Le FN pas capable de gouverner pour 2 Français sur 3..
Re: Le FN pas capable de gouverner pour 2 Français sur 3..
Bon ben on va voté Europe écologie la prochaine fois, vu qu'ils n'ont jamais eu le pouvoir, faut bien leur donner leur chance non?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
C'est pas un parti, juste une poignée d'agriculteurs Bio organisées en lobby politique indépendant, ils comptent sur l'échiquier mais peuvent pas gouverner... servent surtout au Ps qui les a gauchisé comme les succur-sale franchisées
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La xénophobie reste bien sûr le noyau dur de leur politique ..crepenutella a écrit : Elle ne peut pas changer ses poncifs sur l'euro car c'est une des mesures phare anti européenne. Les personnes à qui elle s'adresse n'ont pas de sens de la complexité, donc si tu commence à lur dire qu'elle va lutter contre l'Union Européenne mais en gardant l'euro ils ne comprendraient pas.
En outre le FN sans jacobinisme europhobe et xenophobie c'est quoi? ...j'vois pas, ça reste quand même le centre de leur programme.
Le retour aux franc et l'anti-capitalisme, ça ce n'est que de la littérature.
Lion a écrit :
la xénophobie ça ne fait pas un parti politique non plus 
Ah ben depuis le temps qu'on le dit! Si quelqu'un pouvait le signifier à Marine, histoire qu'elle ne sorte plus de son château pour rien.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
d'un autre côté question bouffe, les écolos, se méfient aussi de tout ce qui provient de l'extérieur
Elle ne sort de son château que dans l'espoir d'en agrandir les murailles jusqu'aux frontières de la France...pour mieux tout verrouiller à double tour et régner en petite châtelaine sur sa basse cour. 
comme la Reine d'Angleterre, èh ...
-
DKS
- Posteur Titanesque

Il n'y a plus de racisme bete et méchant en France , c'est du racisme réfléchis et assumé . mais la je parle pour moi .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

Le racisme c'est réfléchi?................Alexis a écrit : Il n'y a plus de racisme bete et méchant en France , c'est du racisme réfléchis et assumé . mais la je parle pour moi .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
DKS
- Posteur Titanesque

j'te rejoindrai .. Chambre 103 c'est ca ?? dernier étage.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

Si tu veux "mener un Jihad" c'est en MP parce que là ça dévie du sujet,merci.Alexis a écrit : j'te rejoindrai .. Chambre 103 c'est ca ?? dernier étage.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Pour en revenir au sujet, sondages ou pas les français ont compris depuis longtemps que le FN n'existe que pour entretenir le désaccord et le défoulement.
Malgré les déceptions, ils se sont toujours abstenus concernant ces guignols, le Pen n'a jamais été perçue comme une alternative envisageable, tout simplement parce que, quelle que soit la situation, on ne confie pas le pouvoir à un parti sans solution!

Malgré les déceptions, ils se sont toujours abstenus concernant ces guignols, le Pen n'a jamais été perçue comme une alternative envisageable, tout simplement parce que, quelle que soit la situation, on ne confie pas le pouvoir à un parti sans solution!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as raison sur un point, le FN est un défouloir, mais ça c'était surtout aux temps du vieux père ..avrilou a écrit : Pour en revenir au sujet, sondages ou pas les français ont compris depuis longtemps que le FN n'existe que pour entretenir le désaccord et le défoulement.
Marine et ses lieutenants donne maintenant un visage presque normal à ce parti, qui a d'ailleurs failli changer de nom..
A chaque élection, Il restera toujours une part de vote sanction, mais globalement les sympathisants et électeurs fidélisés deviennent de plus en plus nombreux, il ne faut donc pas relativiser le risque qu'ils peuvent s'emparer du pouvoir... Les dernières élections le démontre comme un avertissement..
Lion a écrit :
Excuse-moi de ne pas adhérer à la névrose mais pour moi c'est du déjà vu, de l'étudié pour...Lion blanc a écrit : T'as raison sur un point, le FN est un défouloir, mais ça c'était surtout aux temps du vieux père ..
Marine et ses lieutenants donne maintenant un visage presque normal à ce parti, qui a d'ailleurs failli changer de nom..
A chaque élection, Il restera toujours une part de vote sanction, mais globalement les sympathisants et électeurs fidélisés deviennent de plus en plus nombreux, il ne faut donc pas relativiser le risque qu'ils peuvent s'emparer du pouvoir... Les dernières élections le démontre comme un avertissement..
Rien n'a changé, toujours pas de programme crédible, juste une grimace sur un visage que tu qualifies de "presque normal", ce qui veut tout dire!