Appelons un chat un chat !!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Appelons un chat un chat !!

Message par scorpion3917 » 14 septembre 2014 10:33

Coup de gueule contre "ces français" partis faire la guerre au côté des salopards djihadistes. On vient de couper la tête à un quatrième otage et rien ne semble stopper ces assassinats. Alors qui sont "ces français" attirés par autant de haine. Sont ils français, c'est à dire pleinement intégrés à notre mode de vie ou bien comment dire français de circonstance avec pour seule preuve une carte d'identité. Car j'ai bien l'impression qu'entre le fait d'appartenir à une communauté nationale et d'épouser ses valeurs, ces paumés font le choix du sang et de la haine. Allons nous encore longtemps tortiller du cul avec ces gens là, français comme vous et moi parait-il, avec interdiction de les décrire tels qu'ils sont vraiment, sans langue de bois. J'aimerais bien voire un peu plus de manifs de la communauté musulmane dans nos belles rues crier leur dégout face aux agissements de "leurs frères". Mais là aussi, silence radio.
Nos ennemis se cacheraient ils dans le ventre même du pays qui les a vu naître et grandir ? Un pays démocratique a t-il d'ailleurs les moyens d'agir face à cette nouvelle guerre, face à des gens qui ne craignent pas la mort pour défendre leur cause débile ?
Qu'en dîtes vous ? :icon_hangry:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Appelons un chat un chat !!

Message par Lion blanc » 14 septembre 2014 10:53

Il peut y avoir des dérives, comme dans toutes les religions, bien que le djihadisme s'appuie un peu trop sur le coran ce qui crée l'amalgame.. Pourrait-on dire la même chose des nazis, qui eux étaient sensé être catholiques, et qui ne manquaient pas de rappeler que le Christ a été assassiné par des Juifs..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 14 septembre 2014 11:00

Si l'on avait dit quelques dizaines d'années en arrières que les français repartaient faire la guerre sainte, comme il y a quelques siècles, et bien certains auraient concluent " tiens? ils repartent en Croisad ? .. et ben non, de nos jour ils repartent en Djihad comme du temps ou Mahomet avait regroupé tous les clans et les tributs galloromaine de la France médiévale d'antan… à l'époque où les Franc se sont convertis à l'Islam de la Mecque… va falloir revoir les bouquins d'histoire et ressortir de nouveaux films quitch historiques sur le sujet.. il y a comme un malaise de compréhension dans le passée trouble de la France.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 14 septembre 2014 11:03

Pourrait-on dire la même chose des nazis, qui eux étaient sensé être catholiques
Protestant plus exactement.. et en sous couche... le Nazisme étant une religion à part entière

après les Djihadistes ? sont-ils islamistes ou pas ?

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 14 septembre 2014 11:08

les nazis n'était pas des chrétiens fondamentalistes, ils ne sont pas comparables. En revanche ils sont similaires dans l'intransigeance macabre et l'effet de "groupe" qu'ils génèrent.
Le nazisme est un exemple de fanatisation par l'idéologie politique.
l'islamisme est un exemple de fanatisation par la religion.

Pour ce qui est des égorgeurs français,ils ont tout simplement été endoctrinés, ce sont des esprits faibles comme il y en a beaucoup qui tombent dans divers autre sectes. La différence est que celle-ci, de toute, est la plus dangereuse.

En attendant quand on voit la facilité avec laquelle ils progressent au Moyen-Orient, je pense que l'on est plus obligé de continuer à verser dans le repentir post-colonial. Il est temps de reprendre en main l'histoire de ces terres désolées, il n'y a pas de place sur terre pour eux, ni pour des nations théocratiques!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 14 septembre 2014 11:11

Lion blanc a écrit : Il peut y avoir des dérives, comme dans toutes les religions, bien que le djihadisme s'appuie un peu trop sur le coran ce qui crée l'amalgame.. Pourrait-on dire la même chose des nazis, qui eux étaient sensé être catholiques, et qui ne manquaient pas de rappeler que le Christ a été assassiné par des Juifs..
n'importe quoi... :roll: :roll:

les "Nazis" etaient dans leur majeure partie , agnostiques , non-croyants ou d'essence protestante (Luthérienne).
les catholiques ont payé un lourd tribut au régime NS.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 14 septembre 2014 11:13

gemmill a écrit : n'importe quoi... :roll: :roll:

les "Nazis" etaient dans leur majeure partie , agnostiques , non-croyants ou d'essence protestante (Luthérienne).
Oui c'est vrai qu'aller dire aux polonais que le catholicisme à engendré le nazisme c'est aussi brutal qu'un propo négationniste, c'est juste naze.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 14 septembre 2014 11:15

Une poignée de tarés a envie de se donner des sensations fortes en allant jouer à la guerre sainte au Proche-Orient ? Mais qu'ils y aillent. J'ai presque envie de dire "bon débarras", je préfère que ces types-là se barrent très loin plutôt que de devoir se les coltiner en France.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 14 septembre 2014 11:20

Kelenner a écrit : Une poignée de tarés a envie de se donner des sensations fortes en allant jouer à la guerre sainte au Proche-Orient ? Mais qu'ils y aillent. J'ai presque envie de dire "bon débarras", je préfère que ces types-là se barrent très loin plutôt que de devoir se les coltiner en France.
il suffit juste de leur interdire le retour dans notre pays.

la bas , ce n'est pas notre probléme.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 14 septembre 2014 11:21

gemmill a écrit : n'importe quoi... :roll: :roll:

Alors pourquoi ont-ils laissé le Vatican bien tranquille ?
J'ai précisé que les nazis était sensé appartenir au catholicisme, sans faire d'eux des croyants pratiquants, bien évidement..
Les massacre de chrétiens était surtout lié à des actes de résistance, ou pour avoir protégé des juifs ou des ennemis du Reich..
Image
Lion a écrit :

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 14 septembre 2014 11:28

gemmill a écrit : il suffit juste de leur interdire le retour dans notre pays.

la bas , ce n'est pas notre probléme.
On est d'accord. Qu'ils se barrent s'ils le souhaitent, en revanche ils ne devraient plus être autorisés à revenir en France.

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 14 septembre 2014 11:31

faut arrêter de raconter n'importe quoi. Les nazis considéraient les slaves comme des sous hommes, pour cette raisons ils ont exterminé des centaines de milliers de polonais, bien plus que de juifs (polonais, les juifs demeurent les principales victimes avec les russes du nazisme) et pourtant ils étaient tous catholiques.
Et veuillez ne pas confondre catholique et chrétien c'est fatiguant, vous avez 12 ans ou quoi?
Modifié en dernier par crepenutella le 14 septembre 2014 11:32, modifié 1 fois.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 14 septembre 2014 11:32

Pourquoi aussi Hollande a cru bon d'annuler une disposition de Sarkozy relative à l'autorisation parentale de quitter le pays pour un mineur de 16 ans ?
Aujourd'hui on se targue de vouloir combattre ce fléau, on parlotte, on condamne, on tergiverse, les droits de l'homme enfin tout le baratin continuel qui nous paralyse. Serions nous prêts à revoir nos libertés à la baisse pour plus de sécurité ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 14 septembre 2014 11:34

crepenutella a écrit : faut arrêter de raconter n'importe quoi. Les nazis considéraient les slaves comme des sous hommes, pour cette raisons ils ont exterminé des centaines de milliers de polonais, bien plus que de juifs (polonais, les juifs demeurent les principales victimes avec les russes du nazisme) et pourtant ils étaient tous catholiques.
Et veuillez ne pas confondre catholique et chrétienc'est fatiguant, vous avez 12 ans ou quoi?
Excuse moi si j'ai 12 ans, mais c'est quoi la différence ??
Image
Lion a écrit :

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 14 septembre 2014 11:44

Mais tu sors d'où pour pas la connaitre?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »