Sarkozy candidat à la présidence de l'UMP
Re: Sarkozy candidat à la présidence de l'UMP
Hollande/LePen.
On va bien se marrer les 5 années suivantes
On va bien se marrer les 5 années suivantes
Je suis contre son retour
Quand il a pris la présidence de l'UMP , sous Chirac , il a réussi à en faire une machine à gagner = Présidentielle et législatives ; puis , une fois au pouvoir suprême , l'UMP est devenue une machine à TOUT perdre ; bis repetita ne placent pas toujours , comme disait César dans " Le bouclier arverne " ( aventures d'Astérix) ; donc pas d'éternel retour
Quand il a pris la présidence de l'UMP , sous Chirac , il a réussi à en faire une machine à gagner = Présidentielle et législatives ; puis , une fois au pouvoir suprême , l'UMP est devenue une machine à TOUT perdre ; bis repetita ne placent pas toujours , comme disait César dans " Le bouclier arverne " ( aventures d'Astérix) ; donc pas d'éternel retour
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Un escroc notoire à la tête du pays? Je pensais que les récidivistes impliqués dans de sombres affaires étaient inéligibles....
Le mec ruine son pays, ruine son parti, trimballe toute une quincaillerie de casseroles et il revient tranquille pour redresser la France!
Effarant!

Le mec ruine son pays, ruine son parti, trimballe toute une quincaillerie de casseroles et il revient tranquille pour redresser la France!
Effarant!
Ce n'est pas dans les textes fondateur de l'UMPsacamalix a écrit : Oui, parce que si je me souviens bien, il a été dit que le président de l'UMP ne devra pas être candidat à la présidentielle 2017![]()
![]()
(non j'y crois pas moi non plus en fait![]()
)
on est pas vieux aujourd'hui à 72 ans.j'en connais qui sont même plus jeune que leurs cadet de 15 ans de moins...tisiphoné a écrit : manquait plus que papy Juppé
il faut se respecter dans la vie.NSC a écrit : Ce n'est pas dans les textes fondateur de l'UMP
quand on ne respecte pas sa propre parole,c'est qu'on vaut que dalle.
Je croyais que la Justice l'avait grâvement épinglée, suite à une de ses X grandioses et extraordinaires histoires de malversation.. ba apparemment non.. il a donc encore le droit de parler aux Français .. entre deux écoutes téléphoniques
moi je dis; ça nous changera des " faites ce que l'on dient ne regardez pas ce qu'on fait "
moi je dis; ça nous changera des " faites ce que l'on dient ne regardez pas ce qu'on fait "
Un abruti candidat pour un parti d'abruti, logique non? 
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Crapulax
- Administrateur

Juste un truc pour ceux qui disaient ne pas comprendre que Hollande ne tienne pas sa parole alors qu'il avait écrit dans un livre.........( voir topic adéquat.....)
Nicolas Sarkozy,dans une émission télévisuelle,le 8 Mars 2012 alors qu'il était en campagne pour les Présidentielles:
Question du Journaliste:Cela voudrait il dire que si vous n'êtes pas réélu vous quitteriez définitivement la politique?
Réponde de Nicolas Sarkozy:Oui sans aucun doutes....
Voilà tout est dit.
Sinon je m'en carre l'oignon qu'il revienne ou pas.
Je les remercie de me faire rire quand même.....Parce que Copé Bygmalion qui soutient Sarko Bettencourt-Kadhafi c'est risible.
Si ça c'est pas un gros foutage de gueule alors je me demande ce que c'est.

Nicolas Sarkozy,dans une émission télévisuelle,le 8 Mars 2012 alors qu'il était en campagne pour les Présidentielles:
Question du Journaliste:Cela voudrait il dire que si vous n'êtes pas réélu vous quitteriez définitivement la politique?
Réponde de Nicolas Sarkozy:Oui sans aucun doutes....
Voilà tout est dit.
Sinon je m'en carre l'oignon qu'il revienne ou pas.
Je les remercie de me faire rire quand même.....Parce que Copé Bygmalion qui soutient Sarko Bettencourt-Kadhafi c'est risible.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Que vous le vouliez ou pas, Sarkozy reste le préféré de l'électorat de droite.
Evidemment, sur le plan national, c'est plus compliqué.
Eh tout état de cause, il ne s'agit pas de prendre l'UMP, il s'agit de prendre la tête d'une nouvelle structure à créer, de s'entourer de "jeunes" et de cramer tous les prétendants "à l'ancienne".
Eh tout état de cause, il ne s'agit pas de prendre l'UMP, il s'agit de prendre la tête d'une nouvelle structure à créer, de s'entourer de "jeunes" et de cramer tous les prétendants "à l'ancienne".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Il ne me semble pas que sarkozy ait dis que le futur president de l'UMP ne devrait pas se presenter aux presidentielles.Fonck1 a écrit : il faut se respecter dans la vie.
quand on ne respecte pas sa propre parole,c'est qu'on vaut que dalle.
POur toi les personnes de droite sont des abrutis???CrazyMan a écrit : Un abruti candidat pour un parti d'abruti, logique non?
C'est un vieux poncif... :roll:NSC a écrit : POur toi les personnes de droite sont des abrutis???
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Crapulax
- Administrateur

Juste un truc.......Jarod1 a écrit : Que vous le vouliez ou pas, Sarkozy reste le préféré de l'électorat de droite.
Nicolas Sarkozy aurait confié que si il revenait c'était "pour tout changer",pour "tout casser",rejoignant ce que tu écris mais ça s'appelle comment ça?Parce que si il y avait bien une chose à changer c'est bien lui,à la vue de son bilan et de ses échecs et non pas les autres en priorité...
En fait tu voudrais couper les branches mais laisser le tronc pourri?
La reconstruction et l"image"(parce que là il n'en est pas question mais c'est important) passait par un "nettoyage total du système UMP et le renouvellement de ses cadres,tout du moins une bonne partie.
Ca en dit long aussi,mais ça on le savait sur ce qu'est Nicolas Sarkozy....Juste un gars qui chie pas la honte mais là ou il n'y a pas de gènes il y a du plaisir à ce qu'il parait....
Je ne doute pas qu'il soit victorieux,je ne doute pas que les gens à droite vont le suivre en troupeaux.De toute façon c'est toujours un voleur qui est élu à la Présidence de la République.
Ah oui.....Après avoir "changer" 50 fois en 5 ans le revoilà en Homme providentiel.....Je vais prier Rael moi......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Bon, on ne sera jamais d'accord sur l'homme.
Le facteur déterminant, c'est que son électorat, qui lui a toujours été fidèle et ce jusqu'en 2012, considère toujours majoritairement qu'il est le meilleur à droite.
Dès lors, on passe sur beaucoup de choses, y compris sur les "affaires" dont il faut bien reconnaître qu'il n'en sort pour l'instant rien à part des non-lieu alors qu'on ne peut faire le procès aux juges de le ménager.
Ce qui là aussi le renforce auprès de son électorat dans un espèce de statut de victime, dont il joue d'ailleurs.
Je ne pense pas que les électeurs de droite constituent particulièrement un troupeau, ils font juste des choix simples consistant à prendre pour chef celui qu'ils estiment être le meilleur pour l'emporter et pour porter leurs idées.
Il en sera peut-être différemment dans 1 an ou 2.
Le facteur déterminant, c'est que son électorat, qui lui a toujours été fidèle et ce jusqu'en 2012, considère toujours majoritairement qu'il est le meilleur à droite.
Dès lors, on passe sur beaucoup de choses, y compris sur les "affaires" dont il faut bien reconnaître qu'il n'en sort pour l'instant rien à part des non-lieu alors qu'on ne peut faire le procès aux juges de le ménager.
Ce qui là aussi le renforce auprès de son électorat dans un espèce de statut de victime, dont il joue d'ailleurs.
Je ne pense pas que les électeurs de droite constituent particulièrement un troupeau, ils font juste des choix simples consistant à prendre pour chef celui qu'ils estiment être le meilleur pour l'emporter et pour porter leurs idées.
Il en sera peut-être différemment dans 1 an ou 2.