je croyais que JJ Boudin donnait la parole à tout le mondeIrrité par les sketchs de l'imitateur d'Europe 1, Jean-Jacques Bourdin s'est emporté en direct sur RMC ce mardin matin. "Si ça continue je vais le choper".
Ce mardi matin en direct sur RMC, Jean-Jacques Bourdin a menacé l'humoriste Nicolas Canteloup. Sur Europe 1, ce dernier a qualifié RMC de "Radio Marine Championne", au cours d'un sketch dans lequel il imagine la station se réjouir de la montée de Marine Le Pen dans les différents sondages.
"Nicolas Canteloup commence à me fatiguer. Si ça continue, je prendrai les décisions qu'il faut, j'irai l'attraper au collet et lui dire ce que je pense, ce n'est pas un homme. Attaquer les gens bassement, alors que je ne l'ai jamais rencontré de ma vie. Si ça continue, je réagisserai (sic) comme un mec. Monsieur Canteloup fait un sketch pathétique sur moi. C'est insultant, je n'aime pas me faire insulter. Et si ça continue, je ferai ce qu'il faut, que ce soit bien entendu Mr Canteloup? Vraiment je me mets en colère, je suis calme jusqu'à maintenant, mais mettre en doute mon intégrité professionnelle, ça suffit! Vous ne me connaisez pas mais je me laisserai pas faire."
Le journaliste a par la suite répété ses menaces via son compte Twitter.
Jean-Jacques Bourdin ✔ @JJBourdin_RMC
Suivre
Canteloup me fatigue.. S'il continue je vais aller le "choper" à Europe 1.
10:53 - 10 Sept 2014
Bourdin menace Nicolas Canteloup: "Je vais le choper"
- tisiphoné
- Administrateur

Bourdin menace Nicolas Canteloup: "Je vais le choper"
Re: Bourdin menace Nicolas Canteloup: "Je vais le choper"
Bourdin, la lie du journalisme, ce qui n'est pas peu dire vu le niveau de ses confrères.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

oulala une confrontation entre deux personnes sans talent ... le monde tremble. :roll:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bourdin, c'est le gourdin.. 
Lion a écrit :
il veut se faire passer pour une oie blanche , alors qu'il est tout le contraire.Kelenner a écrit : Bourdin, la lie du journalisme, ce qui n'est pas peu dire vu le niveau de ses confrères.
Canteloup se trompe quand il le moque en supporter de Marine.
Bourdin est au service d'un tout autre parti.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Là, je suis bien d'accord, je ne l'écoute quasiment plus mais je ne l'ai jamais senti FN, trop démago pour ça.gemmill a écrit : il veut se faire passer pour une oie blanche , alors qu'il est tout le contraire.
Canteloup se trompe quand il le moque en supporter de Marine.
Bourdin est au service d'un tout autre parti.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

ça ne le gênera pas de l'être si un jour elle accède au pouvoirJarod1 a écrit : Là, je suis bien d'accord, je ne l'écoute quasiment plus mais je ne l'ai jamais senti FN, trop démago pour ça.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bourdin est bourdiniste, voilà tout..
Lion a écrit :
La rançon de la gloire. Dans le café des sports du village, on se chambre bien. Et là, ce monsieur est connu, voir célèbre, il doit très bien gagner sa vie et n'accepte pas de se faire chambrer. La grosse tête ? A partir du moment ou on est un personnage public, il faut s'attendre à la critique et aux caricatures des humoristes. Que devrait dire FH avec tout ce qui lui mette les humoristes et les imitateurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Vous savez ce que je pense d'RMC depuis longtemps et de Bourdin précisément.....Gemmill a raison,il "roule" pour un parti politique et son air de Sainte ni touche c'est du pipeau.....
Qu'il soit FN?.......Je ne pense pas,il me semble que sa femme est d'origine étrangère mais de nos jours ou plus rien 'a de sens on ne sait jamais.....
On voit bien un Renoi(Dieudonné) soutenir l'extrême droite alors bon......
Par contre il restera un mauvais journaliste et je déteste les gens qui ne laissent pas répondre leurs "invités" en enchainant multiples questions comme si c'était un Quizz.......
Il suffit d'aller coir comment est devenu le forum RMC pour tout comprendre.La censure frappe depuis 2006 mais les intervenants aux propos haineux et discriminatoires y sont légion et leurs écrits bizarrement restent lisibles,ce qui n'est pas le cas de leurs détracteurs.
RMC c'est le buzz avant tout et rien d'autre et dans la recherche de gloire les convictions profondes s'effacent rapidement.
Qu'il soit FN?.......Je ne pense pas,il me semble que sa femme est d'origine étrangère mais de nos jours ou plus rien 'a de sens on ne sait jamais.....
On voit bien un Renoi(Dieudonné) soutenir l'extrême droite alors bon......
Par contre il restera un mauvais journaliste et je déteste les gens qui ne laissent pas répondre leurs "invités" en enchainant multiples questions comme si c'était un Quizz.......
Il suffit d'aller coir comment est devenu le forum RMC pour tout comprendre.La censure frappe depuis 2006 mais les intervenants aux propos haineux et discriminatoires y sont légion et leurs écrits bizarrement restent lisibles,ce qui n'est pas le cas de leurs détracteurs.
RMC c'est le buzz avant tout et rien d'autre et dans la recherche de gloire les convictions profondes s'effacent rapidement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bourdin,c'est pas une journaliste,c'est un animateur,il ne faut pas confondre.
A sa décharge,canteloup me fatigue.
bonjour Crapulax
le plus exaspérant , c'est cette facon d'enchainer et multiplier les auditeurs , comme si le nombre faisait preuve de qualité.
sinon , il est vrai que RMC (et BFM) priviligient volontiers le buzz a l'information.
le plus exaspérant , c'est cette facon d'enchainer et multiplier les auditeurs , comme si le nombre faisait preuve de qualité.
sinon , il est vrai que RMC (et BFM) priviligient volontiers le buzz a l'information.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le rôle de Canteloup et de faire rire..Fonck1 a écrit : Bourdin,c'est pas une journaliste,c'est un animateur,il ne faut pas confondre.
Même si il brocarde des gens de gauche, j'me marre bien
Mais y'en a qui préfère Lagaf, question de goût et de culture, après tout..
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

depuis quand Lagaff donne dans la politique ???? je ne crois jamais l'avoir entendu dans ce registre de l'humour.Lion blanc a écrit : Le rôle de Canteloup et de faire rire..
Même si il brocarde des gens de gauche, j'me marre bien![]()
Mais y'en a qui préfère Lagaf, question de goût et de culture, après tout..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh lui, il ne risque pas de se glisser sur le politique, mais tant qu'il fait mourir de rire le troisième âge, ça lui suffit..tisiphoné a écrit : depuis quand Lagaff donne dans la politique ???? je ne crois jamais l'avoir entendu dans ce registre de l'humour.
Lion a écrit :