Sarkozy candidat à la présidence de l'UMP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy candidat à la présidence de l'UMP

Message par NSC » 13 septembre 2014 09:05

Lion blanc a écrit : Sans doute à l'occasion d'un discours, il y a quelques années.. ;-)
Cést sans doute? peut etre ou en es tu sure???

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 13 septembre 2014 09:11

NSC a écrit : Cést sans doute? peut etre ou en es tu sure???
Je dirais que c'est même sûr et certain.. ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 13 septembre 2014 09:33

NSC a écrit : Il n'a jamais dis qu'il arretais definitivement la politique a ce que je sache, refere toi a son discour apres sa defaite.
si il la dit chez bourdin les yeux dans les yeux .
mais la parole d un escrot notoire . qand je pense que les gens sont assez con pour revoté pour cette crapule , faut pas ce demandé après pourquoi la France va mal , elle est peuplé d abruti !

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 13 septembre 2014 11:23

NSC a écrit : Il n'a jamais dis qu'il arretais definitivement la politique a ce que je sache, refere toi a son discour apres sa defaite.
Le 8 mars, en campagne :
"Je vous le dis, oui", a répondu le président candidat de l'UMP lors d'un entretien accordé à RMC/BFM TV à la question "si vous perdez cette élection présidentielle, est-ce que vous arrêtez la politique ?"
http://www.lepoint.fr/politique/electio ... 52_324.php

Le 7 mai, après la défaite :
«Une page se tourne pour moi, a-t-il confié. Je ne serai pas candidat aux législatives, ni aux élections à venir.» Il a ajouté, dans un sourire: «Soyez rassurés, je renouvellerai ma carte (de l'UMP) et je payerai ma cotisation. Mais je quitte l'opérationnel.»
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... itique.php

Donc effectivement, en campagne il est prêt à tout arrêter si jamais, par il ne sait quel coup du sort, son mandat ne serait pas renouvelé. Une fois la défaite actée, il se ménage sa petite porte de sortie.
Ce qui en dit long sur la parole de ce monsieur (mais je suis conscient que celle de ses collègues ne vaut pas mieux)

Ah oui, et entre-temps ...
"Il y aura malheureusement un moment où la question ne sera plus : avez-vous envie ? Mais aurez-vous le choix ?[...] Dans ce cas, effectivement, je serai obligé d’y aller. Pas par envie. Par devoir. Uniquement parce qu’il s’agit de la France",
http://www.atlantico.fr/decryptage/indi ... 59993.html
:siffle: :siffle:

Il est très très fort, il faut bien le reconnaître :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 septembre 2014 05:57

Faux,le 8 Mars 2012* lors d'une intervention diffusée à la télévision,chez Bourdin.

Un peu plus tard toujours en réponse à la même question Nicolas Sarkozy avait prononcé sa "fameuse phrase":
"Si je perds,je me retire de la scène politique et en avant la Dolce Vita....."

Tu lis ce que les autres écrivent parfois?Parce que je l'ai ressorti il y a peu..... :XD: :content79

*Sacamalix l'a rappelé une deuxième fois. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 14 septembre 2014 11:50

c'est la seule phrase que tu as retenue en 5 ans ?.. mais ?.. il ne s'est pas retiré de la scène politique là ? il est resté très discret

et maintenant qu'il s'est bien retiré.. il a fait se qu'il a dit.. donc maintenant il peut revenir.. pour les prochaines élections, et apparemment si il revient c'est peu être qu'elles sont prévues pour dans pas trop longtemps..

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 septembre 2014 15:50

bister a écrit : c'est la seule phrase que tu as retenue en 5 ans ?.. mais ?.. il ne s'est pas retiré de la scène politique là ? il est resté très discret

et maintenant qu'il s'est bien retiré.. il a fait se qu'il a dit.. donc maintenant il peut revenir.. pour les prochaines élections, et apparemment si il revient c'est peu être qu'elles sont prévues pour dans pas trop longtemps..
Il y a quoi d'intéressant à retenir de la part de Nicolas Sarkozy en 5ans?
Le discours ou il dit que les Noirs ne sont pas entrés dans l'histoire?
Le discours traitant les Roms de "gens à part"...
La réflexion Casses toi Pov'Con?

Vaut mieux pas faire un inventaire de toute la bouse verbale dont il a fait preuve,entre insultes,menaces et discriminations...

Pour finir la seule qui m'est restée en permanence à l'esprit c'est avant qu'il soit Président,j'ai su ce jour là précisément que Sarkozy et moi "allions filer le parfait amour".... :XD: :content79 :content79
Il nous,(il m'a traité) de Racaille et il a voulu jouer à Monsieur Muscles en voulant me "nettoyer" au Karcher,là je me suis dit:Viens me nettoyer je te garantie que tu le digèreras pas le Karcher,moi je vais te lustrer la face. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 15 septembre 2014 20:16

Lion blanc a écrit : Le communisme est aussi relié à la défaite du nazisme, mais ça, t'as horreur de le rappeler.. :langue11
Mais comme dirait notre ami Fonck, ceci n'est pas le sujet.. ::d
Staline avait commence par fair un pacte de non agression avec Hitler. ca aussi il faut te le rappeller?

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 15 septembre 2014 20:18

NSC a écrit : Staline avait commence par fair un pacte de non agression avec Hitler. ca aussi il faut te le rappeller?
Heureusement qu'ils ont changé d'avis, les deux moustachus.. ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »