Thomas Thévenoud démissionne pour problèmes fiscaux
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Thomas Thévenoud démissionne pour problèmes fiscaux
une question se pose, doit-il rester député ??
- sacamalix
- Posteur DIVIN

ben non évidemment, ce serait trop facile.tisiphoné a écrit : une question se pose, doit-il rester député ??
Il mérite même d'être inéligible tant que sa situation n'aura pas été régularisée et ses arriérés payés jusqu'au dernier centime
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit : ben non évidemment, ce serait trop facile.
Il mérite même d'être inéligible tant que sa situation n'aura pas été régularisée et ses arriérés payés jusqu'au dernier centime
Evidement qu'il doit non pas démissionner mais être radié de toutes ses fonctions ayant un rapport avec la nation ou un mandat local
Et Sacamalix, son inéligibilité doit être prononcée pour au moins 10 ans MEME s'il a tout régularisé
VIRONS TOUS LES TRICHEURS ! FAISONS COMME DANS LES PAYS SCANDINAVES
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, c'est tentant mais pas légal. A partir du moment où tu as "purgé ta peine" il y a une espèce de droit à l'oubli qui s'exerce, donc à moins qu'un juge prononce une peine d'inéligibilité plus longue, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse postuler de nouveau à un mandat une fois sa situation assainie...hulneb a écrit :
Evidement qu'il doit non pas démissionner mais être radié de toutes ses fonctions ayant un rapport avec la nation ou un mandat local![]()
Et Sacamalix, son inéligibilité doit être prononcée pour au moins 10 ans MEME s'il a tout régularisé![]()
De toutes façons, quand tu vois que les Balkany sont réélus triomphalement au premier tour, tu te dis que les gens aiment être gouvernés par des escrocs
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
oui, malheureusement, + 1 Sacamalix
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
Balkany c'est de la magouille. Il utilise les jardiniers de la mairie pour entretenir sa (somptueuse) résidence secondaire, etc ... il n'a pas de scandale (connu) avec ses impôts. Je soupçonne les français (malheureusement) d'être permissif avec ce type de magouille. Pour eux, c'est "normal", faut bien "profiter" un peu. Les impôts, c'est autre chose, on a fait la révolution parce que les nobles et le clergé ne payaient pas d'impôts. A mon avis, cette casserole lui restera toujours collé au cul. Il n'a plus aucune chance de se faire réélire quelque part. Je pense qu'il est grillé.sacamalix a écrit : Oui, c'est tentant mais pas légal. A partir du moment où tu as "purgé ta peine" il y a une espèce de droit à l'oubli qui s'exerce, donc à moins qu'un juge prononce une peine d'inéligibilité plus longue, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse postuler de nouveau à un mandat une fois sa situation assainie...
De toutes façons, quand tu vois que les Balkany sont réélus triomphalement au premier tour, tu te dis que les gens aiment être gouvernés par des escrocs![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Je pense que la moindre des choses serait de demander leur avis à ceux qui l'ont élu député...
Quand je pense que ce mec a siégé à la Commission CAHUZAC.
Quand je pense que ce mec a siégé à la Commission CAHUZAC.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Donc tu fais partie des ces français que tu fustiges pour leur manque de discernement ?Victor a écrit : Balkany c'est de la magouille. Il utilise les jardiniers de la mairie pour entretenir sa (somptueuse) résidence secondaire, etc ... il n'a pas de scandale (connu) avec ses impôts. Je soupçonne les français (malheureusement) d'être permissif avec ce type de magouille. Pour eux, c'est "normal", faut bien "profiter" un peu. Les impôts, c'est autre chose, on a fait la révolution parce que les nobles et le clergé ne payaient pas d'impôts.
Pour moi c'est la même chose. Et puis comme le dit si bien le proverbe : "qui vole un oeuf vole un boeuf"
D'ailleurs comment imaginer une déclaration honnête aux impôts pour un Balkany qui est capable "d'omissions" sur sa déclaration de patrimoine d'élu ?
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/0 ... epouse.php
Bah, dans 2 ou 3 ans plus personne ne se souviendra de lui. Ah tiens, en 2017 il y aura des législatives...Victor a écrit :A mon avis, cette casserole lui restera toujours collé au cul. Il n'a plus aucune chance de se faire réélire quelque part. Je pense qu'il est grillé.
je suis assez d'accord,j'ai même de l'espoir pour cahuzac ou DSK, les français sont tellement cons....sacamalix a écrit : Bah, dans 2 ou 3 ans plus personne ne se souviendra de lui. Ah tiens, en 2017 il y aura des législatives...![]()
sacamalix a écrit : Donc tu fais partie des ces français que tu fustiges pour leur manque de discernement ?![]()
![]()
Pour moi c'est la même chose. Et puis comme le dit si bien le proverbe : "qui vole un oeuf vole un boeuf"![]()
D'ailleurs comment imaginer une déclaration honnête aux impôts pour un Balkany qui est capable "d'omissions" sur sa déclaration de patrimoine d'élu ?![]()
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/0 ... epouse.php
J'ai travaillé 15 ans à Levallois. J'avais bien sur quelques collègues Levalloisiens et ils étaient pour la plupart pro-balkani. Ca toujours été pour moi plutôt incompréhensible vu l'individu. J'en ai conclu que Levallois (ville ultra bourge, proche Neuilly) était un cas particulier. Je suis persuadé que Balkany n'aurait aucune chance ailleurs. (peut-être à Nice?) Quelque part (et je le regrette) on pardonne plus à un élu de droite qu'à un élu de gauche. La gauche se réclame tellement de la morale, de la justice sociale que quand ils sont pris dans une magouille, ca fait plus de dégâts.![]()
Bah, dans 2 ou 3 ans plus personne ne se souviendra de lui. Ah tiens, en 2017 il y aura des législatives...![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qu'est ce-tu veux, mon vieux Fonck, les Français n'élisent que ce qu'il ont sous le nez..Fonck1 a écrit : je suis assez d'accord,j'ai même de l'espoir pour cahuzac ou DSK, les français sont tellement cons....
Lion a écrit :
Quel gouvernement pathétique, quel foutoir, quel manque de crédibilité. Mais comment l'exécutif choisit il ses ministres ? Aucun honneur, aucune fierté, aucun respect, droit dans ses bottes, la main sur le coeur à dire que Cahusac est inexcusable. Le sbire s'accroche à son poste de député. Il n'a plus de légitimité, qu'il foute le camp aussi celui là. Et la gauche de s'offusquer façon Cahusac, c'est pitoyable. Ce pays est en faillite financière et morale, la risée du monde. J'ai presque honte d'être français mais ce qui arrive n'est pas réellement ma faute sinon cette naïveté qui m'a animé en mai 2012. Et pendant ce temps, nos énarques se goinfrent de petits fours et de champagne sur le dos de couillons comme nous; Nous les manants, les sans dents écrasés de taxes et d'impôts. Mon fils double ses impôts par rapport à l'an dernier. 800 euros a cracher au fisc pour un salaire de 1400 euros mensuel. (il cumule deux emplois pour s'en sortir). Une augmentation de presque 50 %. J'en arriverai presque à regretter Monsieur Sarkozy car avec lui au moins on était fixé à l'avance. Je sens venir le vent de la révolution, c'est inéluctable. 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
ils cherchent pas bien loin,puis les mecs honnête,c'est tellement barbant que veux tu....Lion blanc a écrit : Qu'est ce-tu veux, mon vieux Fonck, les Français n'élisent que ce qu'il ont sous le nez..
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

DSK president je valide, reouverture des maisons closes et chaque semaine des nouvelles bombes à l'élysée relayé par les magazines people on rigolerait bienFonck1 a écrit : ils cherchent pas bien loin,puis les mecs honnête,c'est tellement barbant que veux tu....
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as eu un président honnête, de quoi te plains-tuFonck1 a écrit : ils cherchent pas bien loin,puis les mecs honnête,c'est tellement barbant que veux tu....
Lion a écrit :