Je ne pense pas que l'UMP et le centre (UDI, voir MODEM si ce machin existe encore) soient incompatibles, bien au contraire, c'est vers cette union qu'il faut tendre.
Il y a quelques différences de langage à la marge sur l'immigration ou l'islam, mais les UDI oseront-ils dire qu'ils sont pour l'immigration clandestine, pour les délinquants et pour l'islam radical ?????
Alliances politiques : c'est parti
Re: Alliances politiques : c'est parti
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Re: Alliances politiques : c'est parti
je crois pas que ce soit un problème,par contre,s'aligner sur hortefeux,ciotti ou estrosi,personnellement,je ne voterais pas pour eux.Jarod1 a écrit : Je ne pense pas que l'UMP et le centre (UDI, voir MODEM si ce machin existe encore) soient incompatibles, bien au contraire, c'est vers cette union qu'il faut tendre.
Il y a quelques différences de langage à la marge sur l'immigration ou l'islam, mais les UDI oseront-ils dire qu'ils sont pour l'immigration clandestine, pour les délinquants et pour l'islam radical ?????
les lois sur l'immigration c'est l'europe qui les décident,qu'on commence par les appliquer (on en est loin),ya pas besoin de polémiquer