 2014 22:11

Lion blanc a écrit : Obtus toi et moi, p'tite lou, parce que ton avocat et ton toubib, qui fument régulièrement tout en assurant, prennent surement le volant touts les jours que dieu fait.. :siffle: ::d :hehe:
CQFD....

ouais,puis un médecin,ou un grutier qui fume,c'est pas très rassurant non plus.....l'avocat,c'est pas très grave,au pire son client pourra le virer....enfin,je ne vois pas comment on peut être avocat et faire des plaidoiries,voir faire son travail de fond mémoriel des lois,alors que justement la dope attaque la mémoire en premier lieu.
On va quand même pas nous faire passer des vessies pour des lanternes.

enfin tout cela ne concerne pas le sujet qui est :
les seniors au volant, faut-il les contrôler??? :roll:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »