Sarkozy candidat à la présidence de l'UMP
Re: Sarkozy candidat à la présidence de l'UMP
Il faut faire cette justice aux électeurs de droite : ils ne se prennent pas trop la tête sur des débats philosophiques pour savoir quel candidat incarne le mieux la "vraie" droite, lequel est "pas assez" ou "trop" de droite...
Ils choisissent celui qui incarne le plus le pognon, et à ce jeu-là Sarkozy est sans rival.
Ils choisissent celui qui incarne le plus le pognon, et à ce jeu-là Sarkozy est sans rival.
Je trouve que tu es insultant envers les electeurs de droite de les reduire a des abrutis et des personne qui lors de leur vote ne pensent qu'a leur pognon.Kelenner a écrit : Il faut faire cette justice aux électeurs de droite : ils ne se prennent pas trop la tête sur des débats philosophiques pour savoir quel candidat incarne le mieux la "vraie" droite, lequel est "pas assez" ou "trop" de droite...
Il n'y a qu'a gauche que l'on trouve se genre de reflexion face a l'adversite.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ben oui, tu n'as jamais parlé des gauchistes cocosNSC a écrit : Je trouve que tu es insultant envers les electeurs de droite de les reduire a des abrutis et des personne qui lors de leur vote ne pensent qu'a leur pognon.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Ma réflexion était plutôt un compliment, en tous cas les électeurs de droite ont moins tendance à faire la fine bouche que ceux de gauche, ce qui leur assure souvent la victoire.NSC a écrit : Je trouve que tu es insultant envers les electeurs de droite de les reduire a des abrutis et des personne qui lors de leur vote ne pensent qu'a leur pognon.
Ah par ce qu'avoir elu hollande c'est faire la fine boucheKelenner a écrit :
Ma réflexion était plutôt un compliment, en tous cas les électeurs de droite ont moins tendance à faire la fine bouche que ceux de gauche, ce qui leur assure souvent la victoire.
si et alors?? ou est l'insulte dans les mots gauchistes et Cocos??sacamalix a écrit : Ben oui, tu n'as jamais parlé des gauchistes cocos![]()
bon d'accord le comunisme est relier a des millions de morts mais ce n'est pas une insulta pour autant d'autant plus que les cocos disent que les regimes comunistes n'etaient pas communistes en fait.
ce que je sais,c'est une alliance centriste avec Juppé me conviendrait,dans le cas ou sarkozy représenterais l'UmP,alors ils n'auront pas ma voix.
ce type a démontré qu'il etait capable de ruiner son parti,et la francce.
je l'avais donc bien senti dès le départ.
hors de question de filer mon adhésion à un incompétent.
ce type a démontré qu'il etait capable de ruiner son parti,et la francce.
je l'avais donc bien senti dès le départ.
hors de question de filer mon adhésion à un incompétent.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le communisme est aussi relié à la défaite du nazisme, mais ça, t'as horreur de le rappeler..NSC a écrit : si et alors?? ou est l'insulte dans les mots gauchistes et Cocos??
bon d'accord le comunisme est relier a des millions de morts mais ce n'est pas une insulta pour autant d'autant plus que les cocos disent que les regimes comunistes n'etaient pas communistes en fait.
Mais comme dirait notre ami Fonck, ceci n'est pas le sujet..
Lion a écrit :
NSC a écrit : Je trouve que tu es insultant envers les electeurs de droite de les reduire a des abrutis et des personne qui lors de leur vote ne pensent qu'a leur pognon.
faux dire qu il sont prêt a "reveauté" pour un escroc notoire qui a ruiné le pays et même son partie ... après il est dur de les considérais pour autres chose que des abrutis !
Quand on voit la situation du moment, on se dit qu'on voterait même pour Casimir ou Huggy les Bons Tuyaux. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Déjà qu'un certain Coluche avait crée un vent de panique en 1981Jarod1 a écrit : Quand on voit la situation du moment, on se dit qu'on voterait même pour Casimir ou Huggy les Bons Tuyaux.
Lion a écrit :
Ca s'étend bien plus loin que la droite. La politique ne devrait pas être un métier, cela tend à créer des personnes qui combattent davantage pour leurs intérêts que pour les intérêts du peuple. Aujourd'hui je ne vois pas d'homme politique qui ne soit pas un abruti.NSC a écrit : POur toi les personnes de droite sont des abrutis???
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Et il n'y a pas de successeurs dignes de confiance et compétents.CrazyMan a écrit : Ca s'étend bien plus loin que la droite. La politique ne devrait pas être un métier, cela tend à créer des personnes qui combattent davantage pour leurs intérêts que pour les intérêts du peuple. Aujourd'hui je ne vois pas d'homme politique qui ne soit pas un abruti.
Aucun, tous bons à rien prêts à tout, surtout au pire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Si c'était des abrutis,ils ne seraient pas là à vous prendre votre pognon....
les abrutis,c'est ceux qui votent pour eux.
quand au fait que ça devrait pas être un métier, je connais personne qui travaille pour les autres pour rien.....même pas ceux qui leur reprochent le fait que ça devrait pas être un métier !
les abrutis,c'est ceux qui votent pour eux.
quand au fait que ça devrait pas être un métier, je connais personne qui travaille pour les autres pour rien.....même pas ceux qui leur reprochent le fait que ça devrait pas être un métier !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Bon, faudra alors trouver un humoriste prêt à prendre le relais... Gad Elmaleh ?Lion blanc a écrit : Déjà qu'un certain Coluche avait crée un vent de panique en 1981![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.