C'est étrange, j'ai eu 3 enfants, donc potentiellement de quoi largement "m'exprimer" moi aussi, et pourtant...Rananen a écrit : beaucoup des membres de ce forums ne valent pas mieux que ses parents indignes , c est justes la situation qui ne leur a pas permit d exprimé leur barbarie latente !
HORREUR !!> Une fillette torturée à mort par ses parents
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: HORREUR !!> Une fillette torturée à mort par ses parents
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit : C'est étrange, j'ai eu 3 enfants, donc potentiellement de quoi largement "m'exprimer" moi aussi, et pourtant...
Enfin, perso, des fois, je comprends la Mère Courgeaud.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Le châtiment corporel est déjà une grave dérive alors que dire de ce genre de monstruosité...

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Certes, comme tous les parentsJarod1 a écrit :
Enfin, perso, des fois, je comprends la Mère Courgeaud.
Mais entre le penser "par moments" dans des périodes de fatigue parentale et d'excitation morveuse, et passer à l'acte (voire seulement y penser sérieusement), y'a un monde...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Aucun parent "normal", même épuisé nerveusement, ne peut penser à torturer son gamin pour le punir 
Non, mais le congeler ou le noyer, je t'assure que oui.avrilou a écrit : Aucun parent "normal", même épuisé nerveusement, ne peut penser à torturer son gamin pour le punir
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Même sans passer à l'acte, un parent normal peut penser à congeler son gamin?Jarod1 a écrit : Non, mais le congeler ou le noyer, je t'assure que oui.
On ne doit pas avoir le même sens de la normalité...
oui enfin,la torture,c'est pas un acte d'erreur....
- Eve
- Animateur

Jarod1 a écrit : Non, mais le congeler ou le noyer, je t'assure que oui.