Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit :
Si tu sais pas faire la différence entre être sévère et être un barbare, je te plains..

Oh Lion, un peu de recul !
second degré (et demi sûrement), n'est-ce pas Rananen

Même si j'avoue avoir eu 1 seconde de dégoût à la lecture...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
sanka
- Posteur TOP VIP

-
Crapulax
- Administrateur

Pour cette ignominie je n'ai pas de mots,ils me manquent ou alors ils ne sont pas "en conformités" avec la charte du forum.
Quand aux 2 salopards.............Pareil,vaut mieux pas que je "déroule".....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
LadyAnne
- Fan d'Inter

tisiphoné a écrit : que dire sur l"innommable ?
ah oui, une mesure à prendre en priorité, stériliser la "pseudo" mère.
Et le père ? On le laisse continuer à se reproduire ?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
Si tu sais pas faire la différence entre être sévère et être un barbare, je te plains..

arrête de faire l hypocrite , tu sait tres bien que nombre des membres de se forums sont plur les service corporelle sur les délinquant mineur mais la c est présenté autrement c est une petite fillles alors leurs vision barbare a géométrie variable s offusque !
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

par Mister Polark » 13 septembre 2014 10:48
Rananen a écrit :
arrête de faire l hypocrite , tu sait tres bien que nombre des membres de se forums sont plur les service corporelle sur les délinquant mineur mais la c est présenté autrement c est une petite fillles alors leurs vision barbare a géométrie variable s offusque !
Toi, on t'as surement trop frapper le crâne pour que tu puisses sortir des imbécilités pareil.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Mister Polark a écrit :
Toi, on t'as surement trop frapper le crâne pour que tu puisses sortir des imbécilités pareil.
beaucoup des membres de ce forums ne valent pas mieux que ses parents indignes , c est justes la situation qui ne leur a pas permit d exprimé leur barbarie latente !
-
gemmill
- Posteur DIVIN

Rananen a écrit :
beaucoup des membres de ce forums ne valent pas mieux que ses parents indignes , c est justes la situation qui ne leur a pas permit d exprimé leur barbarie latente !
tu as les noms de ces barbares "honteux" ??
moi , je sais encore faire la différence entre un bébé , symbole d'innocence , et un délinquant , irrespectueux et cruel.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
fieldmoose
- Posteur Diamant

Rananen a écrit :
T'as un problême toi! Arrête la fumette ou va te faire soigner, sérieux! Si tu veux, j'ai des adresses de psy

.
Ceci n'est pas une signature.
-
véra
- Posteur DIVIN

il y a eu des faits divers terribles sur des enfants maltraités, torturés, tués, en France, l'enfant de 4 mois, la petite Fiona tuée et enterrée on ne sait pas où, la mère indigne prétend ne pas savoir, et maintenant cette fillette de 4 ans torturée et étranglée, c'est l' horreur, comment empêcher ça ?

-
prunelle
- Posteur Giganovesque

....................bonjour les amis.........parents.... peut on encore dire que ces odieux personnages sont des parents....devant ces actes de barbaries ,je suis excessivement punitive.... ces deux bêtes féroces,, ne devraient même pas bénéficier d'être traduit en justice, mais comme pour les chiens agressif , et traités comme tel castré et stérilisée dans l'immédiat.......ils se sont conduits comme des animaux sauvages .ils ont fait le choix eux mêmes de ne pas être humain....il faut m'expliquer pourquoi nous devrions les prendre en pitié????????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Rananen a écrit :
Ça se vois comme un nez au milieu d'une figure, que tu cherche à faire dévier ce débat sur autre chose..
C'est très maladroit, et tu t'attire la risée de touts les membres.. Laisse donc tomber ..

Lion a écrit :
-
véra
- Posteur DIVIN

prunelle a écrit : ....................bonjour les amis.........parents.... peut on encore dire que ces odieux personnages sont des parents....devant ces actes de barbaries ,je suis excessivement punitive.... ces deux bêtes féroces,, ne devraient même pas bénéficier d'être traduit en justice, mais comme pour les chiens agressif , et traités comme tel castré et stérilisée dans l'immédiat.......ils se sont conduits comme des animaux sauvages .ils ont fait le choix eux mêmes de ne pas être humain....il faut m'expliquer pourquoi nous devrions les prendre en pitié????????
tu sais la lionne protège ses petits et les aime tendrement, et je pense que les comparer à des animaux sauvages c'est pas un bon exemple, car beaucoup d'animaux s'occupent bien de leurs petits....!

-
prunelle
- Posteur Giganovesque

...............tu as raison Véra ............c'est encore trop leur accorder .........bon dimanche........

VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
Rananen
- Posteur DIVIN

gemmill a écrit :
tu as les noms de ces barbares "honteux" ??
moi , je sais encore faire la différence entre un bébé , symbole d'innocence , et un délinquant , irrespectueux et cruel.
ben voila tu est en plein dedans grâce a ta vision manichéenne du monde !