Sarkozy : un sondage le pose en seul barrage face à Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Sarkozy : un sondage le pose en seul barrage face à Le Pen

Message par Lion blanc » 03 septembre 2014 17:45

sacamalix a écrit : Ca te va comme ça ? ::d ::d ::d
J'blaguai, là.. J'en demandais pas tant ! :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 03 septembre 2014 20:48

sacamalix a écrit : Ca te va comme ça ? ::d ::d ::d
Sacamalix: a quelques lettres près tu portes bien ton pseudo...bravo... :super:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 03 septembre 2014 21:04

apolitique a écrit : Sacamalix: a quelques lettres près tu portes bien ton pseudo...bravo... :super:
J'ai pas grand mérite, je n'ai fait que changer quelques noms. Par contre ce qui m'inquiète un peu, c'est que mon "article" est à peine mon crédible que l'article original (dont on ne sait toujours pas quelles sont les sources, ce fameux "sondage secret"). Rien ne prouve que le papier(-toilette) de Valeurs Actuelles n'est pas un article créé de toutes pièces... :siffle: :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 03 septembre 2014 21:11

sacamalix a écrit :
Rien ne prouve que le papier(-toilette) de Valeurs Actuelles n'est pas un article créé de toutes pièces... :siffle: :?
Bah t'en fais pas...même s'il est créé de toute pièce, il n'a strictement aucune valeur puisque fondé sur du vent...et sur des hypothèses impossibles à prévoir.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 septembre 2014 22:13

apolitique a écrit : Bah t'en fais pas...même s'il est créé de toute pièce, il n'a strictement aucune valeur puisque fondé sur du vent...et sur des hypothèses impossibles à prévoir.
ben je sais que ça se fait ce genre de méthodes (de sources sures),et le pire,c'est que ya des neuneus pour y croire,c'est ça le plus grave !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 04 septembre 2014 06:06

J'espère quand même que Nicolas Sarkozy se présentera....
Mais avant il va falloir remporter les primaires.......

:siffle: Tiens c'est "marrant" cette histoire de "sous" qui touche Fillon....... :siffle: Alors que l'ancien chef de l'Etat "laisse entendre" qu'il va revenir....... :content79 :content79
(Je dis ça parce que les personnalités de Droite ont le don de se "flinguer" entre eux....)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 septembre 2014 08:44

Crapulax a écrit : J'espère quand même que Nicolas Sarkozy se présentera....
Mais avant il va falloir remporter les primaires.......

:siffle: Tiens c'est "marrant" cette histoire de "sous" qui touche Fillon....... :siffle: Alors que l'ancien chef de l'Etat "laisse entendre" qu'il va revenir....... :content79 :content79
(Je dis ça parce que les personnalités de Droite ont le don de se "flinguer" entre eux....)
ce n'est pas l’exclusivité de la droite, je me souviens Aubry vs Ségolène et aujourd'hui les frondeurs et Montebourg qui font capoter ce gouvernement :XD:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 04 septembre 2014 13:48

tisiphoné a écrit : ce n'est pas l’exclusivité de la droite, je me souviens Aubry vs Ségolène et aujourd'hui les frondeurs et Montebourg qui font capoter ce gouvernement :XD:
Martine elle "fomente" et elle se fait de plus en plus entendre.....Elle n'a pas digérée de ne pas avoir eu Matignon d'entrée et par la suite que Valls s'installe dans le fauteuil qu'elle convoitait..... :XD: :content79

Sérieusement,ça manque de piquant sans Nicolas Sarkozy......J'arrive à m'ennuyer parfois.......Et l'idée de le voir être perdant une deuxième fois ne me déplairait pas. :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 septembre 2014 13:58

Crapulax a écrit : Martine elle "fomente" et elle se fait de plus en plus entendre.....Elle n'a pas digérée de ne pas avoir eu Matignon d'entrée et par la suite que Valls s'installe dans le fauteuil qu'elle convoitait..... :XD: :content79

Sérieusement,ça manque de piquant sans Nicolas Sarkozy......J'arrive à m'ennuyer parfois.......Et l'idée de le voir être perdant une deuxième fois ne me déplairait pas. :shock: :content79 :content79
perdant face à qui ??????

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 04 septembre 2014 18:02

tisiphoné a écrit : perdant face à qui ??????
Perdant au premier tour déjà mais il faut qu'il passe la primaire.Là dessus je pense qu'il pourra être le candidat mais il risque de tomber de haut dés le premier tour,c'est ainsi que je vois les choses.

Après concernant MLP,j'attends de "voir" si elle fera aussi bien qu'on "lui promet" et là aussi je ne suis pas si sûr de son résultat.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 09 septembre 2014 11:16

Communiqué du 5 septembre 2014

À la suite de la diffusion, à compter du 2 septembre 2014, par les journaux L'Opinion et Valeurs actuelles des résultats d’un sondage d'intentions de votes relatif à l'élection présidentielle de 2017, la commission des sondages, agissant en application de la loi du 19 juillet 1977, a entendu, le vendredi 5 septembre, successivement, les représentants de ces deux organes de presse qui n'ont pas été en mesure de lui fournir d'informations relatives à ce sondage électoral.

En l'absence de tout élément permettant d'établir, de manière certaine, l'existence de ce sondage électoral et, a fortiori, de contrôler la qualité des méthodes retenues pour obtenir les résultats diffusés, la commission des sondages appelle l'attention de l'opinion publique sur l'absence de fiabilité de ces résultats.
http://www.commission-des-sondages.fr/hist/communiques/

Voilà :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 09 septembre 2014 11:28

Bon, mais que faisait la 'commission des sondages' à chaque élection depuis 30 ans promettant 10 % aux verts et aux communistes alors qu'ils font 3 % :?:

A qui les sondeurs donnent 14 % au FN alors qu'ils en font 20, et passent au 2ème tour en 2002 à la 'surprise' de tout le monde :?:

"Dormez, braves gens, dormez !"
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 09 septembre 2014 11:33

hulneb a écrit : Bon, mais que faisait la 'commission des sondages' à chaque élection depuis 30 ans promettant 10 % aux verts et aux communistes alors qu'ils font 3 % :?:

A qui les sondeurs donnent 14 % au FN alors qu'ils en font 20, et passent au 2ème tour en 2002 à la 'surprise' de tout le monde :?:

"Dormez, braves gens, dormez !"
La commission des sondages n'est pas là pour dire si les sondeurs font un travail de qualité, elle veille au respect des règles formelles. Et là il s'avère que les journaux n'ont pas pu fournir d'explication sur les sondages en question :siffle:

Il n'est pas question de dormir ou pas, mais de faire attention à ce qu'on ne publie pas tout et n'importe quoi à seules fins de com' politique... :siffle:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 septembre 2014 14:35

il est aussi possible que le Fn ne soit pas du tout au deuxième tour.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 septembre 2014 05:19

L’ancien élu grenoblois Raymond Avrillier a annoncé mardi qu’il allait saisir le Conseil d’Etat pour imposer à Valeurs actuelles et L’Opinion la publication d’une mise au point après la diffusion d’un «faux sondage». «Je vais demander au Conseil d’Etat de faire le travail de la commission des sondages et d’imposer à "Valeurs actuelles" et à L’Opinion de publier la mise au point de la commission des sondages avec un titre en aussi gros caractère que leur faux sondage», a indiqué Raymond Avrillier.

Source:Libération.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »