Un second otage exécuté par l'Etat Islamique
Re: Un second otage exécuté par l'Etat Islamique
C'est évident que les problèmes internationaux passent au second plan par rapport aux soucis internes, mais ça c'est universel comme attitude. Je trouve au contraire qu'on se préoccupe pas mal de ce qui se passe au Moyen-Orient et dans les pays musulmans, qui ne représentent tout de même pas la totalité des conflits sur Terre. D'autres bien plus meurtriers sont ignorés totalement, sans doute parce que trop éloignés de nous-mêmes.
ce n'est pas si éloigné que ça, des jeunes ados qui partent pour le djihad, c'est grave, et il y en a beaucoup !! Et il ne faut pas minimiser ce gros problème, cet Etat islamique est une horreur et faut agi, il faut les anéantir, le groupe boko-aram aussi tous des fanatiques sanguinaires, on attend quoi ? 
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Justement, si ces jeunes partent vers l'Irak et pas le Nigéria, c'est parce que les conflits ne sont pas médiatisés de la même façonvéra a écrit : ce n'est pas si éloigné que ça, des jeunes ados qui partent pour le djihad, c'est grave, et il y en a beaucoup !! Et il ne faut pas minimiser ce gros problème, cet Etat islamique est une horreur et faut agi, il faut les anéantir, le groupe boko-aram aussi tous des fanatiques sanguinaires, on attend quoi ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
il faut savoir qui sont ces jeunes djihadistes français? 
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ces pauvres types ont 800 ans de retard dans leur tête, c'est vrai quoi!, en terme de massacre d'impur, nous chrétien, on en connait un rayon, ça c'est du boulot brouillon, sale et fait a la vas-vite, non! qu'il prenne exemple sur la prise de jerusalem lors de la premiere croisade où tous les musulmans ont été méticuleusement massacré et découpé en petit morceau, ce qui a valu aux chrétiens la haine des musulmans pendant un siècle jusqu’à la prise de Jérusalem par Saladin!
si ces djihadistes veulent recréer le même phenoméne et engendrer une haine des chretiens pour les musulmans pour 100 ans va falloir qu'ils se sortent les doigt du c... et qu'ils fassent preuve de plus de barbarie, on est au 21e siecle les mecs! dodolf il s'etait adapté à l'horreur de son époque lui, et on a vu le résultat, n°1 au top des enc... de l'histoire.
allez courage calif, tu peu y arriver...
...

si ces djihadistes veulent recréer le même phenoméne et engendrer une haine des chretiens pour les musulmans pour 100 ans va falloir qu'ils se sortent les doigt du c... et qu'ils fassent preuve de plus de barbarie, on est au 21e siecle les mecs! dodolf il s'etait adapté à l'horreur de son époque lui, et on a vu le résultat, n°1 au top des enc... de l'histoire.
allez courage calif, tu peu y arriver...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Tu crois que ces chiens ne sont pas capables de tels actes ? Moi oui. Je voudrais bien que ce soit du cinoche au moins je me dirais qu'il y a encore un semblant d'humanité parmi les hommes mais eux ne sont que des bêtes, pire encore car la bête connait la pitiè !gemmill a écrit : c'est du cinoche , alors économisez vos lacrymales.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Oui, en effet, il n'y a pas beaucoup d'être humains qui auront autant de pitié et de sensibilité que certains animaux:scorpion3917 a écrit : Tu crois que ces chiens ne sont pas capables de tels actes ? Moi oui. Je voudrais bien que ce soit du cinoche au moins je me dirais qu'il y a encore un semblant d'humanité parmi les hommes mais eux ne sont que des bêtes, pire encore car la bête connait la pitiè !
Ou encore, les animaux sauvages peuvent paraitre encore moins féroces que certains humains:
Modifié en dernier par Toto75 le 04 septembre 2014 22:31, modifié 2 fois.
euh...vous êtes en train de comparer quoi à quoi?
Que certains êtres humains sont devenus des animaux féroces à un tel point qu'aucun animal sauvage ou domestique puisse faire pire en matière de cruauté. L'homme est vraiment tombé très bas.Fonck1 a écrit : euh...vous êtes en train de comparer quoi à quoi?
l'homme vient de l'animal,c'est pas une nouveauté hein!!!Toto75 a écrit : Que certains êtres humains sont devenus des animaux féroces à un tel point qu'aucun animal sauvage ou domestique puisse faire pire en matière de cruauté. L'homme est vraiment tombé très bas.
tu te rappelles pas des dernières guerres des soi disant pays développés?
Je dirais que l'homme est redevenu un animal. ça a commencé en 1914 puis 1915 (Arménie), 1933-45 (Hitler et le nazisme), 1938 (Staline), 1966 (Mao), 1975 (Pol Pot) etc...donc je connais bien mon Histoire, rassures-toi.Fonck1 a écrit : l'homme vient de l'animal,c'est pas une nouveauté hein!!!
tu te rappelles pas des dernières guerres des soi disant pays développés?
et l'algérie? et le kosovo? et l'irak? c'est quand même plus récent,et c'était pas des arabes hein !!!Toto75 a écrit : Je dirais que l'homme est redevenu un animal. ça a commencé en 1914 puis 1915 (Arménie), 1933-45 (Hitler et le nazisme), 1938 (Staline), 1966 (Mao), 1975 (Pol Pot) etc...donc je connais bien mon Histoire, rassures-toi.
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Ce qui serait cool, c'est qu'ils flinguent le pape. Comme çà on pourra ressortir tous les bons vieux outils d'antan:sebmbala a écrit : ces pauvres types ont 800 ans de retard dans leur tête, c'est vrai quoi!, en terme de massacre d'impur, nous chrétien, on en connait un rayon, ça c'est du boulot brouillon, sale et fait a la vas-vite, non! qu'il prenne exemple sur la prise de jerusalem lors de la premiere croisade où tous les musulmans ont été méticuleusement massacré et découpé en petit morceau, ce qui a valu aux chrétiens la haine des musulmans pendant un siècle jusqu’à la prise de Jérusalem par Saladin!
allez courage calif, tu peu y arriver......
![]()
![]()
![]()
http://hitek.fr/actualite/15-methodes-t ... antes_2433
Ceci n'est pas une signature.
wahou.on serait comme eux alors?fieldmoose a écrit : Ce qui serait cool, c'est qu'ils flinguent le pape. Comme çà on pourra ressortir tous les bons vieux outils d'antan:
http://hitek.fr/actualite/15-methodes-t ... antes_2433
En effet, j'aurais pu citer ces pays mais à ce moment là on peut en citer d'autres, tellement la liste est longue. La France a sa responsabilité pour l'Algérie tout comme le FLN et tout comme Bush a sa responsabilité pour l'Irak. On peut aussi citer toutes les dictatures du monde qui ont échappé à de nombreux procès contrairement aux nations civilisées qui ont su remettre en question leur passé par un devoir de conscience.Fonck1 a écrit :
et l'algérie? et le kosovo? et l'irak? c'est quand même plus récent,et c'était pas des arabes hein !!!